Pourquoi les flics ont des flingues ?
Le 01 mai 2022 à 14:00:02 :
Pourquoi les flingues ont des balles
le pistolet a eau ou pistolet nerf ne sont pas tres crédibles
Le 01 mai 2022 à 14:01:13 :
Le 01 mai 2022 à 14:00:02 :
Pourquoi les flingues ont des ballesle pistolet a eau ou pistolet nerf ne sont pas tres crédibles
J'ai un faux flingue très crédible
Le 01 mai 2022 à 14:04:10 :
Le 01 mai 2022 à 13:56:27 :
Pourquoi ils ont pas des matraques a la place comme c'était le cas auparavantSi ça tenait qu'à moi ils n'auraient même pas de matraque, pour moi les flics devraient uniquement faire de la prévention ils n'ont pas besoin d'arme la France c'est pas le far west.
Et les délinquants n'auraient pas droit aux armes aussi et il n'y aura plus de meurtres.
Le 01 mai 2022 à 14:01:13 :
Parce qu'on a connu 6 ans d'attentats régulierParce que maintenant le moindre délinquant a un Opinel 13 dans sa poche
Parce que maintenant quand ils vont sur une intervention ils savent jamais si c'est pas une embuscade avec 20 gars derrière
1) Ça fait partie de leur taf
2) un opinel contre un flingue t'es sérieux là ?
Le 01 mai 2022 à 14:02:25 Toutafix a écrit :
Techniquement un flic avec une matraque a pas grand chose à craindre d'un type avec un Opinel surtout le flic est entraîné pour l'utiliser correctement sans tuer ou provoquer des dégâts grave
T'es premier degré là ?
Tu dois choisir entre un petit bâton et une lame en métal pour te défendre, tu choisis vraiment le bout de bois ?
Le 01 mai 2022 à 14:05:00 :
Le 01 mai 2022 à 14:04:10 :
Pourquoi ils ont pas des matraques a la place comme c'était le cas auparavantSi ça tenait qu'à moi ils n'auraient même pas de matraque, pour moi les flics devraient uniquement faire de la prévention ils n'ont pas besoin d'arme la France c'est pas le far west.
Et les délinquants n'auraient pas droit aux armes aussi et il n'y aura plus de meurtres.
Voilà
si la police n'existait pas rien ne m'empêcherai de te couper en deux l'op.
si elle n'était pas armée ça serait tout autant débile. Tu penses qu'entre un voyou ayant une arme à feu et un policier ayant une matraque/machette, qui va tenir le plus longtemps ?
De plus, c'est pas comme si les policiers se sentaient pas déjà en grande insécurité face à toute la haine que certaines personnes peuvent leur porter, faudrait en plus les désarmer pour bien les faire déprimer, et augmenter le taux de suicide chez la police, un des plus grand tout métier confondu.
Sâche l'op que la police ne se tue plus qu'elle ne tue. Et si elle tue, c'est pour se défendre ! puisque les gardiens de la paix sont garant de la paix et de la sécurité sur le territoire, ils sont les seuls à posséder la violence légitime.
Le 01 mai 2022 à 14:04:10 -_-SAMEForME-_- a écrit :
La France a un taux de criminalité supérieur à l'Amérique l'attardé
Données du topic
- Auteur
- Toutafix
- Date de création
- 1 mai 2022 à 13:56:27
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 109