🚨 ma meuf pue de la chatte 🚨
Le 01 mai 2022 à 02:45:29 :
C'est la meilleure odeur.Objectivement.
Celle qui pousse toit ton corps à aller de l'avant.
A faire, a accomplir ta mission.Car jeune homme, tu n'en n'a qu'une sur terre, envoyer tes gamètes sur la sienne...
C'est surtout dégueu, mauvaise odeur= bactérie = mauvaise hygiène, peut-être mycose, infection urinaire, j'ai connu une meuf comme ça j'ai failli gerber en tentant un cuni, sur d'autre filles ça sent rien même si elle sont excitées.
Le 01 mai 2022 à 02:48:58 :
A faire, a accomplir ta mission.Car jeune homme, tu n'en n'a qu'une sur terre, envoyer tes gamètes sur la sienne...
C'est surtout dégueu, mauvaise odeur= bactérie = mauvaise hygiène, peut-être mycose, infection urinaire, j'ai connu une meuf comme ça j'ai failli gerber en tentant un cuni, sur d'autre filles ça sent rien même si elle sont excitées.
"Ca sent rien"
Le 01 mai 2022 à 02:51:30 :
Le 01 mai 2022 à 02:48:58 :
"Ca sent rien"
Ben oui j'ai fait des cuni à des filles et leur sexes n'avait pas d'odeur fortes au point d'avoir un haut le coeur, je ne vois pas ce qu'il y as de drôle.
Si tu l’aimes ne fait pas de topic dessus mais communique avec elle.
Du genre « Bon je voulais te parler d’un truc, je veux pas que tu le prennes mal et ça ne change en rien ce que je ressens pour toi » «je pense que ta flore est déséquilibrée, ce qui peut arrivé.. et ça amène à une odeur un peu forte » « je peux te prendre un savon exprès pour ça (intima neutre en supermarché) et on peut aller voir le médecin, pcq ça peut être aussi de ma faute ».
Si j’étais dans cette situation j’aurais qu’on me dise ça, c’est pas compliqué les gars
Données du topic
- Auteur
- dillinger123
- Date de création
- 1 mai 2022 à 02:41:52
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30