Stéphane Edouard: "Il n'y a aucun signe de richesse sur mes réseaux sociaux"
SuppriméLe 01 mai 2022 à 19:29:37 :
Le 01 mai 2022 à 19:28:04 :
Le 01 mai 2022 à 19:25:24 :
résumax de la vidéo par contre? l'ingésclave s'étonne d'être puceau?
Il est pas puceau et fait 20k de salaire net par mois sans rien branler et nous trouve pas de motivation à bosser +
aya quoi grâce à 42????
Non il a "qouite" 42 et monté sa boîte
Le 01 mai 2022 à 19:29:31 :
Le 01 mai 2022 à 19:28:34 :
Le 01 mai 2022 à 19:20:14 :
https://www.youtube.com/watch?v=7bhos2sypkA&t=3390sFaut zoomer sur le volant là oohhh
Ah bon ?
Y’a écrit en ÉNORME « Ferrari » sous les aérateurs centraux …
Le 01 mai 2022 à 19:31:11 :
Le 01 mai 2022 à 19:29:46 :
C'est vrai qu'il a réussi mais il a réussi grâce aux ratés qui achètent ses produits. Du coup si tu achètes ses produits tu sais à quel catégorie tu appartiensles ratés qui achètent ses produits font 20k net par mois et toi ?
S'ils achètent ses produits c'est qu'ils ont forcément raté un truc
Il était issu d’une famille aisée ou pas à la base ?
Parce que j’ai toujours l’impression que c’était pas naturel sa façon d’être à vouloir faire le bourgeois
Le 01 mai 2022 à 19:34:26 :
Il était issu d’une famille aisée ou pas à la base ?Parce que j’ai toujours l’impression que c’était pas naturel sa façon d’être à vouloir faire le bourgeois
Non c'est un prolo à la base, dans la vidéo il repete plusieurs fois à son client: "Donc t'es un fils de bourgeois ?"
Il était issu d’une famille aisée ou pas à la base ?Parce que j’ai toujours l’impression que c’était pas naturel sa façon d’être à vouloir faire le bourgeois
Classe moyenne
Et on est repartis pour 15 pages de rage de paumés et de ratés 0 tout qui vont critiquer un random soit disant "escroc" dont ils prétendent avoir rien à foutre mais dont ils épluchent constamment la vie, l'actualité et les réseaux sociaux, comme des pucelles amoureuses
On vous voit les déchets hein, vous êtes juste fascinés de voir un mec avoir manifestement réussi tout ce que vous avez raté
Le 01 mai 2022 à 19:40:46 :
Et on est repartis pour 15 pages de rage de paumés et de ratés 0 tout qui vont critiquer un random soit disant "escroc" dont ils prétendent avoir rien à foutre mais dont ils épluchent constamment la vie, l'actualité et les réseaux sociaux, comme des pucelles amoureusesOn vous voit les déchets hein, vous êtes juste fascinés de voir un mec avoir manifestement réussi tout ce que vous avez raté
classe moyenne, gros mimétisme pour essayer de s'intégrer dans la haute bourgeoisie
on dirait les aborigènes et leur culte du cargo qui croyaient réussir à faire descendre un avion du ciel en imitant les pistes d'atterrissage des bases us
Le 01 mai 2022 à 19:40:46 :
Et on est repartis pour 15 pages de rage de paumés et de ratés 0 tout qui vont critiquer un random soit disant "escroc" dont ils prétendent avoir rien à foutre mais dont ils épluchent constamment la vie, l'actualité et les réseaux sociaux, comme des pucelles amoureusesOn vous voit les déchets hein, vous êtes juste fascinés de voir un mec avoir manifestement réussi tout ce que vous avez raté
Trop gros
Données du topic
- Auteur
- 1m75viefoutue
- Date de création
- 1 mai 2022 à 19:20:14
- Date de suppression
- 15 août 2022 à 08:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 78