Topic de Haltopute :

[HELP MEUF] Se mettre en COUPLE avec une SEXFRIEND

(Désolé en avance pour les fautes éventuelles)

Salut les kheys je vous explique la situation : je suis sexfriend avec une meuf (rencontré sur Tinder) depuis plus de 6 mois.

On fait pas que coucher ensemble, (pas comme avec mes autres plans cul), on fais des sorties, resto ciné etc... tourt comme un couple quoi. SAUF qu'on est pas en couple et que moi je me suis vraiment attaché à elle.

Bref je lui explique donc que je suis attaché blablabla et que je voudrais du sérieux blablabla

Ce a quoi elle répond que elle a pas le temps pour du serieux a cause de ses études mais que "faut aussi laisser les choses se faire et puis on verra bien de quoi l’avenir sera fait!" (J'ai laissé en vu apres ca) donc en soit elle ferme pas vraiment la porte à l'idée pour plus tard

Ma question est donc : on est d'accord que c'est mort ? J'aurais jamais de sérieux avec elle meme plus tard ?

Et puis maintenant je fais quoi ? Je continue de la voir pour baiser ou je coupe les ponts ?

Donnez moi votre avis les kheys !

je suis ds le meme cas depuis 3 mois dont 2 exclusif, je trouve ca mega bourbier
en gros elle veut le beurre et l'argent du beurre, elle te veut dispo tout le temps mais pas se mettre en couple officiellement (meme si ca changera rien aux activités que vous faites) pour te degager du jour au lendemain sans remords

Oui c'est mort Célestin, maintenant arrête de chialer et va l'a prendre en levrette

Bordel les hommes en 2022 :nonnon:

Mon frère est marié avec son plan cul et a eu 2 enfants , c'est devenu une Magalie french dreameuse .
Ouais c'est ce que je me dis elle "me garde sous le coude", qu'on continue à ken et qu'elle me vire des qu'elle trouve mieux mais entre elle est moi y'aura jamais rien de sérieux elle me fais juste espérer pour pouvoir continuer de me voir
Du coup je fais quoi ? Je continue a la baiser ou je prend ma fierté je me tire et je coupe les ponts ?
a toi de voir si la situation te convient j'imagine
Elle se fait refaire les orifices par boubakar tous les 3 jours l'OP réveille toi, elle se sert de toi pour la promener https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Tu vas juste souffrir :)
si t'es assez détaché ca va, si t'es attaché a fond et qu'elle te met des stop comme ca je pense qu'il y a de grandes chances que ca mene nul part et que ce soit de plus en plus compliqué de se sortir de ca de ton coté, alors qu'elle elle va te degager du jour au lendemain sans vergogne
Je pense que je vais couper les ponts et je verrai si elle revient (je suis attaché ca va me faire mal mais bon juste la ken me suffit plus)

Oui c'est mort tu vas faire le simp, elle continuera à se faire ramoner, elle passera à autre chose dans 3 mois alors que toi tu seras bloqué sur elle.

Passe à autre chose et je parle en connaissance de cause.

Vaut mieux souffrir un peu maintenant et la lâcher que souffrir beaucoup pendant longtemps plus tard

Le 04 mai 2022 à 11:48:32 :
Vaut mieux souffrir un peu maintenant et la lâcher que souffrir beaucoup pendant longtemps plus tard

je suis d'accord :oui:

Ben je suis attaché "mais pas trop" genre on a jamais parlé d'exclusivité, je baise d'autres meufs a côté (elle doit voir d'autre personne de son côté aussi) mais je sais pas avec elle y'avait un truc en plus que j'ai pas avec mes autres sexfriends

Oauis vous avez raison les kheys je vais la laisser tomber c'st le mieux a faire !

Merci beaucoup pour les conseils

ah mais vous etes meme pas exclusif :rire:
c'est tranquille alors pas besoin de se prendre la tete
Ben on était pas exclusif mais on se voyait 2 à 3 fois par semaines pour ken ou autre :hap:
C'etait pas un plan cul lambda qui t'appelle juste pour baiser quoi
2-3 fois par semaine depuis 6 mois et vous etes pas exclusif c'est quoi ce bordel
Vouloir du sérieux avec une bitch de tinder :rire:

Données du topic

Auteur
Haltopute
Date de création
4 mai 2022 à 11:18:40
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 337