Quel intérêt de vivre quand on est moche ?
- 1
Sachant que les relations affectives sont rendues quasi impossibles...
- sortir = voir les autres se faire des gonz pendant que toi ca t'es pas accessible
- trouver une passion = finir par se renfermer dedans car trop de temps à tuer ( moche = peu d'amis qui te proposeront des activités etc).
-travailler = gagner de l'argent, mais dans quel but si tu ne peux pas construire de famille ?
- les p*tes = ca manque trop d'affect, on est pas juste des animaux...
Votre avis ?
En vrai y'a pas tant d'intérêt que ça à part peut-être essayer de taffer pour s'enrichir un max et profiter un peu de ses thunes pour attirer les gens et faire ce que tu veux...
Mais quand t'es réellement moche ouais c'est compliqué sachant qu'une grande partie du bonheur c'est surtout la sociabilisation.
C'est extrêmement grave ta situation, mais t'as pas d'autre choix que de faire du mieux que tu peux. Perso mon but : chopper un bon diplôme, m'expat en asie du sud est et y trouver une femme pas trop moche qui restera fidèle en échange de l'apport de ressource que j'aurai.
Déjà faut savoir que la beauté c'est assez subjectif en soit, je connais des meufs plûtot canon, qui sont en kiff sur des gars moche et obèse, nonobstrant il doivent avoir un problème où une pulsion cachées.
Pour la beauté, tu go muscu pour le corps, pas la peine de se la donner à son max non plus 2-3 fois par semaines ça suffit pour être athlétique.
Puis si c'est ton visage qui vas pas, tu me dit que t'as de la thune de côté si je comprends bien, puisque tu sors pas et tu fais rien, donc tu go chirurgie et c'est nickel, plus bonne coupe de cheveux, moi c'est ce que je ferais si j'étais à ta place, quitte à craquer toutes ma thunes là dedans.
Fin voilà quoi, après t'attends pas à des miracles non plus, même si tu remédie à ces problèmes, avec les meufs, c'est beaucoup la personnalité qui joue, même si c'est la beauté qui te permets de les approcher
Tu veux dire quand t'es mal éduqué et mal entouré ? Pas grand chose
Il y a plein d'articles, d'études et de séries sur l'importance de l'environnement social durant l'enfance
Le 20 septembre 2024 à 08:38:58 :
Je pense qu'il vaut être un peu enrobé et avoir une super belle tête que d'être grand, très bien foutu et un visage aux traits grossiers voir dissymétriques donnant l'apparence d'une gueule de con. Une beau visage est plus rare qu'un corps mince et athlétique
Tout ça sert absolument à rien
La France est pas envahi de Brad Pitt pourtant des gens baisent
Le vrai problème c'est la personnalité et tu peux pas changer ça à moins de vivre dans un environnement social qui te met à l'épreuve durant des années et des années et des années
- 1
Données du topic
- Auteur
- clothingbathory
- Date de création
- 1 mai 2022 à 15:09:14
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17