Votre sensation au RESTAURANT les 0 dosés
Supprimé- 1
Personnellement, lorsque je prends mon dessert a base de larmes de vax, je trouve qu'il y a un arriere gout d'argile particulierement amer.
J'en prends pas trop car c'est tres mauvais pour le coeur. Mais la sensation de sastifaction est incroyable
Un peu comme les vegans et ceux qui mangent de la viande.
Le 01 mai 2022 à 20:52:08 :
Je regarde fixement les golems qui rentrent avec leur masque, avec un petit sourire en coin
Ils vont recevoir l'illumination
Doses vaccins > doses chimio
J'approuve l'auteur
Le 01 mai 2022 à 20:53:23 :
Il n'y a que les non vax qui sont condescendants, les vax s'en branlent des autres.
Ce n'est pas ce que j'entend a chaque fois que je vais au restaurant
Les vax se sont fait violer par macron, résultat ils ont la haine envers les novax qui mangent a leurs cotés avec un systeme immunitaire en titane
Le 01 mai 2022 à 20:53:23 Yokxan a écrit :
Il n'y a que les non vax qui sont condescendants, les vax s'en branlent des autres.
Oui oui ce sont pas les vax qui voulaient forcer tout le monde à sa vacciner, qui emmerdaient les non vax, les considèrent comme des terroristes et les ont classé en non citoyen
Le 01 mai 2022 à 20:55:10 :
Vous n'allez pas au restaurant vous ouvrez juste le porte de votre chambre et vous allez rejoindre vos parents qui n'osent même plus vous regarder car vous degagez juste un sentiment d'echec, vous êtes à la bonne place ici
Tu vis chez tes parents toi ? Tu connais l'indépendance ?
Le 01 mai 2022 à 20:53:23 :
Bah oui on l'a bien vu que les vax s'en branlaient des autres! Merci de l'aveux
Le 01 mai 2022 à 20:55:46 :
Cette sensation de liberté avec le sang pur, qu'elle joie
J'approuve l'auteur
Cette haine palpable des Pfizered, le bruit les dents qui grincent pendant que tu savoure ton repas
[20:57:39] <FreeW0lf29>
Le 01 mai 2022 à 20:55:10 :
Vous n'allez pas au restaurant vous ouvrez juste le porte de votre chambre et vous allez rejoindre vos parents qui n'osent même plus vous regarder car vous degagez juste un sentiment d'echec, vous êtes à la bonne place iciTu vis chez tes parents toi ? Tu connais l'indépendance ?
Je gagne ma vie et ça fait un moment que je ne suis plus chez mes parents ce qui est sûre c'est qu'il faut avoir un sacré grain pour s'en prendre aux autre tel que vous le faîte sur le forum tout les jours,on dirait une sorte d'obsession
vous n'avez vraiment rien d'autre à faire ?
Vous êtes coincé dans vos délire c'est réellement inquiétant pour vous
Que vous soyez vacciné ou non on s'en fous enfaite changez un peu de disque si vous etes si heureux dans vos vie trouvez vous une occupation c'est mauvais d'etre dans une boucle h24
- 1
Données du topic
- Auteur
- FreeW0lf29
- Date de création
- 1 mai 2022 à 20:50:41
- Date de suppression
- 1 mai 2022 à 21:21:02
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 17