23%⠀ ⠀d⠀e⠀s⠀ ⠀E⠀U⠀R⠀O⠀P⠀É⠀E⠀N⠀S⠀ ⠀s⠀o⠀n⠀t⠀ ⠀O⠀B⠀E⠀S⠀E⠀S⠀ ⠀[ALERTEAMALIBU]
Le 05 mai 2022 à 00:35:53 :
Les stats sont là mais la réalité je la vois pas. Je dit pas que c’est faux mais ça me parait énorme, à part quelques gros et tout un tas de skinny fat la plupart des gens semblent être en forme relative. A part si ils vivent cachés ensembles dans le larzac ou dans des blocs hlm je vois pas où sont tout ces obèses honnêtement
Sans cliché, à l'usine c'est tous des faméliques ou des obèses.
Nonobstant j'en vois pas souvent non plus. Leur fuite est réelle
Les stats sont là mais la réalité je la vois pas. Je dit pas que c’est faux mais ça me parait énorme, à part quelques gros et tout un tas de skinny fat la plupart des gens semblent être en forme relative. A part si ils vivent cachés ensembles dans le larzac ou dans des blocs hlm je vois pas où sont tout ces obèses honnêtement
Les gens prennent tous de la graisse et perdent du muscle avec l'âge.
La majorité des gens dans les stats doivent avoir plus de 55 ans.
Mais moi aussi les chiffres ne me semblent pas très credibles
Le 05 mai 2022 à 00:40:09 :
Les stats sont là mais la réalité je la vois pas. Je dit pas que c’est faux mais ça me parait énorme, à part quelques gros et tout un tas de skinny fat la plupart des gens semblent être en forme relative. A part si ils vivent cachés ensembles dans le larzac ou dans des blocs hlm je vois pas où sont tout ces obèses honnêtementLes gens prennent tous de la graisse et perdent du muscle avec l'âge.
La majorité des gens dans les stats doivent avoir plus de 55 ans.
Mais moi aussi les chiffres ne me semblent pas très credibles
Le 05 mai 2022 à 00:23:34 :
59 % des adultes :rire n'importe quoi
J'avoue même au usa c'est pas aussi élevé.
Le 05 mai 2022 à 00:45:49 :
60% de surpoidsCompliqué pour les gens d'apprendre le DEFICIT CALORIQUE ou ??
A la place on te sort des slogans "5 fruits et légumes par jour" "manger-bouger"
Alors qu'il suffit JUSTE de ne pas consommer + que les catégories nécessaires quotidiennes
Une canette de coca et t'es déjà trop loin
Le 05 mai 2022 à 15:10:47 :
Le 05 mai 2022 à 00:26:22 :
Le 05 mai 2022 à 00:23:34 :
59 % des adultes :rire n'importe quoiMais on s'en fout de ta source.
C'est évidemment fake ! Les chiffres sont ridiculement hauts.
Le 05 mai 2022 à 15:23:20 :
Ce problème d'obesite va vite se résorber avec les années sous cheque alimentaire et rationnement écologique qui nous attende suite au suicde de l'europe du au sanction contre les européen de lemaire et autre mozart de la finance qui va nous priver d'énergie
le pire c'est que obese c'est le stade pathologique au dessus de surpoids
pour le surpoids doit bien y'avoir 35-40% de la pop
Le 07 mai 2022 à 01:25:56 :
le pire c'est que obese c'est le stade pathologique au dessus de surpoidspour le surpoids doit bien y'avoir 35-40% de la pop
En corée c'est quoi les chiffres ?
Données du topic
- Auteur
- CelestAXXYRR
- Date de création
- 5 mai 2022 à 00:21:49
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 47