17 ans et FINITO à cause de la DEPRESSION
SuppriméLe 27 avril 2022 à 06:54:40 :
Le 27 avril 2022 à 06:52:45 :
Par contre n'écoute pas les go armées, si t'avais des facilités à l'école et que t'en fais rien tu le regretteras plus tard, commence par te remettre bien mentalement et ensuite tu reprends des études, il n'y a pas d'âge pour ça en France il faut en profiterOu go métier manuel, c'est pas parce que t'as de bonnes notes que tu pourrais pas prendre plaisir à faire boucher, pâtissier ou plombier.
Et tu peux faire une bonne carrière à l'armée si t'es bon élève.
J'étais en dépression à l'adolescence et c'est très très très difficile de s'en remettre.
Tu es au même niveau que les gens qui ont subi des traumatismes (viole, accident)
L'effet boule de neige fait que ça va faire qu'empirer.
c'est rattrapable mais j'ai l'impression d'avoir pris énormement de retard sur les autres
Typiquement socialement je suis très introverti, je sais pas m'habiller (vrm aucune connaissance sur ça je mets les vêtements que j'ai surtout que je suis pauvre donc pas l'argent pour m'acheter des trucs de marques), des choses évidentes pour les personnes normales me paraissent compliqué, etc..
J'ai l'impression d'être autiste
Le 27 avril 2022 à 07:05:30 :
les kheys qui me disent que j'ai "que" 17 ans je suis d'accord avec vous
c'est rattrapable mais j'ai l'impression d'avoir pris énormement de retard sur les autres
Typiquement socialement je suis très introverti, je sais pas m'habiller (vrm aucune connaissance sur ça je mets les vêtements que j'ai surtout que je suis pauvre donc pas l'argent pour m'acheter des trucs de marques), des choses évidentes pour les personnes normales me paraissent compliqué, etc..
J'ai l'impression d'être autiste
essayes de t'habiller comme les autres golmons
l'important c'est que tu dois réprendre les études le plus tôt possible
Ayaa tu vas à la fac de médecine ?
Moi aussi jsuis en PASS
Le 27 avril 2022 à 06:55:33 :
Le 27 avril 2022 à 06:54:18 :
Le 27 avril 2022 à 06:49:12 :
Le 27 avril 2022 à 06:48:08 :
Le 27 avril 2022 à 06:45:30 :
Go muscu + all in dogecoinoui je compte reprendre la muscu pour pas devenir zinzin mais j'ai tout perdu ça me démotive
Le 27 avril 2022 à 06:45:59 :
Ben écoute mon jeune khey, si tu vis pas dans une grande ville, go rando solo, mentalement ça aide (vraiment hein)Et petit à petit, approche toi de groupes de gens qui ont cette même passion, la sociabilisation c'est vraiment la clé pour ne pas sombrer dans la solitude
je voulais essayer la randonnée oui mais là sportivement faut que je reprenne doucement
je suis tellement resté dans ma chambre à rien faire qu'aujourd'hui je suis essoufflé quand je monte quatre étagesT'es de quelle région ? Il existe des randos faciles pour débuter
région lilloise khey
Zéro montagne là bas, me dis pas que t'es pas capable de faire une rando lilloise
ahi après je t'ai dit je suis resté dans mon lit pendant 7 mois + je mangeais de la merde
j'ai les jambes congestionnées après avori marché 20 minutes
Le 27 avril 2022 à 07:08:10 :
Ayaa tu vas à la fac de médecine ?Moi aussi jsuis en PASS
oui mais j'ai décroché direct j'ai minoré le S1 (j'ai mis ACE sur tous les items)
quand je vois les autres golems dans la fac je me dis que j'aurais eu un bon classement même sans prépa si j'étais sain mentalement
17 ans? t'es encore jeune
bordel comment tu vas faire quand t'auras 30 ans?
Le 27 avril 2022 à 07:11:02 :
17 ans? t'es encore jeunebordel comment tu vas faire quand t'auras 30 ans?
ça me terrifie autant que toi
je suis incapable de me projeter dans le futur
Le 27 avril 2022 à 07:13:26 :
Et alors ? on est tous passer par la Sors dehors tu verras
je demande l'avis des forumeurs car je sais que bcp ont connu ça
je vais appliquer les conseils qu'ils m'ont donné sur ce topic
Le 27 avril 2022 à 07:09:27 :
oui mais j'ai décroché direct j'ai minoré le S1 (j'ai mis ACE sur tous les items)
quand je vois les autres golems dans la fac je me dis que j'aurais eu un bon classement même sans prépa si j'étais sain mentalement
Ah merde, moi deuxième partie dans 2cselaine, jsuis dans une merde...
ça ne peut venir que de toi
Je te souhaite de t'en sortir, la depression cette sale r*ce
Essaie de te reconstruire autours d'une activité, puis de rencontrer des gens; soigne toi
Le 27 avril 2022 à 07:15:13 :
quand je vois les autres golems dans la fac je me dis que j'aurais eu un bon classement même sans prépa si j'étais sain mentalementAh merde, moi deuxième partie dans 2cselaine, jsuis dans une merde...
bon courage khey
tu pourras aller en LAS2 après de toute façon non ?
Le 27 avril 2022 à 07:15:11 :
Le 27 avril 2022 à 07:13:26 :
Et alors ? on est tous passer par la Sors dehors tu verrasje demande l'avis des forumeurs car je sais que bcp ont connu ça
je vais appliquer les conseils qu'ils m'ont donné sur ce topic
Premier conseil trouve toi un travail ( No fake tu vas trouver des amis comme sa )
Le 27 avril 2022 à 07:20:07 :
Le 27 avril 2022 à 07:15:13 :
quand je vois les autres golems dans la fac je me dis que j'aurais eu un bon classement même sans prépa si j'étais sain mentalementAh merde, moi deuxième partie dans 2cselaine, jsuis dans une merde...
bon courage khey
tu pourras aller en LAS2 après de toute façon non ?
Non j'ai pris mineure maths, que j'ai foiré...
Donc l'année pro c'est license science pr la santé et je tenterai la LAS de cette license la deuxième année
Bref retour à la case départ
Le 27 avril 2022 à 07:21:05 :
Si t'es étudiant va voir le service Santé universitaire. Parle leur et avec le dispositif Santé Psy t'auras le droit à 8 seances de psy gratuites (+6 renouvelables) soit 14 en tout. Ça vaut vraiment le coup profites en
ça fonctionne comment ? t'as déjà essayé ou pas
Le 27 avril 2022 à 07:21:08 :
Tu comptes faire quoi l'année prochaine du coup ?
Je sais pas j'ai mis des licences sur Parcoursup au cas où (histoire de gratter la bourse vu que j'ai un gros échelon et faire qqchose quand même)
Données du topic
- Auteur
- Janafff
- Date de création
- 27 avril 2022 à 06:41:40
- Date de suppression
- 27 avril 2022 à 09:11:23
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC