Topic de Kzyoj :

Mrbboy45 va très certainement montrer sa tête prochainement !

  • 1

Il y a a peu près une semaine il a dit sur son live qu'il en a mare d'avoir des valeurs et d'être honnête car ça ne marche pas et qu'il hésite fortement a avoir une vision plus en mode business
De base le fait de ne pas être en facecam te ferme beaucoup de porte mais en plus il s'est fait mettre de côté par les plus gros streamers qui devaient prendre parti entre lui et un/une autre (il a décidé de ne plus parler a cette personne et les autres streamers ont fini par prendre parti sur l'autre personne, oui tout ça est mystérieux) Pour rien arranger, son nombre de viewer baisse car forcement aucun nouveau ne vient sur son live...
De ce fait il est très logique qu'il envisage fortement cette décision d'un point de vu business que valeur pour continuer a faire ce qu'il aime tout en pouvant remboursant ses crédits !

Voila le résumé de ce qu'il a dit en live, malheureusement je n'ai pas d'extrait mais il en parle un peu avec JL Tomy
https://youtu.be/V17q05CeMz4 (les 3 premières minutes)
Je suis sur qu'il y en a ici qui regardait Mrbboy45 a l'époque rien qu'avec les KTP et les Taupe Gun et qui se demandaient a quoi il pouvait bien ressembler ! Le mystère sera très surement bientôt révélé...

Perso j'ai commencé à le suivre de nouveau vu qu'il refait des vidéo avec DarkFuneral donc ce que tu racontes m'intéresse

Le 28 avril 2022 à 18:17:34 :
Perso j'ai commencé à le suivre de nouveau vu qu'il refait des vidéo avec DarkFuneral donc ce que tu racontes m'intéresse

Oui ! Justement a rediff que j'ai vu il en parlait en libre antenne avec DarkFuneral et Jojo, d'ailleurs ils ont aussi parlé de leurs regrets etc mais ce qui est chiant c'est qu'ils veulent dire 0 nom

Je l'imagine parfaitement bien

Petit barbe de 3 jours, pas gros mais légèrement grassouillet, brun avec mature hairline, tête de mec sympa

Il est toujours avec Bgirl ? Elle par contre on a déjà vu sa tête

Le 28 avril 2022 à 18:20:51 :
Je l'imagine parfaitement bien

Petit barbe de 3 jours, pas gros mais légèrement grassouillet, brun avec mature hairline, tête de mec sympa

Il est toujours avec Bgirl ? Elle par contre on a déjà vu sa tête

Oui toujours avec Sophie ! Elle est assez active sur twitter de ce que j'avais vu
D'après Jojo ou Fufu je sais plus il a une belle densité de cheveux (pas forcement long je crois)

c'est quoi cette histoire de valeur de pas montrer sa tête ? il est en conflit avec qui?

Le 28 avril 2022 à 18:23:37 :
c'est quoi cette histoire de valeur de pas montrer sa tête ? il est en conflit avec qui?

En fait j'ai totalement oublié de le préciser mais quand je parlais de business je parlais du fait qu'il n'affiche pas d'afficher son nombre de sub et et qu'il ne met pas de subgoal
Il ne le faisait pas car pour lui c'était comme quémander des subs et que c'était pas des valeurs qu'il a
Il va très certainement le faire en commençant avec un subgoal de 10 000 pour la facecam d'après lui :rire:
Sur le fait de montrer sa tête il a plus des craintes de se faire reconnaitre et que des gens prennent des photos en scred etc

un des meilleurs lets play que j'ai suivi à l'époque c'était le sien sur the last of us (le 1) !
pourtant il a pas trop l'air de bider sur twitch je pensais que ça marchait toujours pour lui

Le 28 avril 2022 à 18:26:20 :
un des meilleurs lets play que j'ai suivi à l'époque c'était le sien sur the last of us (le 1) !
pourtant il a pas trop l'air de bider sur twitch je pensais que ça marchait toujours pour lui

Oui ça marche plutôt pas mal mais il n'a presque aucun nouveau public ! Surtout après le "lynchage" qu'il a eu avec les autres streamers
Dans son stream il a aussi assumé très clairement que ça faisait mal a son égo que sa courbe baissait alors qu'il était en en augmentation depuis 12 ans
Ça lui permet aussi de faire tout ce qu'il ne pouvait pas faire sans cam (live cuisine, émissions, podcast, vlog, etc) donc un moyen pratique de se renouveler

Ayaaa il restera plus que Coro et Lasalle :rire: :rire:
Il a totalement raison, après il est entrepreneur aussi
Bordel, il date lui, son intro me rend tellemen,t nostalgique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 28 avril 2022 à 18:37:49 :
Bordel, il date lui, son intro me rend tellemen,t nostalgique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Quand il a tué Frigiel sur KTP :bave:

Le 28 avril 2022 à 18:41:54 :

Le 28 avril 2022 à 18:37:49 :
Bordel, il date lui, son intro me rend tellemen,t nostalgique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Quand il a tué Frigiel sur KTP :bave:

C'est toi MrBboy ou alors t'es juste un fanboy ?

Le 28 avril 2022 à 19:01:24 :

Le 28 avril 2022 à 18:41:54 :

Le 28 avril 2022 à 18:37:49 :
Bordel, il date lui, son intro me rend tellemen,t nostalgique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Quand il a tué Frigiel sur KTP :bave:

C'est toi MrBboy ou alors t'es juste un fanboy ?

J'ai juste regardé un live ou il en parlait par hasard :rire:
Je le regardais a l'époque mais plus vraiment maintenant

  • 1

Données du topic

Auteur
Kzyoj
Date de création
28 avril 2022 à 18:15:07
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 291