On en hablar de cette grippe du moment ? :ouch:
Bon avant toutes chôses je suis zerovaxx full système immunitaire d'alpha
Mais là cette saloperie que je viens de chopper les kheys c'est juste infernal têllement elle me cloue au lit,
du bon gros 39+ de fièvre, du mal à réspirer, des courbatures de batard, une toux sèche qui me fait suffoquer comme un vieu rachitique
J'ai pas fermé l'oeil de la nuit, dés que je passais en position couchée je suffoquais dans ma propre morve
D'autres dans le même cas? c'est pas normal de chopper cette saloperie quand il fait 20° quand même
[15:19:46] <DemonLaPlace>
Je comprends pas comment ça se fait que certain n’ont rien et d’autre prennent cher, j’ai côtoyé des personnes positives et j’ai jamais eu le moindre symptôme
La même au taff tous le monde l a eu quasiment mais pas moi où je l ai pas senti
Prends soin de toi l'OP ;) Mange bien et en bonne quantité, dors bien !
J'ai eu la même chose il y a 1 mois. Premier nuit grosse fièvre + sciatique toute la nuit, impossible de dormir. Le lendemain grosse fatigue, maux de tête + difficulté à respirer mais rien de catastrophique et toux. J'ai fais un test positif Covid et c'est passé tout seul en 3 jours.
Par contre toujours quelque douleur thoracique et impossible de dormir sur le côté gauche pendant quelque semaines mais ça va mieux de jour en jour.
Repose toi.C'est un covid en fin de vie
et zéro soucis
Le 27 avril 2022 à 15:14:15 :
Bon avant toutes chôses je suis zerovaxx full système immunitaire d'alphaMais là cette hapoelisterie que je viens de chopper les kheys c'est juste infernal têllement elle me cloue au lit,
du bon gros 39+ de fièvre, du mal à réspirer, des courbatures de batard, une toux sèche qui me fait suffoquer comme un vieu rachitiqueJ'ai pas fermé l'oeil de la nuit, dés que je passais en position couchée je suffoquais dans ma propre morve
D'autres dans le même cas? c'est pas normal de chopper cette hapoelisterie quand il fait 20° quand même
covided + la même et un mois après la fièvre j'ai toujours le rhume et la toux
Pareil que toi l'op, je comprends pas du tout ce qui m'arrive, normalement je tombe jamais malade, la grippe je connais même pas, depuis 2 ans je suis tombé 2 fois super malade, mêmes symptômes mâle de tête yeux nez qui coule beaucoup et toux, la première fois j'ai pas fait de test cobide, la deuxième j'en ai fait c'était négatif
J'ai soupçonné un manque de vitamine D, comme j'en ai un (pas énorme) mais j'en sais rien et j pense pas que ça soit ça.
[15:30:04] <arthons44>
Le 27 avril 2022 à 15:29:12 Kombuchat a écrit :
Rhum bizarre qui traine depuis 3 semaine perso, mais c'est peut être des allergies saisonnières. Voir le combo des deux. En tout cas ça ne m'empêche pas de go muscu et d'alk bosser. Zéro doses nonobstantperso j'ai jamais eu d'allergie
Ben moi non plus en principe, enfin peut être jusqu'à maintenant du coup. Paraît que ça peut se développer comme ça d'une année à l'autre alors que toute ta vie t'avais rien à ce niveau-là.
Le 27 avril 2022 à 15:22:08 :
Le COVID a dû perturber les épidémies saisonnières habituelles, expliquant qu'elle est plus tardive peut-être.
Y à de fortes chances que ce sois ça ouais
Et le fait d'avoir vécus deux ans avec des masques pour la moindre sortie ça a pas mal du niquer le système immunitaire aussi
Le 27 avril 2022 à 15:32:02 :
Le 27 avril 2022 à 15:22:08 :
Le COVID a dû perturber les épidémies saisonnières habituelles, expliquant qu'elle est plus tardive peut-être.Y à de fortes chances que ce sois ça ouais
Et le fait d'avoir vécus deux ans avec des masques pour la moindre sortie ça a pas mal du niquer le système immunitaire aussi
Ça c'est vrai par contre l'histoire des masques, apparemment vu qu'on aurait moins été exposés aux grippes saisonnières vu qu'on portait des masques beh on y est moins habitué après.
Données du topic
- Auteur
- MicrosoftFTW2
- Date de création
- 27 avril 2022 à 15:14:15
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24