Topic de DataChiantist :

Congés Pôle Emploi

• 1

Besoin d'experts chômage par ici

Pour les congés PE; ça le fait si on pose nos 35 jours mais on compte pas les week end? Puisque on peut pas être convoqué ni le samedi ni le dimanche

Et aussi, comment on fait pour reporter un RDV je vois pas le bouton perso moi; le Dev de PE il a foutu quoi

Tu mets un jour de congé sur le rdv et ça reporte automatiquement.

Il me semble que tu poses pas les weekends donc oui ca le fait

Le 01 mai 2022 à 14:44:38 :

Pour les congés PE; ça le fait si on pose nos 35 jours mais on compte pas les week end? Puisque on peut pas être convoqué ni le samedi ni le dimanche

Et aussi, comment on fait pour reporter un RDV je vois pas le bouton perso moi; le Dev de PE il a foutu quoi

c'est 35 jours incluant les week end btg :hap:

Pour le reporter, faut que t'envoie une lettre ou tu justifie un motif de report

Si vraiment tu arrives pas tu cherches à contacter ton conseiller, tu devrais trouver son mail sur le site et tu lui envoies un mail :ok:

Le 01 mai 2022 à 14:45:31 :
Tu mets un jour de congé sur le rdv et ça reporte automatiquement.

Il me semble que tu poses pas les weekends donc oui ca le fait

Yes je connais l'astuce mais j'ai pas envie de gratter un jour de congé sachant que j'ai le droit à 2 reports sans justificatif
Mais il me semble que c'est calendaires les congés ...

Le 01 mai 2022 à 14:45:44 :

Le 01 mai 2022 à 14:44:38 :

c'est 35 jours incluant les week end btg :hap:

Pour le reporter, faut que t'envoie une lettre ou tu justifie un motif de report

Mais du coup on a le droit de poser qu'en semaine pendant genre 4 semaine de suite? Puisqu'on peut pas être convoqué le samedi et dimanche c'est un peu bête de poser ces jours là

Le 01 mai 2022 à 14:46:14 :
Si vraiment tu arrives pas tu cherches à contacter ton conseiller, tu devrais trouver son mail sur le site et tu lui envoies un mail :ok:

Ouais mais j'avais la flemme; je préférais reporter en cliquant sur un bouton mdr

• 1

Données du topic

Auteur
DataChiantist
Date de création
1 mai 2022 à 14:44:38
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 128