Topic de EbrahimRaissi15 :

Vos plus grosses occasions ratés avec les filles ?

Quand j'ai rencontré mon ex avec qui je flirtai et qu'une autre fille très belle que j'ai connu mais qui donnait plus trop de nouvelle à cause des cours, s'est révélé être amoureuse de moi, après je ne regrette pas car avec mon ex c'était top mais bon en soit j'aurai compris plutôt genre avant que je rencontre mon ex il y aurait clairement eu un truc avec cette fille

Le 27 avril 2022 à 08:54:48 :
Toutes, je ne drague jamais et je ne fais jamais le premier pas, si elles veulent me pécho, qu'elles se bougent, sinon osef complet.

Ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Une meuf sur un forum, on a commencé à se parler et un super feeling s'est installé entre nous. Elle m'envoyait des messages tous les matins, et m'a même proposé elle-même un ciné. On y est allé, c'était cool mais je n'ai rien tenté Célestin que je suis. Quelques jours plus tard je n'ai plus jamais eu de ses nouvelles.

Le 27 avril 2022 à 03:22:58 :
Quand je relis d'ancienne conv messenger ou snap je me rend compte du nombre doccas loupée une bonne dizaine

Ceci. Ça m'arrive aussi de relire d'anciennes conversations et avec le recul je le rend compte que j'avais pleins d'occasions mais que j'agis sais comme un débile, limite je me friendzonais moi-même ahi

Le 27 avril 2022 à 09:09:17 :

Le 27 avril 2022 à 03:22:58 :
Quand je relis d'ancienne conv messenger ou snap je me rend compte du nombre doccas loupée une bonne dizaine

Ceci. Ça m'arrive aussi de relire d'anciennes conversations et avec le recul je le rend compte que j'avais pleins d'occasions mais que j'agis sais comme un débile, limite je me friendzonais moi-même ahi

Putain mais ne jamais faire ca ca fout le cafard a chaque fois :hap:

Le 27 avril 2022 à 08:42:57 :

Le 27 avril 2022 à 08:21:44 :
J en ai tellement raté…

En 2012 j étais loin d’être mais j avais eu que des copines sur le long terme, je suis 8/10 donc j ai de la chance mais je suis néanmoins peu sur de moi car ancien gros lard.

Je me retrouve donc célibataire a 25 après 7 ans a passer sur trois filles sans jamais de célibat, toute entre 6 et 7/10

Plutôt bg mais peu conscient de ça j’ai manqué des occasions royale, voici mon histoire:

Une fille d’Aix 9/10 magnifique, gentille, sexy, bourrée de charme me rencontre comme dans un film lors d une soirée et on passe la nuit à parler et je la raccompagne avec son amie à 7h du mat en voiture puis elle retourne en France pour les vac) je suis belge et elle fait des études chez nous. En septembre alors que je n’y pense plus elle m appelle à son retour et on se voit puis je passe trois qu’âtres soirées chez elle tel un pucix a rien tenter sauf des bisous de gamins tellement elle me perturbait et je la trouvais jolie. Un jour elle m amène dans sa chambre on se couche, elle prend ma main et la met sur son jeans entre ouvert et la je lui dit que j’ai un annif et que c’est pas raisonnable car trop tôt. Biensur après j’ai été nexté et je m en suis voulu à vie.

Une autre fois, une fille sur qui je fantasmais depuis un an sur Instagram vient me parler et me drague sans que je m’y attende, on se voit et au troisième date alors que je l avais déjà embrassé elle me demande pour rentrer dans mon appart et je lui ai dit une autres fois car il fait sale. Elle voulait clairement baiser. Après ça elle ne m’a plus vu comme un alpha et ça a été fini.

Une troisième digne d un film aussi sort avec sa mère d une boulangerie, une pure 10/10 je la matte without vergogne et à ma grande stupéfaction elle aussi. Deux jours après elle m’ajoute sur Instagram en me demandant pour faire un shooting photo avec moi ( je suis photographe et graphiste). On se voit autour d un café pour parler du shooting et la elle m avoue qu’elle voulait juste me rencontrer car je lui ai plus et qu’on a eu une forte attirance. On sort ensemble 5 fois mais elle est très peu causante, timide et surtout elle a 10 ans de moins. Un jour dans mon appart elle me saute dessus, me chevauche, j ai ma main sur sa chatte par dessous son string et la je m arrête car je me Gaëlle que j ai la forêt de sherwood non rasée sur le slip et je lui prétexte la fatigue et évidemment deux rendez vous plus tard elle m a next…

Je me suis rattrapé depuis mais c’est les trois filles les plus bonnasses que j’ai jamais eu et je n’ai rien fait car je me sentais inférieur tel une merde

La dernière et la technique des boules pas rasé, tu m'excuseras, mais ça aussi c'est collector, j'ai hurlax https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Khey les couilles non rasée m’ont bloqué car j’avais un avion atomique sur moi, une fille qui aurait pu faire miss France facile, d’ailleurs je crois qu elle l a fait, je me sentais pas à la hauteur, j’avais l’impression d être dans le film ou le nerf de taper avion de chasse à la American pie

Y en a beaucoup, j'ai même dû en oublier certaines avec le temps.

La première occase loupée c'était en CM2 (je sais pas pourquoi je m'en rappelle, sûrement parce que c'est la première).
Une fille de ma classe me kiffait, je l'ai su car plusieurs gars et filles me l'ont dit mais pour me justifier je disais que je la trouvais moche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
En vrai elle etait plutôt mignonne, c'est surtout que j'étais trop timide :hap:

Au collège/lycée y en a sûrement eu plusieurs mais j'étais trop un Célestin timide pour m'en rendre compte, si bien que j'ai eu aucune meuf durant toute cette période.
Je suis encore un peu timide aujourd'hui mais on va dire que ça s'est grandement amélioré avec la vingtaine :oui:

A 19 ans, une occasion semi manquée.
Une connaissance du lycée (une pote d'une pote) était partie vivre au Québec après le bac, mais elle revenait en France pour l'été. Une 8/10 facile, vraiment une bombe, mais mentalement c'était une Célestine que personne remarquait au lycée. Elle s'est bien rattrapée ensuite :hap:
On s'est donc beaucoup vus pendant les vacances, souvent en soirée parfois même seul à seul, le feeling était parfait mais j'osais rien tenter car j'étais sous le charme (et encore hyper timide à l'époque).
J'ai fini par prendre mon courage à deux mains et je l'ai embrassée en fin de soirée, à 3 jours de son départ. On a passé un maximum de temps ensemble, on passait notre temps à s'embrasser, discuter, baiser... Ça fait partie des plus beaux souvenirs de ma vie. On a décidé ensuite de ne pas rester ensemble car la distance serait trop dure à encaisser.

Je vous dis pas comment j'ai regretté de pas avoir tenté ma chance plus tôt :hap:

Une autre assez collector.
J'avais environ 21-22 ans et passais un week-end entier chez un pote qui fêtait ses 25 ans, week-end de grosse biture en perspective :noel:
Le vendredi soir on va en boîte, on est un groupe de 8 environ et on est déjà tous bien allumés. Une fille du groupe arrête pas de me regarder, on danse un peu ensemble et elle me dit qu'elle me trouve trop mignon.
Fin de soirée on rentre chez mon pote tous bien arrachés, on est 4 à rester dormir chez lui, dont la fille en question.
Mon pote demande qui veut dormir où, la meuf fait comprendre que peu importe tant qu'elle est avec moi, mais je me suis esquivé et j'ai dormi solo, car c'était un plan cul de mon pote et je voulais pas lui manquer de respect.
Bien rageant quand même sur le coup.

Mais j'ai fait bien plus fort le lendemain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Encore une grosse soirée toujours avec mon pote et d'autres gens. J'accroche bien avec une meuf, la trentaine, hyper cool. Plus tard on est dans un bar, et mon pote qui commence à être bien mort va rentrer. Je commence à le suivre (je suis dans une ville que je connais pas donc c'est mon seul plan pour dormir) mais la fille me dit qu'au pire elle peut m'héberger la nuit :hap:
Donc je reste, et plus tard on va chez elle. Sa soeur est présente (elles étaient en colloc), on parle un peu en prenant un dernier verre.
On va se coucher, je suis dans le lit quasi à poil avec la meuf en sous-vêtements à côté de moi, mais problème je suis complètement éclatax à cause de l'alcool https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png
Mon dernier souvenir c'est elle qui me regarde en souriant en attendant un coup de bite qui ne viendra jamais, car je me suis ENDORMI comme une merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le malaise le lendemain matin était plus que palpable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Mon pote était dépité pour moi quand j'ai dû lui avouer que j'avais pas baisé :rire:

Voilà les occases dont je me rappelle le mieux, mais il y en a bien évidemment eu d'autres.

Ayaa ce genre de Topic qui te fous une deprime , j'ai eu aussi des occasions manqué :

Une meuf au collège qui avait l'air de bien m'apprecier mais j'ai rien oser , je l'ai revu il y a qq mois avec son Chad , tandis que moi jetait fringuer comme un prolo , j'avais un peu le seum car elle était toujours aussi mignonne .

Une meuf au lycée une solide maghrébine 9 sur 10 qui me lance des eye contact elle voulait clairement de moi mais j'ai rien fait

Une autre il y a 2 mois a la salle qui vient me parler en cherchant une excuse du style " vous entraîner quoi avec cette machine ? " j'ai rien oser et je l'ai recroiser qq jours plus tard mais j'ai aussi rien oser .

Une autre meuf mais pas vraiment une occasion manquer qui me parle en Mp elle était sympa et le courant passait bien , je lui envoye un message hier et depuis aucune nouvelle.

La vie cette sale race surtout que actuellement je suis encore un 0 tout à 23 ans , faut vraiment que je me bouge ci je veut pas finir Mage noir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

Une collègue de travail 9/10 magnifique qui ne traine qu'avec moi. Séminaire d'entreprise chambres d'hôtel aux frais de la boite, chambres mixtes interdites. Elle m'avais fait la surprise d'échanger ma place avec une pote a elle pour etre ensemble a l'hotel, avait passé tout le trajet en train sur mes genoux a bien gigoter son enorme cul sur moi (self contrôle merci). Me dit qu'elle compte se mettre une mine avec moi en boite et compte sur moi pour la ramener. Bref la soiree se passe on rentre torchés a l'hotel, elle tente des trucs sur moi mais la voyant trop bourée j'ai pas voulu prendre le risque de profiter d'elle et je l'ai gentiment recall. Depuis elle me demande h24 de venir a des soirees mais je préfère coder tt seul dans le noir comme un vrai h4x0r.
(Post avant zéro tout j'avais une copine jusque l'annee derniere)

Le 27 avril 2022 à 12:16:45 :
Une collègue de travail 9/10 magnifique qui ne traine qu'avec moi. Séminaire d'entreprise chambres d'hôtel aux frais de la boite, chambres mixtes interdites. Elle m'avais fait la surprise d'échanger ma place avec une pote a elle pour etre ensemble a l'hotel, avait passé tout le trajet en train sur mes genoux a bien gigoter son enorme cul sur moi (self contrôle merci). Me dit qu'elle compte se mettre une mine avec moi en boite et compte sur moi pour la ramener. Bref la soiree se passe on rentre torchés a l'hotel, elle tente des trucs sur moi mais la voyant trop bourée j'ai pas voulu prendre le risque de profiter d'elle et je l'ai gentiment recall. Depuis elle me demande h24 de venir a des soirees mais je préfère coder tt seul dans le noir comme un vrai h4x0r.
(Post avant zéro tout j'avais une copine jusque l'annee derniere)

Encore je comprends pour le coup de l'hôtel, mais elle t'offre des secondes chances en pagaille et tu les saisis pas ?

Tu vas t'en vouloir à mort le jour où elle sera plus distante :(
Faut foncer khey

Le 27 avril 2022 à 12:28:24 :

Le 27 avril 2022 à 12:16:45 :
Une collègue de travail 9/10 magnifique qui ne traine qu'avec moi. Séminaire d'entreprise chambres d'hôtel aux frais de la boite, chambres mixtes interdites. Elle m'avais fait la surprise d'échanger ma place avec une pote a elle pour etre ensemble a l'hotel, avait passé tout le trajet en train sur mes genoux a bien gigoter son enorme cul sur moi (self contrôle merci). Me dit qu'elle compte se mettre une mine avec moi en boite et compte sur moi pour la ramener. Bref la soiree se passe on rentre torchés a l'hotel, elle tente des trucs sur moi mais la voyant trop bourée j'ai pas voulu prendre le risque de profiter d'elle et je l'ai gentiment recall. Depuis elle me demande h24 de venir a des soirees mais je préfère coder tt seul dans le noir comme un vrai h4x0r.
(Post avant zéro tout j'avais une copine jusque l'annee derniere)

Encore je comprends pour le coup de l'hôtel, mais elle t'offre des secondes chances en pagaille et tu les saisis pas ?

Tu vas t'en vouloir à mort le jour où elle sera plus distante :(
Faut foncer khey

This

Une fois une collègue m’a dit bonjour, j’ai pas osé répondre

À l'armée une jolie élève sous off me fesait du rentre dedans..

J'ai rien fait car en couple et fidèle

Aucune, je suis laid et inintéressant donc je n'ai jamais intéressé une seule fille. :hap: (26 ans)

Ça doit m'arriver souvent mais Vu que je suis très fuyant je m'en rends pas compte

Une fois dans une soirée dans les catacombes Parisiennes clandestines une Algérienne très très jolie me dévorait littératurelement des yeux

J'ai rien fait car en couple et fidèle

Y a quelques années, je devais prendre un train Nice-Marseille. Quelques semaines plutôt, j’avais arrêté la fac suite à des problèmes personnels assez importants. C’était regrettable, notamment parce que je commençais à flirter avec pas mal de filles sublimes à qui je plaisais. Mais il y avait une fille plus belle que les autres. Le portrait craché de Marine Lorphelin. Le portrait craché, j’insiste.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/4/1651743967-image.jpeg
Elle était peut-être plus belle encore.

Revenons à ce voyage en train. Le TGV était déjà en gare et tandis que j’attendais dans un espace quatre places ceux qui m’accompagnaient, partis chercher notre petit déjeuner. Soudain, je l’ai vue arriver. Il a fallut que ce soit ce train, ce wagon, ce jour-là. À ma surprise, son premier réflexe a été de venir vers moi. Elle m’a demandé si elle pouvait s’asseoir en face. J’ai refusé poliment, parce que j’attendais mes amis. Mon cœur a sauté un battement.

Elle s’est contentée de la place que lui indiquait son billet. Elle m’a dévoré du regard durant les trois longues heures de trajet. Et finalement, quand nous sommes enfin arrivés sur l’un des quais de la gare de Marseille, elle s’est retournée une dernière fois vers moi, avant de se fondre dans la foule.

Par la suite, je me suis renseigné auprès de potes qui étaient encore à la fac. Ils m’ont dit qu’elle avait arrêté. Ce jour-là, elle avait une valise assez conséquente avec elle. J’imagine que c’était le jour de son départ. Je ne l’ai plus jamais revue.

Une pote 8/10 voulait que je la masse en fin de soirée, j'ai réagi en mode full malaise et j'ai esquivé par une blague puis je suis parti jouer sur mon téléphone https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png le pire c'est qu'elle me plaisait vraiment

Le 27 avril 2022 à 09:46:05 :

Le 27 avril 2022 à 08:42:57 :

Le 27 avril 2022 à 08:21:44 :
J en ai tellement raté…

En 2012 j étais loin d’être mais j avais eu que des copines sur le long terme, je suis 8/10 donc j ai de la chance mais je suis néanmoins peu sur de moi car ancien gros lard.

Je me retrouve donc célibataire a 25 après 7 ans a passer sur trois filles sans jamais de célibat, toute entre 6 et 7/10

Plutôt bg mais peu conscient de ça j’ai manqué des occasions royale, voici mon histoire:

Une fille d’Aix 9/10 magnifique, gentille, sexy, bourrée de charme me rencontre comme dans un film lors d une soirée et on passe la nuit à parler et je la raccompagne avec son amie à 7h du mat en voiture puis elle retourne en France pour les vac) je suis belge et elle fait des études chez nous. En septembre alors que je n’y pense plus elle m appelle à son retour et on se voit puis je passe trois qu’âtres soirées chez elle tel un pucix a rien tenter sauf des bisous de gamins tellement elle me perturbait et je la trouvais jolie. Un jour elle m amène dans sa chambre on se couche, elle prend ma main et la met sur son jeans entre ouvert et la je lui dit que j’ai un annif et que c’est pas raisonnable car trop tôt. Biensur après j’ai été nexté et je m en suis voulu à vie.

Une autre fois, une fille sur qui je fantasmais depuis un an sur Instagram vient me parler et me drague sans que je m’y attende, on se voit et au troisième date alors que je l avais déjà embrassé elle me demande pour rentrer dans mon appart et je lui ai dit une autres fois car il fait sale. Elle voulait clairement baiser. Après ça elle ne m’a plus vu comme un alpha et ça a été fini.

Une troisième digne d un film aussi sort avec sa mère d une boulangerie, une pure 10/10 je la matte without vergogne et à ma grande stupéfaction elle aussi. Deux jours après elle m’ajoute sur Instagram en me demandant pour faire un shooting photo avec moi ( je suis photographe et graphiste). On se voit autour d un café pour parler du shooting et la elle m avoue qu’elle voulait juste me rencontrer car je lui ai plus et qu’on a eu une forte attirance. On sort ensemble 5 fois mais elle est très peu causante, timide et surtout elle a 10 ans de moins. Un jour dans mon appart elle me saute dessus, me chevauche, j ai ma main sur sa chatte par dessous son string et la je m arrête car je me Gaëlle que j ai la forêt de sherwood non rasée sur le slip et je lui prétexte la fatigue et évidemment deux rendez vous plus tard elle m a next…

Je me suis rattrapé depuis mais c’est les trois filles les plus bonnasses que j’ai jamais eu et je n’ai rien fait car je me sentais inférieur tel une merde

La dernière et la technique des boules pas rasé, tu m'excuseras, mais ça aussi c'est collector, j'ai hurlax https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Khey les couilles non rasée m’ont bloqué car j’avais un avion atomique sur moi, une fille qui aurait pu faire miss France facile, d’ailleurs je crois qu elle l a fait, je me sentais pas à la hauteur, j’avais l’impression d être dans le film ou le nerf de taper avion de chasse à la American pie

Comment elle a fait pour t'ajouter sur insta sans te connaître ??

- Une meuf en camping qui me propose de la rejoindre elle et son groupe en boîte, j'ai paniqué et j'ai répondu "Non merci j'ai déjà un groupe" (c'est faux j'étais avec ma sœur et sa pote)

- Une fois on parlait d'une soirée qui était prévue, je dis que je pourrai pas venir, une meuf me dit que c'est dommage car il y a quelqu'un qui voulait me pécho à cette occasion, j'ai paniqué j'ai répondu "Pas grave je m'en fous" (jamais su de qui il s'agissait)

- A une soirée l'hôte voulait absolument que je dorme dans une chambre avec lit double, elle insistait vraiment, et moi je continuais de refuser ("Donne là plutôt à des couples"). J'ai compris plus tard qu'une de ses potes voulait baiser avec moi, c'était pour ça qu'elle voulait me filer cette chambre. C'est vrai que sa pote avait multiplié les signaux à mon encontre. Après là je m'en tape un peu la meuf m'intéressait pas trop

- Au collège une meuf avait proposé de me sucer dans les toilettes j'ai répondu non merci (je craignais une blague du genre "Haha t'y as cru espèce de loser", d'ailleurs c'était peut être le cas j'en sais rien)

- j'ai pas de conversation sur les app genre Mumble et Hinge, j'arrête généralement de répondre même quand les meufs sont assez avenantes et me plaisent

Données du topic

Auteur
EbrahimRaissi15
Date de création
27 avril 2022 à 03:06:30
Nb. messages archivés
192
Nb. messages JVC
184
En ligne sur JvArchive 231