Topic de etoileexplosive :

Avoir connu une femme d’exception en première relation : pire erreur possible

Supprimé

ton erreur c'est pas d'avoir connu une femme d'exception, c'est d'être dans l'idéalisation à croire que c'était une femme d'exception et que c'est pas possible d'avoir "mieux" . Y'a que des exceptions, sinon ce serait vivre sous le collectivisme, ce que l'on vit de plus en plus, mais c'est pas une raison pour mettre sur un piédestal une femme que t'as pu connaitre, c'est le meilleur moyen le jour où elle se casse que l'amour que t'avais pour elle se renverse en haine ou que tu fasses ce que tu fais actuellement, c'est à dire te bloquer, t'inhiber, te dire que ce sera impossible d'avoir mieux, sauf qu'une rencontre ça ne se mesure pas, chaque rencontre est différente.

C'est le fait d'être matérialiste et dans l'idéalisation qui fait ça, de tout mesurer, tout cataloguer et catégoriser, on juge les gens en fonction de leur taille, leur poids, leur statut social, du pur matérialisme et t'es tombé dedans comme un bouffon, plus tu la valorises, plus toi tu t'autodéprécies sans t'en rendre compte, et c'est ce que tu fais à te traiter toi même de moins que rien en te comparant à elle

En vrai tu l'as rencontrée comment même si c'est pas le sujet
Ben tu vas t'habituer aux meufs de ton vrai niveau, t'as eu un coup de bol, vois ça comme ça. On va pas te plaindre non plus.
Pourquoi tu es plus avec?
Tu peux mourir tranquille maintenant :ok:

Le 01 mai 2022 à 17:26:13 :

Le 01 mai 2022 à 17:24:05 :

Le 01 mai 2022 à 17:21:42 :
Le but c'est d'être cette personne d'exception pour que chaque fille que tu dévierges reste folle de toi jusqu'à ta mort https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482237461-beaugossejesusquintero.png

J’arrive à un âge ou je ne pourrais plus dévierger qui que ce soit, je l’ai connu quand elle avait 16 ans…
Et j’ai pas les capacités pour être exceptionnel, j’ai loupé le train des études et j’ai pas grandi dans le milieu social adéquat

Il n'est jamais trop tard pour se lancer dans un domaine et devenir bon dedans, passe de culturé à cultivé en lisant des livres, en regardant des documentaires ou des reportages, etc... Puis go sport (pas forcément muscu) mais un sport qui peut te plaire et te donner une meilleur santé et estime de soi ! :ok:

Je fais déjà du sport… ça ne m’apportera aucune femme de ce niveau là, il faut bien plus, un statut social

Le 01 mai 2022 à 17:26:30 :
Ma 1ere relation était aussi une femme d’exception. :)
Je n’ai pas retrouvé d’équivalent pour l’instant, elles me paraissaient toutes fades.
Mais quant à nous l’auteur, on peut s’élever.
Physiquement, spirituellement, mentalement, intellectuellement, socialement . :)
Ne nous arrêtons pas :)

C’est ce que j’essaie de faire, j’essaie de devenir une meilleure personne, mais ça ne suffira jamais pour séduire à nouveau une femme de cette tranche la

comment ca s'est fini l'auteur ?

Le 01 mai 2022 à 17:29:31 :

Le 01 mai 2022 à 17:26:13 :

Le 01 mai 2022 à 17:24:05 :

Le 01 mai 2022 à 17:21:42 :
Le but c'est d'être cette personne d'exception pour que chaque fille que tu dévierges reste folle de toi jusqu'à ta mort https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482237461-beaugossejesusquintero.png

J’arrive à un âge ou je ne pourrais plus dévierger qui que ce soit, je l’ai connu quand elle avait 16 ans…
Et j’ai pas les capacités pour être exceptionnel, j’ai loupé le train des études et j’ai pas grandi dans le milieu social adéquat

Il n'est jamais trop tard pour se lancer dans un domaine et devenir bon dedans, passe de culturé à cultivé en lisant des livres, en regardant des documentaires ou des reportages, etc... Puis go sport (pas forcément muscu) mais un sport qui peut te plaire et te donner une meilleur santé et estime de soi ! :ok:

Je fais déjà du sport… ça ne m’apportera aucune femme de ce niveau là, il faut bien plus, un statut social

Le 01 mai 2022 à 17:26:30 :
Ma 1ere relation était aussi une femme d’exception. :)
Je n’ai pas retrouvé d’équivalent pour l’instant, elles me paraissaient toutes fades.
Mais quant à nous l’auteur, on peut s’élever.
Physiquement, spirituellement, mentalement, intellectuellement, socialement . :)
Ne nous arrêtons pas :)

C’est ce que j’essaie de faire, j’essaie de devenir une meilleure personne, mais ça ne suffira jamais pour séduire à nouveau une femme de cette tranche la

On s’en fiche du statut social. Ce qui compte, c’est la manière de parler, de s’habiller, de se comporter. La repartie :)
Et le physique bien sûr :)

Le 01 mai 2022 à 17:28:08 :
ton erreur c'est pas d'avoir connu une femme d'exception, c'est d'être dans l'idéalisation à croire que c'était une femme d'exception et que c'est pas possible d'avoir "mieux" . Y'a que des exceptions, sinon ce serait vivre sous le collectivisme, ce que l'on vit de plus en plus, mais c'est pas une raison pour mettre sur un piédestal une femme que t'as pu connaitre, c'est le meilleur moyen le jour où elle se casse que l'amour que t'avais pour elle se renverse en haine ou que tu fasses ce que tu fais actuellement, c'est à dire te bloquer, t'inhiber, te dire que ce sera impossible d'avoir mieux, sauf qu'une rencontre ça ne se mesure pas, chaque rencontre est différente.

C'est le fait d'être matérialiste et dans l'idéalisation qui fait ça, de tout mesurer, tout cataloguer et catégoriser, on juge les gens en fonction de leur taille, leur poids, leur statut social, du pur matérialisme et t'est tombé dedans comme un bouffon, plus tu la valorises, plus toi tu t'autodéprécies sans t'en rendre compte, et c'est ce que tu fais à te traiter toi même de moins que rien en te comparant à elle

T’as raison khey… je l’ai tellement mise sur un piédestal sur la fin que je suis passé par un mec insecure et ça a changé son regard sur moi, durant 3 ans j’étais le mâle, la dernière année j’étais une merde
Plus jamais je fair cette erreur de faire sentir à une femme qu’elle m’ait supérieur, quand j’ai commencé à le faire, tout s’est écroulé alors qu’avant elle était amoureuse maladive

Le 01 mai 2022 à 17:28:29 :
En vrai tu l'as rencontrée comment même si c'est pas le sujet

Sur Twitter

J’ai déjà raconté pourquoi ça s’est fini les kheys

stephane edouarded

normalement c'est un comportement de meuf ton comportement l'op

Le 01 mai 2022 à 17:31:01 :

Le 01 mai 2022 à 17:29:31 :

Le 01 mai 2022 à 17:26:13 :

Le 01 mai 2022 à 17:24:05 :

Le 01 mai 2022 à 17:21:42 :
Le but c'est d'être cette personne d'exception pour que chaque fille que tu dévierges reste folle de toi jusqu'à ta mort https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482237461-beaugossejesusquintero.png

J’arrive à un âge ou je ne pourrais plus dévierger qui que ce soit, je l’ai connu quand elle avait 16 ans…
Et j’ai pas les capacités pour être exceptionnel, j’ai loupé le train des études et j’ai pas grandi dans le milieu social adéquat

Il n'est jamais trop tard pour se lancer dans un domaine et devenir bon dedans, passe de culturé à cultivé en lisant des livres, en regardant des documentaires ou des reportages, etc... Puis go sport (pas forcément muscu) mais un sport qui peut te plaire et te donner une meilleur santé et estime de soi ! :ok:

Je fais déjà du sport… ça ne m’apportera aucune femme de ce niveau là, il faut bien plus, un statut social

Le 01 mai 2022 à 17:26:30 :
Ma 1ere relation était aussi une femme d’exception. :)
Je n’ai pas retrouvé d’équivalent pour l’instant, elles me paraissaient toutes fades.
Mais quant à nous l’auteur, on peut s’élever.
Physiquement, spirituellement, mentalement, intellectuellement, socialement . :)
Ne nous arrêtons pas :)

C’est ce que j’essaie de faire, j’essaie de devenir une meilleure personne, mais ça ne suffira jamais pour séduire à nouveau une femme de cette tranche la

On s’en fiche du statut social. Ce qui compte, c’est la manière de parler, de s’habiller, de se comporter. La repartie :)
Et le physique bien sûr :)

Tu dérailles… bien sûr que si le statut social ça compte pour ce genre de femme
Elle est destinée à finir avocat en droit des affaires, moi un pauvre mec qui gagnera moins de 2k par mois, comment tu veux garder un couple dans ces conditions là

Le 01 mai 2022 à 17:32:27 :
J’ai déjà raconté pourquoi ça s’est fini les kheys

ah ok j'avais pas vu ..

mais elle te l'as sorti comment ?

c'est tres froid comme raison de rupture, "oui je te quitte car je te suis supérieure en tout point, je vais avec les miens"

Exactement dans la même situation que l'op.
Célib depuis un ans, parce qu'elle me paraissent toute fade au bout de 20min de conversation j'ai déjà envie de les dégager elles sont d'un inintérêt monstrueux :fou:

Le 01 mai 2022 à 17:33:42 :

Le 01 mai 2022 à 17:31:01 :

Le 01 mai 2022 à 17:29:31 :

Le 01 mai 2022 à 17:26:13 :

Le 01 mai 2022 à 17:24:05 :

Le 01 mai 2022 à 17:21:42 :
Le but c'est d'être cette personne d'exception pour que chaque fille que tu dévierges reste folle de toi jusqu'à ta mort https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482237461-beaugossejesusquintero.png

J’arrive à un âge ou je ne pourrais plus dévierger qui que ce soit, je l’ai connu quand elle avait 16 ans…
Et j’ai pas les capacités pour être exceptionnel, j’ai loupé le train des études et j’ai pas grandi dans le milieu social adéquat

Il n'est jamais trop tard pour se lancer dans un domaine et devenir bon dedans, passe de culturé à cultivé en lisant des livres, en regardant des documentaires ou des reportages, etc... Puis go sport (pas forcément muscu) mais un sport qui peut te plaire et te donner une meilleur santé et estime de soi ! :ok:

Je fais déjà du sport… ça ne m’apportera aucune femme de ce niveau là, il faut bien plus, un statut social

Le 01 mai 2022 à 17:26:30 :
Ma 1ere relation était aussi une femme d’exception. :)
Je n’ai pas retrouvé d’équivalent pour l’instant, elles me paraissaient toutes fades.
Mais quant à nous l’auteur, on peut s’élever.
Physiquement, spirituellement, mentalement, intellectuellement, socialement . :)
Ne nous arrêtons pas :)

C’est ce que j’essaie de faire, j’essaie de devenir une meilleure personne, mais ça ne suffira jamais pour séduire à nouveau une femme de cette tranche la

On s’en fiche du statut social. Ce qui compte, c’est la manière de parler, de s’habiller, de se comporter. La repartie :)
Et le physique bien sûr :)

Tu dérailles… bien sûr que si le statut social ça compte pour ce genre de femme
Elle est destinée à finir avocat en droit des affaires, moi un pauvre mec qui gagnera moins de 2k par mois, comment tu veux garder un couple dans ces conditions là

Compense par l’habit :)
Go sartorialisme

Maintenant s’ouvre à moi les femmes moyennes, qui vont galerer à trouver l’argent pour partir en vacances, alors qu’avec elle on partait aux Maldives, en Italie, à Tahiti…

Ne goûtez jamais à ces femmes si vous ne pouvez pas les garder les gars :-(

je vis à peu près la même chose , courage mon quille on trouver a mieux tkt :ok:
j'avais fait un braquage monstre aussi mais les années ont fait leurs boulots, rupture au bout de 5 ans

Le 01 mai 2022 à 17:36:17 :
Maintenant s’ouvre à moi les femmes moyennes, qui vont galerer à trouver l’argent pour partir en vacances, alors qu’avec elle on partait aux Maldives, en Italie, à Tahiti…

Ne goûtez jamais à ces femmes si vous ne pouvez pas les garder les gars :-(

Elle m'a tromper et larguer à peu prêt en même temps avant l'arrivé de sa prépa pour "profiter de la vie" il y a des choses sur les quels on n'a pas d'influence ma craie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
etoileexplosive
Date de création
1 mai 2022 à 17:20:14
Date de suppression
1 mai 2022 à 18:43:04
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 244