Je résous TOUT vos problèmes !
SuppriméPur curiosité.
Le 27 avril 2022 à 17:13:20 :
Quel manière de mourir à coup sûr, rapidement, sans douleur, de préférence de manière à ne pas êtres retrouvé ?
Pur curiosité.
Ce problème ne te concerne pas, ce n'est pas TON problème, j'ai demander VOS problème, hors c'est un problème que tu n'as pas, je n'y répondrais donc pas
Le 27 avril 2022 à 17:15:15 :
Comment avoir une voix plus grave?
Sur internet tu peux utiliser un modificateur vocal. Dans la vrai vie, tu peux soit forcer sur ta voix, soit faire une opération, tu peux aussi le faire en abimant ta gorge mais je déconseille au vue des effets secondaire et du fait que la voix perd en clarté.
[17:14:38] <Homuraison>
Quel manière de mourir à coup sûr, rapidement, sans douleur, de préférence de manière à ne pas êtres retrouvé ?
Pur curiosité.Ce problème ne te concerne pas, ce n'est pas TON problème, j'ai demander VOS problème, hors c'est un problème que tu n'as pas, je n'y répondrais donc pas
J'ai un problème, je dois savoir comment mourir rapidement, sans douleur, a coup sûr, de préférence sans êtres retrouvé.
Le 27 avril 2022 à 17:17:05 :
Le 27 avril 2022 à 17:15:15 :
Comment avoir une voix plus grave?Sur internet tu peux utiliser un modificateur vocal. Dans la vrai vie, tu peux soit forcer sur ta voix, soit faire une opération, tu peux aussi le faire en abimant ta gorge mais je déconseille au vue des effets secondaire et du fait que la voix perd en clarté.
merci.
Le 27 avril 2022 à 17:17:08 :
[17:14:38] <Homuraison>
Pur curiosité.Ce problème ne te concerne pas, ce n'est pas TON problème, j'ai demander VOS problème, hors c'est un problème que tu n'as pas, je n'y répondrais donc pas
J'ai un problème, je dois savoir comment mourir rapidement, sans douleur, a coup sûr, de préférence sans êtres retrouvé.
Va voir un psychologue, il pourra t'aider dans la résolution de ton problème
Le 27 avril 2022 à 17:22:23 :
Est ce que tu peux réparer mon pc à distance, résoudre mes problèmes d'érection et faire revenir ma copine partie avec un chad
Tout ca se résous facilement par une seul et même chose: gagne plus d'argent
Le 27 avril 2022 à 17:25:39 :
Mon problème c'est que ma grand mère est morte je fais comment pour la faire revenir
Je vais t'apporter une réponse
C'est théoriquement possible, mais en pratique c'est plus compliqué.
Il "suffit" de faire simuler par une IA toute ta vie et celle de ta grand mère. Jusqu'à au moment de la simulation. La seul différence avec le monde réel et que ta grand mère est stocké hors de la simulation juste avant sa mort et au moment où la simulation s'arrête (juste après avoir fait les simulation (ou que tu crois en avoir fait)) tu reviens dans le monde réel. Tu fait le plus possible de simulation. Plus tu en fait, plus tu a de chance d'être toi même dans une simulation et plus tu as de chance de retrouver ta grand mère vivante en sortant de la simulation.
Le 27 avril 2022 à 17:26:12 :
Je n'arrive pas à me motiver à faire quelque chose de ma vie, car je m'attends sans cesse à ce que le système s'effondre et que tout mon travail soit réduit à néant. Comment fournir de grands efforts dans des projets dont on ne peut garantir la pérennité ?
Dans la vie il faut toujours regarder le BENEFICE par rapport au risque en regardant les probabilités. Même si tu a 1% de chance, si c'est 1 million de fois mieux, alors il faut quand même le faire. Pour avancer dans la vie, ce n'est pas de la motivation qu'il faut, c'est l'habitude
Données du topic
- Auteur
- Homuraison
- Date de création
- 27 avril 2022 à 17:12:33
- Date de suppression
- 27 avril 2022 à 18:04:10
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC