Topic de Janafff :

17 ans et FINITO à cause de la DEPRESSION

Supprimé

Le 27 avril 2022 à 06:54:40 :

Le 27 avril 2022 à 06:52:45 :
Par contre n'écoute pas les go armées, si t'avais des facilités à l'école et que t'en fais rien tu le regretteras plus tard, commence par te remettre bien mentalement et ensuite tu reprends des études, il n'y a pas d'âge pour ça en France il faut en profiter

Ou go métier manuel, c'est pas parce que t'as de bonnes notes que tu pourrais pas prendre plaisir à faire boucher, pâtissier ou plombier.

Et tu peux faire une bonne carrière à l'armée si t'es bon élève.

c'est de la merde comme métier mal payé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

J'étais en dépression à l'adolescence et c'est très très très difficile de s'en remettre.

Tu es au même niveau que les gens qui ont subi des traumatismes (viole, accident)

L'effet boule de neige fait que ça va faire qu'empirer.

L'armée si tu es dépressif c'est pas une bonne idée. La pression artificielle est néfaste pour n'importe qui de neuro atypique.
les kheys qui me disent que j'ai "que" 17 ans je suis d'accord avec vous
c'est rattrapable mais j'ai l'impression d'avoir pris énormement de retard sur les autres
Typiquement socialement je suis très introverti, je sais pas m'habiller (vrm aucune connaissance sur ça je mets les vêtements que j'ai surtout que je suis pauvre donc pas l'argent pour m'acheter des trucs de marques), des choses évidentes pour les personnes normales me paraissent compliqué, etc..
J'ai l'impression d'être autiste

Le 27 avril 2022 à 07:05:30 :
les kheys qui me disent que j'ai "que" 17 ans je suis d'accord avec vous
c'est rattrapable mais j'ai l'impression d'avoir pris énormement de retard sur les autres
Typiquement socialement je suis très introverti, je sais pas m'habiller (vrm aucune connaissance sur ça je mets les vêtements que j'ai surtout que je suis pauvre donc pas l'argent pour m'acheter des trucs de marques), des choses évidentes pour les personnes normales me paraissent compliqué, etc..
J'ai l'impression d'être autiste

essayes de t'habiller comme les autres golmons https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

l'important c'est que tu dois réprendre les études le plus tôt possible https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Ayaa tu vas à la fac de médecine ?

Moi aussi jsuis en PASS

Le 27 avril 2022 à 06:55:33 :

Le 27 avril 2022 à 06:54:18 :

Le 27 avril 2022 à 06:49:12 :

Le 27 avril 2022 à 06:48:08 :

Le 27 avril 2022 à 06:45:30 :
Go muscu + all in dogecoin

oui je compte reprendre la muscu pour pas devenir zinzin mais j'ai tout perdu ça me démotive

Le 27 avril 2022 à 06:45:59 :
Ben écoute mon jeune khey, si tu vis pas dans une grande ville, go rando solo, mentalement ça aide (vraiment hein)

Et petit à petit, approche toi de groupes de gens qui ont cette même passion, la sociabilisation c'est vraiment la clé pour ne pas sombrer dans la solitude

je voulais essayer la randonnée oui mais là sportivement faut que je reprenne doucement
je suis tellement resté dans ma chambre à rien faire qu'aujourd'hui je suis essoufflé quand je monte quatre étages

T'es de quelle région ? Il existe des randos faciles pour débuter

région lilloise khey

Zéro montagne là bas, me dis pas que t'es pas capable de faire une rando lilloise https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566687007-champissou.png

ahi après je t'ai dit je suis resté dans mon lit pendant 7 mois + je mangeais de la merde
j'ai les jambes congestionnées après avori marché 20 minutes

Le 27 avril 2022 à 07:08:10 :

Moi aussi jsuis en PASS

oui mais j'ai décroché direct j'ai minoré le S1 (j'ai mis ACE sur tous les items)
quand je vois les autres golems dans la fac je me dis que j'aurais eu un bon classement même sans prépa si j'étais sain mentalement

17 ans? t'es encore jeune

bordel comment tu vas faire quand t'auras 30 ans?

Le 27 avril 2022 à 07:11:02 :
17 ans? t'es encore jeune

bordel comment tu vas faire quand t'auras 30 ans?

ça me terrifie autant que toi
je suis incapable de me projeter dans le futur

Et alors ? on est tous passer par la :( Sors dehors tu verras

Le 27 avril 2022 à 07:13:26 :

je demande l'avis des forumeurs car je sais que bcp ont connu ça
je vais appliquer les conseils qu'ils m'ont donné sur ce topic

Le 27 avril 2022 à 07:09:27 :

Moi aussi jsuis en PASS

oui mais j'ai décroché direct j'ai minoré le S1 (j'ai mis ACE sur tous les items)
quand je vois les autres golems dans la fac je me dis que j'aurais eu un bon classement même sans prépa si j'étais sain mentalement

Ah merde, moi deuxième partie dans 2cselaine, jsuis dans une merde...

ça ne peut venir que de toi :ok:
Je te souhaite de t'en sortir, la depression cette sale r*ce

Essaie de te reconstruire autours d'une activité, puis de rencontrer des gens; soigne toi

Le 27 avril 2022 à 07:15:13 :

Moi aussi jsuis en PASS

bon courage khey
tu pourras aller en LAS2 après de toute façon non ?

Si t'es étudiant va voir le service Santé universitaire. Parle leur et avec le dispositif Santé Psy t'auras le droit à 8 seances de psy gratuites (+6 renouvelables) soit 14 en tout. Ça vaut vraiment le coup profites en
Tu comptes faire quoi l'année prochaine du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/4/1645057428-tihrou.png

Le 27 avril 2022 à 07:15:11 :

Le 27 avril 2022 à 07:13:26 :

je demande l'avis des forumeurs car je sais que bcp ont connu ça
je vais appliquer les conseils qu'ils m'ont donné sur ce topic

Premier conseil trouve toi un travail ( No fake tu vas trouver des amis comme sa )

Le 27 avril 2022 à 07:20:07 :

Le 27 avril 2022 à 07:15:13 :

Moi aussi jsuis en PASS

bon courage khey
tu pourras aller en LAS2 après de toute façon non ?

Non j'ai pris mineure maths, que j'ai foiré...

Donc l'année pro c'est license science pr la santé et je tenterai la LAS de cette license la deuxième année

Bref retour à la case départ :-(

Le 27 avril 2022 à 07:21:05 :
Si t'es étudiant va voir le service Santé universitaire. Parle leur et avec le dispositif Santé Psy t'auras le droit à 8 seances de psy gratuites (+6 renouvelables) soit 14 en tout. Ça vaut vraiment le coup profites en

ça fonctionne comment ? t'as déjà essayé ou pas

Le 27 avril 2022 à 07:21:08 :
Tu comptes faire quoi l'année prochaine du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/4/1645057428-tihrou.png

Je sais pas j'ai mis des licences sur Parcoursup au cas où (histoire de gratter la bourse vu que j'ai un gros échelon et faire qqchose quand même)

Données du topic

Auteur
Janafff
Date de création
27 avril 2022 à 06:41:40
Date de suppression
27 avril 2022 à 09:11:23
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC