ALED Grosse HONTE à l'INSTANT (CELESTIN)
- 1
c'est sans doute rien mais je suis un gros celestin pour résumer
j'habite chez un pote en ce moment car mon pc est mort et j'utilise son pc pour travailler hors il est plus près du boulot etc donc je me dis en ces temps d'exams je vais squatter chez lui, il est celestin aussi et m'a gentiment proposé
j'ai taffé toute la nuit et été aussi un peu sur le forum bien sûr
je vais dans le salon me prendre un doliprane et là son frère rentre dans la pièce
son frère est giga alpha, fait de l'escrime, mâchoire carrée, se muscle à fond, est respecté et craint par tout le monde
son frère est anarchiste (donc mon pote) et il hait l'anarchie, hors je suis son meilleur pote il doit penser que je l'influence là-dedans
je lui dis "salut ça va ?" (en bégayant)
il répond pas, il est impassible
il ouvre le frigo prend ce qu'il a à bouffer, je lui dis "ah t-t-t-toi aussi tu te lèves tôt aha une bonne journée qui commence" à moitié en suant
le type ne répond pas et continue sa vie en faisant comme si je n'existais pas
j'ai donc dit "et toi ç-ç-çava à part ça ?" mais il s'en fout
il prend sa bouffe et avant de fermer la porte il me dit d'un ton ferme "Passe une bonne journée."
je suis en sueur ça vient d'arriver à l'instant
je me dis si il m'a dit ça c'est qu'il est gentil avec moi, je précise qu'il est plus jeune, que j'ai 23 ans et qu'il en a 19
ou alors il me met exprès la pression je panique les gars à l'aide
c'est un Célestin qui a réussi à se muscler donc il pète plus haut que son cul car tu lui rappelle son passé et son présent avec son frère.
suis son modèle pour atteindre cette carrure tu verras que tu deviendras imbuvable aussi
arrêtes de stresser pour ça c'est pas ton pote ce mec osef total
Le 04 mai 2022 à 07:42:06 CalvitieNW3 a écrit :
Le 04 mai 2022 à 07:40:24 :
Le frère est sûrement juste gêner ou très timide, ça m’arrive aussi d’avoir du mal à répondre quand j’suis fatigué surtout face à quelqu’un que je connais mal
figure toi que beaucoup de yes life alpha sont en réalité très timide en dehors dun groupe
encore plus face aux gens très différent d'eux
ya des yes life/alpha qui sont pas du tout timide et savent mettre bien a l'aise les célestins le fait que lui non prouve bien qu'il l'était par le passer
Le 04 mai 2022 à 07:50:38 :
Le 04 mai 2022 à 07:47:31 :
Le 04 mai 2022 à 07:45:39 :
Oui il doit croire que tu es dans le même camp que son frère le gauchiste puant la 8.6c'est vrai qu'on boit pas forcément de la qualité avec son frère
Peut-être qu’il pense que c’est toi qui lui a mis ses idées de merde dans la tête
c'est vrai que son frère est en école de théâtre (mon pote) et l'alpha dirige déjà des gens à 19 ans dans un domaine commercial ou économique je crois
Le 04 mai 2022 à 07:52:22 :
Le 04 mai 2022 à 07:50:38 :
Le 04 mai 2022 à 07:47:31 :
Le 04 mai 2022 à 07:45:39 :
Oui il doit croire que tu es dans le même camp que son frère le gauchiste puant la 8.6c'est vrai qu'on boit pas forcément de la qualité avec son frère
Peut-être qu’il pense que c’est toi qui lui a mis ses idées de merde dans la tête
c'est vrai que son frère est en école de théâtre (mon pote) et l'alpha dirige déjà des gens à 19 ans dans un domaine commercial ou économique je crois
- 1
Données du topic
- Auteur
- CalvitieNW3
- Date de création
- 4 mai 2022 à 07:35:59
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20