"La FRANCE c'est vraiment de la MERDE"
SuppriméJ'en peux plus des lows iq qui disent ça.
J'ai une maladie grave et pas très connue : la France paye 30k/mois pour mon traitement.
Si j'étais dans un pays étranger je devrais payer ça de ma poche (impossible)
Alors réfléchissez à deux fois avant de dire que vous êtes dans un pays de merde
Si demain votre enfant est malade tout sera pris en charge en France
Je connais une gamine du canada qui a la même maladie que moi et qui ne peut pas se soigner, il lui reste genre 10 ans à vivre
Béni soit ce pays
Post.
Le 28 avril 2022 à 19:22:41 Clewap a écrit :
C'est pas la France qui paye ton traitement c'est moi ta famille ext depuis plusieurs années où l'on donnent notre argent chaque moi et pour 99 % de 'a population cela ne servira à rien on aura donner de l'argent pour rien
Oui on cotise pour ça, alors ça peut paraitre beaucoup de frais, ça n'empêche que tout est pris en charge ici
Le 28 avril 2022 à 19:24:19 :
C'est pas la France qui paye ton traitement c'est moi ta famille ext depuis plusieurs années où l'on donnent notre argent chaque moi et pour 99 % de 'a population cela ne servira à rien on aura donner de l'argent pour rienOui on cotise pour ça, alors ça peut paraitre beaucoup de frais, ça n'empêche que tout est pris en charge ici
En fait très peut de choses et pris en charge
Normalement tu paye des sommes astronomiques chaque mois pour être rembourser de quelques centimes ou euros sur des interventions chirurgicales des lunettes ext
Les choses entièrement rembourser avec l'argent des français et rare très rare
Le 28 avril 2022 à 19:24:19 :
C'est pas la France qui paye ton traitement c'est moi ta famille ext depuis plusieurs années où l'on donnent notre argent chaque moi et pour 99 % de 'a population cela ne servira à rien on aura donner de l'argent pour rienOui on cotise pour ça, alors ça peut paraitre beaucoup de frais, ça n'empêche que tout est pris en charge ici
Tellement tout qu'il faut en plus prendre une complémentaire pour certains frais dentaires ou ophtalmiques, et encore ça garanti pas le remboursement complet.
c'est quoi comme type de traitement qui coute aussi cher
Ok khey
N'empêche que la France c'est de la merde
Avoir un avantage (discutable) =/= être un bon pays
Post.
Le 28 avril 2022 à 19:22:41 :
C'est pas la France qui paye ton traitement c'est moi ta famille ext depuis plusieurs années où l'on donnent notre argent chaque moi et pour 99 % de 'a population cela ne servira à rien on aura donner de l'argent pour rien
Et c'est qui finalement la France, c'est pas toi et sa famille ?
Le 28 avril 2022 à 19:29:09 OneShotSkill a écrit :
20k€/mois?
c'est quoi comme type de traitement qui coute aussi cher
J'ai la "Maladie de gaucher" ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_de_Gaucher)
En gros tous les mois on m'injecte 8 flacons par perfusion. Un flacon coute 500 balles de souvenir.
Tout le reste des frais : pharmacie, infirmière, livraison du produit.
Le 28 avril 2022 à 19:29:33 DistribPLS15 a écrit :
Le 28 avril 2022 à 19:28:04 :
Le 28 avril 2022 à 19:27:25 https://www.jeuxvideo.com/profil/distribpls15?mode=infos a écrit :
L'auteur qui sait pas qu'il paie 300e/mois d'impôts pour çaEt ? Je préfère lacher 200e sur mon salaire que 30k/mois
Tu peux disposax vu ton intelligence
Le 28 avril 2022 à 19:22:34 :
Y'a pas de post ou cancer
Maintenant oui
Données du topic
- Auteur
- Khey16
- Date de création
- 28 avril 2022 à 19:20:47
- Date de suppression
- 28 avril 2022 à 20:17:29
- Supprimé par