Topic de FreeW0lf29 :

Votre sensation au RESTAURANT les 0 dosés

Supprimé
  • 1

Personnellement, lorsque je prends mon dessert a base de larmes de vax, je trouve qu'il y a un arriere gout d'argile particulierement amer.

J'en prends pas trop car c'est tres mauvais pour le coeur. Mais la sensation de sastifaction est incroyable

Faut qu'on en profite parce que le retour du pass est imminent.
J'aime le goût des larmes argileuse persoent
Je regarde fixement les golems qui rentrent avec leur masque, avec un petit sourire en coin :)
Il n'y a que les non vax qui sont condescendants, les vax s'en branlent des autres.
Un peu comme les vegans et ceux qui mangent de la viande.
Profite en, dans un mois aller hop tu devras manger tes frites chez toi :)

Le 01 mai 2022 à 20:52:08 :
Je regarde fixement les golems qui rentrent avec leur masque, avec un petit sourire en coin :)

Ils vont recevoir l'illumination

Doses vaccins > doses chimio

Vous n'allez pas au restaurant vous ouvrez juste le porte de votre chambre et vous allez rejoindre vos parents qui n'osent même plus vous regarder car vous degagez juste un sentiment d'echec, vous êtes à la bonne place ici :ok:

Le 01 mai 2022 à 20:53:23 :
Il n'y a que les non vax qui sont condescendants, les vax s'en branlent des autres.
Un peu comme les vegans et ceux qui mangent de la viande.

On se rassure comme on peut l'OGM https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/7/1560644827-dracent1.png

Cette sensation de liberté avec le sang pur, qu'elle joie
J'approuve l'auteur

Le 01 mai 2022 à 20:53:23 :
Il n'y a que les non vax qui sont condescendants, les vax s'en branlent des autres.
Un peu comme les vegans et ceux qui mangent de la viande.

Ce n'est pas ce que j'entend a chaque fois que je vais au restaurant :)

Les vax se sont fait violer par macron, résultat ils ont la haine envers les novax qui mangent a leurs cotés avec un systeme immunitaire en titane :oui:

Le 01 mai 2022 à 20:53:23 Yokxan a écrit :
Il n'y a que les non vax qui sont condescendants, les vax s'en branlent des autres.
Un peu comme les vegans et ceux qui mangent de la viande.

Oui oui ce sont pas les vax qui voulaient forcer tout le monde à sa vacciner, qui emmerdaient les non vax, les considèrent comme des terroristes et les ont classé en non citoyen :rire:

Le 01 mai 2022 à 20:55:10 :
Vous n'allez pas au restaurant vous ouvrez juste le porte de votre chambre et vous allez rejoindre vos parents qui n'osent même plus vous regarder car vous degagez juste un sentiment d'echec, vous êtes à la bonne place ici :ok:

Tu vis chez tes parents toi :( ? Tu connais l'indépendance ? :)

Perso je peux me regarder dans la glace en me disant que je ne fais pas partit des 99% de golems. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Ca n'a pas de prix. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 01 mai 2022 à 20:53:23 :
Il n'y a que les non vax qui sont condescendants, les vax s'en branlent des autres.
Un peu comme les vegans et ceux qui mangent de la viande.

Bah oui on l'a bien vu que les vax s'en branlaient des autres! Merci de l'aveux

Le 01 mai 2022 à 20:55:46 :
Cette sensation de liberté avec le sang pur, qu'elle joie
J'approuve l'auteur

:oui:

Cette haine palpable des Pfizered, le bruit les dents qui grincent pendant que tu savoure ton repas :bave:

[20:57:39] <FreeW0lf29>

Le 01 mai 2022 à 20:55:10 :
Vous n'allez pas au restaurant vous ouvrez juste le porte de votre chambre et vous allez rejoindre vos parents qui n'osent même plus vous regarder car vous degagez juste un sentiment d'echec, vous êtes à la bonne place ici :ok:

Tu vis chez tes parents toi :( ? Tu connais l'indépendance ? :)

Je gagne ma vie et ça fait un moment que je ne suis plus chez mes parents ce qui est sûre c'est qu'il faut avoir un sacré grain pour s'en prendre aux autre tel que vous le faîte sur le forum tout les jours,on dirait une sorte d'obsession :hap:

vous n'avez vraiment rien d'autre à faire ?

Vous êtes coincé dans vos délire c'est réellement inquiétant pour vous :rire:

Que vous soyez vacciné ou non on s'en fous enfaite changez un peu de disque si vous etes si heureux dans vos vie trouvez vous une occupation c'est mauvais d'etre dans une boucle h24 :)

  • 1

Données du topic

Auteur
FreeW0lf29
Date de création
1 mai 2022 à 20:50:41
Date de suppression
1 mai 2022 à 21:21:02
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 207