Je me suis fait tirer ma chaîne par un QLF
Je rentre chez moi, chaîne de BAPTÊME en or autour, fine donc même pas très voyante et rentrée dans le t-shirt parce que je vous connais bien les QLF
C'était sans compter sans l'oeil avisé d'un parasite qui, en voyant à peine la chaîne dans mon cou, s'est empressé de tirer
Intérêt ? Aucun, la chaîne est cassée
J'ai bien évidemment récupéré la chaîne auprès du gentleman qui s'est d'un coup mis à bégayer en patois subméditerranéen, montrant ainsi sa grande bravoure face à l'adversité
Mais ça n'a servit à rien puisque la chaîne est pétée + aucun moyen de retrouver le médaillon
Il s'est empressé de partir en courant quand j'ai compris que c'était trop tard, sûrement qu'il avait une envie pressante
Les QLF il vous passe quoi par la tête ? Désir de nuit, purement et simplement ?
C'est la société française qui ne fait pas assez pour eux.
Toi on te baptise et tu reçois une chaîne en or, eux perdent un bout de queue.
"Rends moi ma bite putain !"
Le 05 mai 2022 à 09:21:14 :
T'habites à Marseille?
Lille On a pas que les consanguins, étonnnamment
Parasite : se dit des personnes, des êtres vivants qui vivent aux dépens des autres, selon L'internaute
Ça vous semble fidèle les QLF ?
Le 05 mai 2022 à 09:27:17 :
Pourquoi tu lui a pas casser la gueule?
Quel intérêt ? La rue était infestée de chances + ma chaîne est cassée j'étais juste dépité
Le 05 mai 2022 à 09:28:27 :
Pourquoi tu lui a pas casser la gueule?Quel intérêt ? La rue était infestée de chances + ma chaîne est cassée j'étais juste dépité
Histoire que il paie ça dette en coup
Le 05 mai 2022 à 09:29:16 :
Pourquoi tu lui a pas casser la gueule?Quel intérêt ? La rue était infestée de chances + ma chaîne est cassée j'étais juste dépité
Oui et avec un peu plus de chance je rameutais le reste de sa fourmilière pour une partie de jambes en l'air
Le 05 mai 2022 à 09:30:21 :
Le 05 mai 2022 à 09:29:16 :
Oui et avec un peu plus de chance je rameutais le reste de sa fourmilière pour une partie de jambes en l'air
C est des lâches ils auraient rien fais
Données du topic
- Auteur
- PvPlayer
- Date de création
- 5 mai 2022 à 09:10:10
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23