Topic de PitchCaramel :

Les maghrébins/renois/métisses éduqués et diplômés = Pourquoi vous restez ici ??

Supprimé
  • 1

Je comprends vraiment pas :(

Moi ça fait 5 ans que je suis expat et je voyage (je suis métisse), et je suis 100 fois plus heureux !!!
Actuellement je suis au japon jusqu'en Juin pour le travail, et après juin je ne sais pas où j'irais mais c'est sûr et certain que je ne resterais pas en europe (de l'ouest) !

Les racailles et compagnie nous ont tellement niqué notre réputation à cause de leur connerie, que pour ma part c'était problématique à tous les niveaux, que ça soit pour trouver un appart, un job, et même les meufs.

En tant normal j'aurais pu partir à Singapour mais avec leurs restrictions sanitaires, pas sûr que je sois envoyé là bas

Je comprends pas les kheys qui restent là, vraiment. :hap:
Rien qu'en Roumanie c'est mieux pour les quelques mois que j'ai passé là bas, au moins là bas tu passes incognito, personne te juge et tu fais ta petite vie tranquille. :noel:

Parce que ma vie est ici khey.
Et que j'aime la France et dépit des chofs et du shithole qu'est devenu la France
Pas envie de me déraciner
même au Japon notre réputation nous suit
une japonaise étudiante en littérature française m'a parlé des Algériens de Marseille https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030945-1474753889-1472662068-risitas-suicide.png

Ce sont les coquilles vides qui ont besoin de toujours voyager

Quelqu'un de bien dans sa vie n'en a pas besoin et va favoriser son territoire plutôt que d'aller courir à l'autre bout du monde

Le 27 avril 2022 à 15:57:23 :
Et que j'aime la France et dépit des chofs et du shithole qu'est devenu la France

A cause de qui c'est devenu un shithole ? :rire:
L'hopital qui se fout de la charité :rire:

Tu dis ça parce que t'as pas vécu à l'étranger
C'est en vivant à l'étranger que je me suis rendu compte que j'avais développé pleins de réflexes

Le 27 avril 2022 à 15:57:59 :

A cause de qui c'est devenu un shithole ? :rire:
L'hopital qui se fout de la charité :rire:

Pas ma famille, on est tous diplômés ici.
Mais oui j'ai pas honte de le dire, 90% des immigrés ont pas évolué ici

Le 27 avril 2022 à 15:57:34 :
même au Japon notre réputation nous suit
une japonaise étudiante en littérature française m'a parlé des Algériens de Marseille https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030945-1474753889-1472662068-risitas-suicide.png

C'est totalement faux ça, les japonais ne font absolument pas la différence pour la majorité d'entre eux.
Par contre j'ai eu le cas d'un célestin jaloux qui est allé dire sur Line à une meuf qu'il fallait pas qu'elle traine avec moi. Dommage pour lui, elle m'a tout raconté et il a bégayé quand je l'ai confronté

Au japon ce sont certains français qui nous crachent dessus :noel:

Le 27 avril 2022 à 15:58:22 :

C'est en vivant à l'étranger que je me suis rendu compte que j'avais développé pleins de réflexes

Tu fais quoi ? T'es diplômé ?

Ils n'existent pas, les ingénieurs c'est un délire du forum et de Libération.

Je sais pas parler d'autre langue que le français.

C'est suffisant pour être prisonnier de la france ?

Le 27 avril 2022 à 16:00:28 -JCMichea- a écrit :

Le 27 avril 2022 à 15:58:22 :

Tu fais quoi ? T'es diplômé ?

Je suis ingé télécom dans un secteur de niche et j'ai aussi un M2 en finance

• 1

Données du topic

Auteur
PitchCaramel
Date de création
27 avril 2022 à 15:56:39
Date de suppression
27 avril 2022 à 16:09:06
Supprimé par
Modération ou administration