Topic de Plagiolepis :

Pourquoi PERSONNE ne parle de cette PLANQUE?

Le 01 mai 2022 à 14:37:47 :

Le 01 mai 2022 à 14:35:10 LF_Bardamu a écrit :
La douille c'est pas au niveau géographique ? C'est full sur paris non ?

Ah ouais, sans doute. Enfin, ça doit être sacrément bouché ailleurs quoi. Donc idf en début de carrière

2100 net avant impôt sur paris. Petite question réduction en étant fonctionnaire alors que je connais des mecs à 3000 net en débutant sur paname. Aucun intérêt d'y aller donc.

Gilbert qui s'emmerde et qui viens recruter ici :cimer:
Bac-2 tant pis pour moi :ok:

Les gens qui sont surpris des planques du public et des candidats trop faibles, je vous incite fortement à aller voir les concours de la DGFiP. Et sur le 18-25, on a un topic un peu actif si vous avez des questions.

Pour l'info spécifiquement, pour moi la réponse est assez simple : d'une le concours est trop peu connu, de deux dès que t'es un pu bon en info tu vas chercher à te vendre dans le privé, souvent tu gagnes plus que dans le public pour un boulot pas forcément pus stressant si t'es dans une assez grosse boîte. Résultat, le public ramasse les miettes, souvent des gens qui n'ont même pas de formation en info, juste un peu de bachotage du concours (on parle d'un niveau DUT là, pas d'un master en cybersécu ou autre spé pointue).

Données du topic

Auteur
Plagiolepis
Date de création
1 mai 2022 à 10:50:27
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 93