Avoir connu une femme d’exception en première relation : pire erreur possible
Suppriméton erreur c'est pas d'avoir connu une femme d'exception, c'est d'être dans l'idéalisation à croire que c'était une femme d'exception et que c'est pas possible d'avoir "mieux" . Y'a que des exceptions, sinon ce serait vivre sous le collectivisme, ce que l'on vit de plus en plus, mais c'est pas une raison pour mettre sur un piédestal une femme que t'as pu connaitre, c'est le meilleur moyen le jour où elle se casse que l'amour que t'avais pour elle se renverse en haine ou que tu fasses ce que tu fais actuellement, c'est à dire te bloquer, t'inhiber, te dire que ce sera impossible d'avoir mieux, sauf qu'une rencontre ça ne se mesure pas, chaque rencontre est différente.
C'est le fait d'être matérialiste et dans l'idéalisation qui fait ça, de tout mesurer, tout cataloguer et catégoriser, on juge les gens en fonction de leur taille, leur poids, leur statut social, du pur matérialisme et t'es tombé dedans comme un bouffon, plus tu la valorises, plus toi tu t'autodéprécies sans t'en rendre compte, et c'est ce que tu fais à te traiter toi même de moins que rien en te comparant à elle
Le 01 mai 2022 à 17:26:13 :
Le 01 mai 2022 à 17:24:05 :
Le 01 mai 2022 à 17:21:42 :
Le but c'est d'être cette personne d'exception pour que chaque fille que tu dévierges reste folle de toi jusqu'à ta mortJ’arrive à un âge ou je ne pourrais plus dévierger qui que ce soit, je l’ai connu quand elle avait 16 ans…
Et j’ai pas les capacités pour être exceptionnel, j’ai loupé le train des études et j’ai pas grandi dans le milieu social adéquatIl n'est jamais trop tard pour se lancer dans un domaine et devenir bon dedans, passe de culturé à cultivé en lisant des livres, en regardant des documentaires ou des reportages, etc... Puis go sport (pas forcément muscu) mais un sport qui peut te plaire et te donner une meilleur santé et estime de soi !
Je fais déjà du sport… ça ne m’apportera aucune femme de ce niveau là, il faut bien plus, un statut social
Le 01 mai 2022 à 17:26:30 :
Ma 1ere relation était aussi une femme d’exception.
Je n’ai pas retrouvé d’équivalent pour l’instant, elles me paraissaient toutes fades.
Mais quant à nous l’auteur, on peut s’élever.
Physiquement, spirituellement, mentalement, intellectuellement, socialement .
Ne nous arrêtons pas
C’est ce que j’essaie de faire, j’essaie de devenir une meilleure personne, mais ça ne suffira jamais pour séduire à nouveau une femme de cette tranche la
Le 01 mai 2022 à 17:29:31 :
Le but c'est d'être cette personne d'exception pour que chaque fille que tu dévierges reste folle de toi jusqu'à ta mortJ’arrive à un âge ou je ne pourrais plus dévierger qui que ce soit, je l’ai connu quand elle avait 16 ans…
Et j’ai pas les capacités pour être exceptionnel, j’ai loupé le train des études et j’ai pas grandi dans le milieu social adéquatIl n'est jamais trop tard pour se lancer dans un domaine et devenir bon dedans, passe de culturé à cultivé en lisant des livres, en regardant des documentaires ou des reportages, etc... Puis go sport (pas forcément muscu) mais un sport qui peut te plaire et te donner une meilleur santé et estime de soi !
Je fais déjà du sport… ça ne m’apportera aucune femme de ce niveau là, il faut bien plus, un statut social
Je n’ai pas retrouvé d’équivalent pour l’instant, elles me paraissaient toutes fades.
Ne nous arrêtons pasC’est ce que j’essaie de faire, j’essaie de devenir une meilleure personne, mais ça ne suffira jamais pour séduire à nouveau une femme de cette tranche la
On s’en fiche du statut social. Ce qui compte, c’est la manière de parler, de s’habiller, de se comporter. La repartie
Et le physique bien sûr
Le 01 mai 2022 à 17:28:08 :
ton erreur c'est pas d'avoir connu une femme d'exception, c'est d'être dans l'idéalisation à croire que c'était une femme d'exception et que c'est pas possible d'avoir "mieux" . Y'a que des exceptions, sinon ce serait vivre sous le collectivisme, ce que l'on vit de plus en plus, mais c'est pas une raison pour mettre sur un piédestal une femme que t'as pu connaitre, c'est le meilleur moyen le jour où elle se casse que l'amour que t'avais pour elle se renverse en haine ou que tu fasses ce que tu fais actuellement, c'est à dire te bloquer, t'inhiber, te dire que ce sera impossible d'avoir mieux, sauf qu'une rencontre ça ne se mesure pas, chaque rencontre est différente.C'est le fait d'être matérialiste et dans l'idéalisation qui fait ça, de tout mesurer, tout cataloguer et catégoriser, on juge les gens en fonction de leur taille, leur poids, leur statut social, du pur matérialisme et t'est tombé dedans comme un bouffon, plus tu la valorises, plus toi tu t'autodéprécies sans t'en rendre compte, et c'est ce que tu fais à te traiter toi même de moins que rien en te comparant à elle
T’as raison khey… je l’ai tellement mise sur un piédestal sur la fin que je suis passé par un mec insecure et ça a changé son regard sur moi, durant 3 ans j’étais le mâle, la dernière année j’étais une merde
Plus jamais je fair cette erreur de faire sentir à une femme qu’elle m’ait supérieur, quand j’ai commencé à le faire, tout s’est écroulé alors qu’avant elle était amoureuse maladive
Le 01 mai 2022 à 17:28:29 :
En vrai tu l'as rencontrée comment même si c'est pas le sujet
Sur Twitter
stephane edouarded
normalement c'est un comportement de meuf ton comportement l'op
Le 01 mai 2022 à 17:31:01 :
Ne nous arrêtons pasC’est ce que j’essaie de faire, j’essaie de devenir une meilleure personne, mais ça ne suffira jamais pour séduire à nouveau une femme de cette tranche la
On s’en fiche du statut social. Ce qui compte, c’est la manière de parler, de s’habiller, de se comporter. La repartie
Et le physique bien sûr
Tu dérailles… bien sûr que si le statut social ça compte pour ce genre de femme
Elle est destinée à finir avocat en droit des affaires, moi un pauvre mec qui gagnera moins de 2k par mois, comment tu veux garder un couple dans ces conditions là
Le 01 mai 2022 à 17:32:27 :
J’ai déjà raconté pourquoi ça s’est fini les kheys
ah ok j'avais pas vu ..
mais elle te l'as sorti comment ?
c'est tres froid comme raison de rupture, "oui je te quitte car je te suis supérieure en tout point, je vais avec les miens"
Célib depuis un ans, parce qu'elle me paraissent toute fade au bout de 20min de conversation j'ai déjà envie de les dégager elles sont d'un inintérêt monstrueux
Le 01 mai 2022 à 17:33:42 :
Le 01 mai 2022 à 17:31:01 :
Et le physique bien sûrTu dérailles… bien sûr que si le statut social ça compte pour ce genre de femme
Elle est destinée à finir avocat en droit des affaires, moi un pauvre mec qui gagnera moins de 2k par mois, comment tu veux garder un couple dans ces conditions là
Compense par l’habit
Go sartorialisme
Maintenant s’ouvre à moi les femmes moyennes, qui vont galerer à trouver l’argent pour partir en vacances, alors qu’avec elle on partait aux Maldives, en Italie, à Tahiti…
Ne goûtez jamais à ces femmes si vous ne pouvez pas les garder les gars
Le 01 mai 2022 à 17:36:17 :
Maintenant s’ouvre à moi les femmes moyennes, qui vont galerer à trouver l’argent pour partir en vacances, alors qu’avec elle on partait aux Maldives, en Italie, à Tahiti…Ne goûtez jamais à ces femmes si vous ne pouvez pas les garder les gars
Elle m'a tromper et larguer à peu prêt en même temps avant l'arrivé de sa prépa pour "profiter de la vie" il y a des choses sur les quels on n'a pas d'influence ma craie
Données du topic
- Auteur
- EtoileExplosive
- Date de création
- 1 mai 2022 à 17:20:14
- Date de suppression
- 1 mai 2022 à 18:43:04
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC