Topic de clothingbathory :

Quel intérêt de vivre quand on est moche ?

• 1

Sachant que les relations affectives sont rendues quasi impossibles...

- sortir = voir les autres se faire des gonz pendant que toi ca t'es pas accessible

- trouver une passion = finir par se renfermer dedans car trop de temps à tuer ( moche = peu d'amis qui te proposeront des activités etc).

-travailler = gagner de l'argent, mais dans quel but si tu ne peux pas construire de famille ?

- les p*tes = ca manque trop d'affect, on est pas juste des animaux...

Votre avis ?

Je suis BG sans plus (7-8/10) et j'ai été en couple à long terme. Je ne recommencerais plus cette expérience. Tu peux essayer de te mettre en couple si tu cherches beaucoup, pour te dégoûter le plus vite possible. C'est une arnaque d'avoir une copine. Même le sexe est une arnaque, car se masturber quand t'es en chien c'est quasiment le même plaisir que de pénétrer une femelle...

En vrai y'a pas tant d'intérêt que ça à part peut-être essayer de taffer pour s'enrichir un max et profiter un peu de ses thunes pour attirer les gens et faire ce que tu veux...

Mais quand t'es réellement moche ouais c'est compliqué sachant qu'une grande partie du bonheur c'est surtout la sociabilisation.

@Malediction, ok mais si tu es bg tu peux au moins des relations courtes ou libres si le couple te pose problème. Mais le sentiment de plaire, ce que tu peux vivre comem experience avec ca en vaut la peine non ?
Écoute pas les bgs qui vont te dire que c'est pas grave, voire qu'être en couple c'est nul.
C'est extrêmement grave ta situation, mais t'as pas d'autre choix que de faire du mieux que tu peux. Perso mon but : chopper un bon diplôme, m'expat en asie du sud est et y trouver une femme pas trop moche qui restera fidèle en échange de l'apport de ressource que j'aurai.
@Lodongleuh, je te rejoins pas mal, mais se faire de l'argent comme objectif de vie quand on aspire à plus, qu'on est pas matérialiste, c'est un peu le faire à contre-coeur donc déprimant pour ma part
@cubedepate, ca touche que tu dise que c'est extrêmement grave, car c'est mon ressenti aussi.Mais à part sur ce forum, qui te prendrais au sérieux irl ? Meme pas sur qu'un psy le ferait. S'expatrier ok mais ca implique énormément de sacrifices niveau amis, familles. Puis ta femme au final, ce ne sera pas de l'amour qu'elle portera sur toi, donc on en revient au même problème...

Déjà faut savoir que la beauté c'est assez subjectif en soit, je connais des meufs plûtot canon, qui sont en kiff sur des gars moche et obèse, nonobstrant il doivent avoir un problème où une pulsion cachées.

Pour la beauté, tu go muscu pour le corps, pas la peine de se la donner à son max non plus 2-3 fois par semaines ça suffit pour être athlétique.

Puis si c'est ton visage qui vas pas, tu me dit que t'as de la thune de côté si je comprends bien, puisque tu sors pas et tu fais rien, donc tu go chirurgie et c'est nickel, plus bonne coupe de cheveux, moi c'est ce que je ferais si j'étais à ta place, quitte à craquer toutes ma thunes là dedans.

Fin voilà quoi, après t'attends pas à des miracles non plus, même si tu remédie à ces problèmes, avec les meufs, c'est beaucoup la personnalité qui joue, même si c'est la beauté qui te permets de les approcher

Je pense qu'il vaut être un peu enrobé et avoir une super belle tête que d'être grand, très bien foutu et un visage aux traits grossiers voir dissymétriques donnant l'apparence d'une gueule de con. Une beau visage est plus rare qu'un corps mince et athlétique

Tu veux dire quand t'es mal éduqué et mal entouré ? Pas grand chose

Il y a plein d'articles, d'études et de séries sur l'importance de l'environnement social durant l'enfance

Le 20 septembre 2024 à 08:38:58 :
Je pense qu'il vaut être un peu enrobé et avoir une super belle tête que d'être grand, très bien foutu et un visage aux traits grossiers voir dissymétriques donnant l'apparence d'une gueule de con. Une beau visage est plus rare qu'un corps mince et athlétique

Tout ça sert absolument à rien
La France est pas envahi de Brad Pitt pourtant des gens baisent

Le vrai problème c'est la personnalité et tu peux pas changer ça à moins de vivre dans un environnement social qui te met à l'épreuve durant des années et des années et des années

Vivre dans la laideur est une ironie amère, n'est-ce pas ? Dans un monde obsédé par l'apparence, vous êtes condamné à l'obscurité, un visage que l'on préfère oublier. Les regards fuient, l'indifférence règne ; votre existence devient une simple ombre, une anomalie sans éclat. Chaque jour qui passe n'est qu'une répétition de ce désenchantement. Il semble que la beauté soit le seul passeport valable, et vous, hélas, en êtes dépourvu. Dans ce tableau, votre présence n'est qu'un écho de désespoir, une invitation à la moquerie pour ceux qui n'ont pas à subir ce sort.
  • 1

Données du topic

Auteur
clothingbathory
Date de création
1 mai 2022 à 15:09:14
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 248