Topic pour fumeurs
À votre avis je peux rouler et fumer une cigarette contenant du TABAC UNIQUEMENT avec cette première feuille qu'on trouve dans les paquets d'OCB slim ? C'est tout ce que j'ai trouvé, c'est franchement très légèrement plus épais qu'une feuille classique mais ça passe largement et je peux rouler sans collant, vous pensez que l'encre va avoir des effets graves si je ne le fais qu'une seule fois ?
Le 01 mai 2022 à 15:03:36 :
Prend du papier cuisson ou le papier des boîtes à chaussures khey
J'ai pas et ça me paraît mieux cette feuille c'est moins épais que du papier cuisson ou du papier de boîtes à chaussures, ça va en vrai si je ne le fais pas régulièrement juste une seule fois c'est pas un peu d'encre qui va détruire mes poumons non ?
Le 01 mai 2022 à 15:04:06 :
Mais c'est la galère j'ai même pas 10 centimes là et je reçois mon salaire demain
Ayaaa.
Profite en pour arrêter
Le 01 mai 2022 à 15:07:11 :
Le 01 mai 2022 à 15:04:06 :
Mais c'est la galère j'ai même pas 10 centimes là et je reçois mon salaire demainAyaaa.
Profite en pour arrêter
Nan sérieux il ne me reste qu'un peu de tabac et une autre plante pour un dernier combo
No 410 je fume du thé vert avec mon tabac dans des feuilles slim
Le 01 mai 2022 à 15:15:32 :
dit t'es d'où ce sera plus malin pour trouver une autre solution
Paris mais flemme de sortir gratter une feuille je l'ai déjà fait tout a l'heure j'ai galéré 12mn a vélo a trouver quelqu'un qui avait que des petites feuilles j'ai du faire un collage
Le 01 mai 2022 à 15:15:57 :
Si t'es à Rennes je viens te passer une feuille
Un khey de qualité
Le 01 mai 2022 à 15:17:51 :
Bon allez je roule dans cette feuille démoniaque, je mourrais jeune de toute façon
bon courage
Données du topic
- Auteur
- nozin0
- Date de création
- 1 mai 2022 à 15:02:01
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24