Vous sortiriez avec une maman célibataire ?
SuppriméC'est qu'un gosse et vous etes des adultes maintenant, votre copine n'est plus à vous 24h/24
Si c'est pour se poser pk pas mais sinon c'est pas la peine
Le 01 mai 2022 à 19:03:17 :
C'est qu'un gosse
Ouais, rien que ça. Si on en a marre on l'abandonne sur une aire d'autoroute.
Le 01 mai 2022 à 19:03:36 :
Si elle me domine, qu'elle me peg en m'appelant "ma chérie" et qu'elle me laisse me branler dans ses sous-vêtements dans ce cas oui
Toi c'est pas une femme qui te faut mais un psychologue
Le 01 mai 2022 à 18:50:20 :
Non c'est mort
Le 01 mai 2022 à 19:05:00 :
après c'est un forum de pyj et de jeune pucix. A 25-35 ans ça sera courant de rencontrer des mères célibataires à moins que vous êtespédofétichiste de jeunette mais elles vous seront inaccessibles donc faudra grandir et l'accepter un jour ou l'autre
C'est justement ma tranche d'âge
après c'est un forum de pyj et de jeune pucix. A 25-35 ans ça sera courant de rencontrer des mères célibataires à moins que vous êtespédofétichiste de jeunette mais elles vous seront inaccessibles donc faudra grandir et l'accepter un jour ou l'autre
Toutes les filles de 25-35 ans n’ont pas été engrossées par un mec de passage
Le seul cas qui pourrait justifier d’être maman celib et excusable pour la fille c’est si elle est veuve mais même ça je pourrais pas
Après 25 - 35 ans les femmes regarde que le portefeuille. Tu n'ai pas prêt pour le redpill
Dans ma situation actuelle non, si à 30 ans je suis pas casé et que je galère, certainement que oui
Mais je serai devenu ce que je critiquais plus jeune
Données du topic
- Auteur
- ER3N_from_SNK
- Date de création
- 1 mai 2022 à 18:45:43
- Date de suppression
- 1 mai 2022 à 19:37:45
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 101