Le 03 mai 2022 à 20:32:53 : plus on a de poils sur le corp, plus on sera chauve très rapidement, car les poils draine plus vite les "ressource" nécessaire au maintien des cheveux
c'est aussi simple que ça le stress n'est qu'un petit détaille (comme les cheveux blanc)
j'ai tellement de poils sur les jambe qu'on ne voit pas ma peau, 1h de rasage par jambe quand je me suis fait opérer j'ai une calvitie depuis mes 16 ans mais bientôt implantation tout frais payé
Le 03 mai 2022 à 20:32:53 Santo_Aah a écrit : plus on a de poils sur le corp, plus on sera chauve très rapidement, car les poils draine plus vite les "ressource" nécessaire au maintien des cheveux
c'est aussi simple que ça le stress n'est qu'un petit détaille (comme les cheveux blanc)
c est faux j ai eu une puberte relativement tardive et ma calvitie a commencee j avais 17 ans
Je crois que ça a un rapport avec la sélection des gènes. Père chevelu =+de chance d'avoir des cheveux. Après le gel la casquette pas bon. Bref. Naturel sélection
Le 03 mai 2022 à 20:42:00 : J'ai eu énormément de stress accumulé à cause de mes études, j'ai encore tous mes cheveux et je ne devrais jamais les perdre
Mon père a encore tous ses cheveux à 65 ans alors que c'est l'homme le plus stressé que je connaisse
Bah tu fais partie des exceptions, tu peux appliquer quelque chose à 100% de la planète y’a forcément des exceptions