Topic de Celestin_Janti :

Les BLANCHES n'aiment pas les HOMMES BLANCS

Supprimé
  • 1

C'est l'impression que j'ai depuis quelques années, tout mes potes noirs, métisses, maghrébins n'ont jamais eu de problème pour sortir avec des filles blanches

Par contre mes potes blancs c'est le désert sentimental et la misère sexuelle et je pense que ça s'explique par l'image qui est renvoyé du blanc genre un mec faible et frêle et quand il ne l'es pas il a l'image d'un haineux jaloux

Je pense que c'est en parti vrai du fait de l'éducation et aussi de la haine que ça engendre chez eux de par la frustration de voir des blanches qui kiff être avec des hommes noirs

J'ai déjà vu beaucoup de khey ici soit insulter des blanches juste parce qu'elles sont avec des renoi alors qu'eux sont célibataire soit essayer de se rassurer en sortant toujours la même étude bidon qui est balayé par le réel
Je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que tu es blanc et que tu cherches à attisé la haine, ta signature c'est trop gros pour être vrai
Tout ce problème de misère sexuel pourrait être reglé par vous si vous vous mettiez a réformer votre comportement et que vous arrêtez de vouloir être des enfants éternel + stopper les discours haineux qui vous font passer pour des jaloux complexé

Le 05 mai 2022 à 13:47:45 :
Je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que tu es blanc et que tu cherches à attisé la haine, ta signature c'est trop gros pour être vrai

Donne ton snap en MP je te montre mon bras devant le fofo si tu veux après tu me supp

C'est surtout car c esokt d eplus gros charos,

Les blancs vont moins aborder dans la rue,

A CHAQUE fois que ma meuf se fait aborder c'est jamais un blanc :(

Le 05 mai 2022 à 13:46:02 :
J'ai déjà vu beaucoup de khey ici soit insulter des blanches juste parce qu'elles sont avec des renoi alors qu'eux sont célibataire soit essayer de se rassurer en sortant toujours la même étude bidon qui est balayé par le réel

La haine sur ce forom ne prouve absolument rien vu que les foromeurent ont la haine sur absolument tout + balance des études pour étayer tes dires + je feed. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Le 05 mai 2022 à 13:48:27 :
C'est surtout car c esokt d eplus gros charos,

Les blancs vont moins aborder dans la rue,

A CHAQUE fois que ma meuf se fait aborder c'est jamais un blanc :(

Oui c'est en parti vrai

C'est pas ce que je vois et pourtant je suis sur Paris, y a certes plus de couples mixtes chez les 2000 mais même là j'observe pas spécialement ça
La misère sexuelle touche tout le monde

Le 05 mai 2022 à 13:49:51 :
C'est pas ce que je vois et pourtant je suis sur Paris, y a certes plus de couples mixtes chez les 2000 mais même là j'observe pas spécialement ça

T'observe quoi alors

De quoi remettre en cause l'intégralité de mes relations amoureusesent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/1/1555957136-gorilclo.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Celestin_Janti
Date de création
5 mai 2022 à 13:45:22
Date de suppression
5 mai 2022 à 13:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14