Avez-vous des pensées complexes ?
- 1
Oui oui, très complexes.
En fait mon énorme cerveau ne cesse jamais de produire des pensées (et des concepts) extrêmement complexes, même lorsque je suis en train de faire l'amour à des femmes magnifiques (ce qui m'arrive pourtant très souvent aussi, probablement grâce à mes muscles imposants)
Le 05 mai 2022 à 11:06:19 :
Oui oui, très complexes.En fait mon énorme cerveau ne cesse jamais de produire des pensées (et des concepts) extrêmement complexes, même lorsque je suis en train de faire l'amour à des femmes magnifiques (ce qui m'arrive pourtant très souvent aussi, probablement grâce à mes muscles imposants)
La chance Tu penses que je suis stupide ?
Le 05 mai 2022 à 11:06:32 :
Des fois je boucle pendant des heures dans ma tête sur la même chose alors que ça n'a aucun intérêt
Pareil
A se demander si on serait pas autiste
Le 05 mai 2022 à 11:07:28 :
Le 05 mai 2022 à 11:06:32 :
Des fois je boucle pendant des heures dans ma tête sur la même chose alors que ça n'a aucun intérêtPareil
A se demander si on serait pas autiste
Ouais c'est possible, mais les autistes peuvent boucler sur des choses intéressantes ou en tout cas des choses qui nécessite beaucoup réflexions ce qui n'est pas mon cas... C'est comme si mon cerveau était rassasié avec des choses primaires
Le 05 mai 2022 à 11:15:06 :
moi ca dépend des périodes de ma vie, si je suis heureux et vie dans ma zone de comford, jaurai que des idée simple comme toi, par contre quand le besoin s'en fais sentir par exemple quand j'ai accepté de me soumettre à la vie d'ingésclave, la oui je pense des idée beaucoup plus pousées est complexes. IL y as le cas des discutions avec des gens intéressants aussi.
Il faudrait peut-être que je me mette à la lecture pour stimuler mon intellect, c'est possible qu'il faille se pousser un peu et donc sortir de sa zone de confort pour que notre cerveau produise des choses complexes. Après tout notre cerveau est fait pour garantir notre survie donc bon, si on a tout ce qu'il nous faut dans notre vie y a pas trop de raison qu'il se mette à générer des idées intéressantes.
- 1
Données du topic
- Auteur
- MikotaK
- Date de création
- 5 mai 2022 à 11:04:12
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9