Personne n'a l'air d'être au courant de la "révolution" à venir de l'anti-age
Le 28 avril 2022 à 19:43:36 :
Le 28 avril 2022 à 19:42:29 :
Le 28 avril 2022 à 19:39:30 :
Le 28 avril 2022 à 19:37:52 :
Le 28 avril 2022 à 19:35:20 :
Le 28 avril 2022 à 19:10:30 :
Pareil pour la révolution de l'IA qui va complètement changer le monde d'ici 20 à 30 ansLes financement pour lutter contre le vieillisement sont entrain d'exploser, les milliardaires commencent a réaliser qu'il peux exister un moyen de prolonger leur vie
Sergey Brin le Co-fondateur de google à affirmer vouloir être immortel
Le chauve d'Amazon arrose les stars up qui bossent sur le vieillissement
Des chercheurs ont réussi à faire rajeunir de 30 ans des cellules de peau https://news.sky.com/story/turning-back-the-clock-human-skin-cells-de-aged-by-30-years-in-trial-12584866
Moi je m'en branle de vivre plus longtemps car j'ai pas peur de la mort non ce qui me fait peur c'est de vieillir physiquement je veux garder mon visage juvénile pour toujours et cum sur des boutinella qui n'auront pas hit the wall j'espère que tout va bien aller Allah wakbar
Pour maintenir ton visage jeune ne sort jamais sans creme solaire
Pourquoi les sudistes et Latinos semblent plus frais plus longtemps alors ?
Les rayons UV vont endommager ton ADN et donc provoquer un vieillissement prématuré
Et bah on a qu'à foutre une bâche sur cette saloperie de soleil
Crème solaire à l'année + trétinoïne tu feras 10 ans de moins que le golem moyen
Le 28 avril 2022 à 19:44:10 :
Le 28 avril 2022 à 19:37:00 :
Le 28 avril 2022 à 19:24:00 PoufPouetPouf a écrit :
Pfff tu parles, ils le regretteront amèrement.
Du jour où ils auront un vaccin pour ne plus vieillir, ils deviendront terrifiés à l'idée de mourir d'autre chose, genre un accident de la route, ou une maladie qu'on n'a pas vu à temps, ou un meurtre,...L'idée de crever alors que tous leurs proches seront quasi-éternels, ou l'inverse, de perdre un proche alors que toi t'es quasi-éternel, ca va tellement les bouffer qu'ils deviendront comme la nana dans Destination Finale qui a tellement la trouille de mourir qu'elle se fait interner volontairement là où rien ne pourra l'atteindre.
L'insouciance est dans la simplicité.
Quand t'es pété de thune, t'es obsédé par la sécurité de ton pognon.
Quand tu seras immortel, tu seras obsédé par la sécurité de ta vieD'ou l'intérêt de dl sa conscience
ou d'avoir un clone pour te transférer dans ton toi jeuneJ'ai vraiment un doute sur la pertinence de DL ta conscience : si je me dédouble (copie conforme atomiquement/intellectuellement de moi), j'observerais ce double de l'exterieur. Au final, à mes yeux, il ne sera jamais moi, mais une sorte d'image rémanente qui me représente, et qui, dès son dédoublement, s'affranchit de moi...
Si tu te supprime tu peux considérer que cette copie est une version immortelle de toi
Le 28 avril 2022 à 19:35:49 :
Le 28 avril 2022 à 19:32:05 :
Le 28 avril 2022 à 19:29:35 :
Le 28 avril 2022 à 19:28:20 :
L'immortalité, quelle horreur... C'est le caractère éphémère de la vie qui lui qui donne tant de saveur.Qu'est-ce que l'immortalité changerait à la vacuité de l'existence pour toi ?
De toute façon, ce ne sont pas les gueux qui y auront accès si elle venait à voir le jour.La vacuité de l'existence est fait de deux choses :
- La mort
- La non existence de DieuSi l'un des deux axiomes n'est pas rempli, la vie n'est pas radicalement absurde car, soit ce que nous faisons fait sens pour notre propre existence, soit ce que nous faisons fait sens pour notre vie post-mortem.
La mort, c'est la source de toutes nos angoisses et toute l'organisation profane/sacré de l'humanité dans l'ensemble de ses cultures, c'est la base même de toute l'inconstance sociale et de toute l'insatisfaction humaine.
Maintenant, il n'est pas question de guérir la mort, juste la sérendipité, ça ne soulève pas tout à fait les mêmes questions
édit : En gros, tout ce que je fais est profondément vain car MOI, sujet transcendantal de toutes les conditions d'existences à MOI-même vais disparaître à ma mort
Je comprends ton point de vue.
Peut-être que tu comprendras que le corps de l'humain n'est pas fait pour être immortel si un jour il t'est possible de bénéficier de ce pouvoir.
La mort est angoissante, et c'est ce qui nous pousse à survivre et à profiter des moments qui nous sont offerts dans cette vie. C'est grâce à elle que l'humanité en est à un tel point de développement. Sans elle, j'ai bien peur que les civilisations actuelles finissent par s'écrouler. Il suffit de voir les générations occidentales actuelles qui ne sont plus confrontées à la mort, elles préfèrent ne même pas s'interroger à ce sujet et se vautrent dans l'hédonisme et la consommation pour oublier le néant de leurs vies. Cela dit, j'espère me tromper et que l'immortalité du corps sera une bénédiction pour l'humanité.
Le 28 avril 2022 à 19:26:52 :
Le 28 avril 2022 à 19:25:36 :
Le 28 avril 2022 à 19:24:06 AtoutClic- a écrit :
Être croyant >>>>>> " immortel "tu passera le bonjour au néant de ma part
On en reparlera au jugement final
Le 28 avril 2022 à 19:48:43 :
Le 28 avril 2022 à 19:44:10 :
Le 28 avril 2022 à 19:37:00 :
Le 28 avril 2022 à 19:24:00 PoufPouetPouf a écrit :
Du jour où ils auront un vaccin pour ne plus vieillir, ils deviendront terrifiés à l'idée de mourir d'autre chose, genre un accident de la route, ou une maladie qu'on n'a pas vu à temps, ou un meurtre,...L'idée de crever alors que tous leurs proches seront quasi-éternels, ou l'inverse, de perdre un proche alors que toi t'es quasi-éternel, ca va tellement les bouffer qu'ils deviendront comme la nana dans Destination Finale qui a tellement la trouille de mourir qu'elle se fait interner volontairement là où rien ne pourra l'atteindre.
Quand tu seras immortel, tu seras obsédé par la sécurité de ta vieD'ou l'intérêt de dl sa conscience
ou d'avoir un clone pour te transférer dans ton toi jeuneJ'ai vraiment un doute sur la pertinence de DL ta conscience : si je me dédouble (copie conforme atomiquement/intellectuellement de moi), j'observerais ce double de l'exterieur. Au final, à mes yeux, il ne sera jamais moi, mais une sorte d'image rémanente qui me représente, et qui, dès son dédoublement, s'affranchit de moi...
Si tu te supprime tu peux considérer que cette copie est une version immortelle de toi
En remplacent chaque neurones l'un après l'autre peut-être que ça peut marcher
Le 28 avril 2022 à 19:51:10 :
Le 28 avril 2022 à 19:21:05 :
N'écoutez pas les prophètes apocalyptiques d'occident le futur et vertigineuxVertigineux tu pense en bien mais toubli le mal qui nous gouverne il prendront l'immortalité et nous la donnera aussi pour qu'on puisse toujours travail des esclave immortelle t'es pas prêt
Le 28 avril 2022 à 19:35:30 :
Néanmoins pour les dirigeants, ou du moins les gens qui ont beaucoup de responsabilités et de pouvoirs, ça peut être très intéressantsImaginez tous les grands empereurs, les grands rois et autres qui toutes leurs vies ont maintenu la stabilité et la paix, ou bien fais des conquêtes et réformer des trucs. Imaginez si ces mecs avaient pu vivre 2 siècle de suite.
Aucun n'est mort de vieillesse, soit maladie/assassiné
Le 28 avril 2022 à 19:49:52 :
Le 28 avril 2022 à 19:35:49 :
Le 28 avril 2022 à 19:32:05 :
Le 28 avril 2022 à 19:29:35 :
Le 28 avril 2022 à 19:28:20 :
L'immortalité, quelle horreur... C'est le caractère éphémère de la vie qui lui qui donne tant de saveur.Qu'est-ce que l'immortalité changerait à la vacuité de l'existence pour toi ?
De toute façon, ce ne sont pas les gueux qui y auront accès si elle venait à voir le jour.La vacuité de l'existence est fait de deux choses :
- La mort
- La non existence de DieuSi l'un des deux axiomes n'est pas rempli, la vie n'est pas radicalement absurde car, soit ce que nous faisons fait sens pour notre propre existence, soit ce que nous faisons fait sens pour notre vie post-mortem.
La mort, c'est la source de toutes nos angoisses et toute l'organisation profane/sacré de l'humanité dans l'ensemble de ses cultures, c'est la base même de toute l'inconstance sociale et de toute l'insatisfaction humaine.
Maintenant, il n'est pas question de guérir la mort, juste la sérendipité, ça ne soulève pas tout à fait les mêmes questions
édit : En gros, tout ce que je fais est profondément vain car MOI, sujet transcendantal de toutes les conditions d'existences à MOI-même vais disparaître à ma mort
Je comprends ton point de vue.
Peut-être que tu comprendras que le corps de l'humain n'est pas fait pour être immortel si un jour il t'est possible de bénéficier de ce pouvoir.
La mort est angoissante, et c'est ce qui nous pousse à survivre et à profiter des moments qui nous sont offerts dans cette vie. C'est grâce à elle que l'humanité en est à un tel point de développement. Sans elle, j'ai bien peur que les civilisations actuelles finissent par s'écrouler. Il suffit de voir les générations occidentales actuelles qui ne sont plus confrontées à la mort, elles préfèrent ne même pas s'interroger à ce sujet et se vautrent dans l'hédonisme et la consommation pour oublier le néant de leurs vies. Cela dit, j'espère me tromper et que l'immortalité du corps sera une bénédiction pour l'humanité.
J'ai deja compris que le corps humain n'est pas fait pour être immortel. Je crois que nous devons vivre justement parce que nous allons mourir, et que c'est aussi une source grande allégresse. Le remède à la sérendipité n'est pas une immortalité,
Sans la mort, les civilisations n'auraient jamais pu se construire comme elles sont, ça n'a pas de sens d'imaginer ce qu'il en serait autrement que pour se divertir. Les choses sont comme elles sont, il ne dépend que de nous de l'accepter.
Il n'y aura sans doute jamais d'immortalité du corps, cependant, allonger les durées de vies significativement pourrait être un bénéfice immense pour l'humanité; car ce serait l'occasion de conquêtes spatiales, de recherche de connaissance et d'accumulation des savoirs sans précédent.. Finalement, je ne suis pas très tranché sur cette discussion.
Je penses que l'humanité chercheras tôt ou tard un remède à la vieillesse, tout comme elle a toujours souhaité allonger la vie
Le 28 avril 2022 à 19:58:55 :
2022 : on peut rajeunir les cellules mais toujours pas de remède contre la calvitie
ça arrive khey https://bioinformant.com/stem-cell-treatment-for-hair-loss/
Le 28 avril 2022 à 19:24:00 :
Quand tu seras immortel, tu seras obsédé par la sécurité de ta vie
c'est bien trouvé
Données du topic
- Auteur
- s2slachoncle
- Date de création
- 28 avril 2022 à 19:10:30
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 81