Topic de SinVergogna :

encore une histoire à la con, venez m'aider

  • 1

Pour faire simple, j'ai rencontré une nana,on s'est vu 4 ou 5 fois, on se parlait tous les jours. au bout de la 3ème fois, on s'est dit qu'on se plaisait mais qu'on voulait y aller doucement.

J'étais le seul à proposer qu'on se voit etc, jamais elle, même si elle acceptait volontiers.

Le week end dernier, je lui ai dit "j'ai envie d'être honnête avec toi". Ghost pendant 3h. Elle revient et me dit que ça l'a stressée blablabla. Je tente de parler d'autre chose en disant que j'ai reçu son livre. Elle me répond 1 jour après avec "Tu me diras". Je ne réponds pas, j'avais compris. Elle me ghoste.

5 jours passent, je mets une story où je demande de l'aide à un déménagement.

Elle me répond "Peut être que je viendrai ahah".

Pareillement, j'ai juste liké le message.

Pour tout vous dire les kheys, je suis tombé sous le charme, mais je m'aperçois bien que la nana n'est pas très bien (certes elle m'a expliqué sortir de relations compliquées ou je ne sais quoi - dont des mecs qui venaient la harceler).

Je ne sais quoi faire, et c'est encore une énième histoire à la con. Mais je la désire et tout le bordel, donc je suis mal.

Donc si vous avez des idées, n'hésitez pas.

Le 01 mai 2022 à 19:23:56 :
pas lu + baise la

merci mon shills :oui:

mec t'attache pas !!!!!!!!
En plus la meuf a l'air cringe avec ses histoires chelous, baise là juste ou garde là en PQ mais surtout t'attaches pas à elle !!!!

Le 01 mai 2022 à 19:36:05 :
mec t'attache pas !!!!!!!!
En plus la meuf a l'air cringe avec ses histoires chelous, baise là juste ou garde là en PQ mais surtout t'attaches pas à elle !!!!

trop tard, je sais pas du tout quoi faire là

  • 1

Données du topic

Auteur
SinVergogna
Date de création
1 mai 2022 à 19:17:14
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 227