Les golems : "Macron est ULTRALIBÉRAL"
- 1
Ultralibéral, le mot qui veut rien dire
Pour un golem, dès que t'es pas pour avoir quelques centaines de taxes de merde complètement abusives et invasives, t'es libéral
Est-ce que Macron a viré ces taxes délirantes ?
Est-ce que Macron a libéré la classe moyenne (les Français actifs, qui travaillent, et se font piller pour la plus grande joie des parasites du haut et du bas) de son esclavage ?
Les golems qui hurleront à l'ULTRALIBÉRALISME tant que tu seras pas taxé et imposé à hauteur de 95% de tes biens.
Le contrat social ? Oui monsieur, le contrat social c'est de vous faire raquetter pour qu'une génération de traîtres qui a arrêté de travailler à 50 ans puisse continuer d'aller se la couler douce en croisière, pour que les fonctionnaires puissent continuer à se toucher la nounouille, pour que Boumbala puisse continuer à ramener ses cousins par millions et à zoner autour de son HLM quand il n'est pas au tacos, pour que des violeurs que l'on a condamnés à 25 ans de prison plutôt qu'à la mort puissent se la couler douce et attendre les bras de la faucheuse tout en jouant à la Playstation... Après tout, il ne faudrait pas tomber dans l'ultralibéralisme.
La République elle est ULTRALIBÉRALE, tu peux pas mettre un nuisible qui squatte chez toi dehors sous prétexte qu'il risque de mourir de froid.
Si tu fondes une petite entreprise on t'innonde de taxes et d'impôts au point que t'as plus intérêt à traverser une frontière voisine pour la créer, si t'en a une pas loin.
Le 01 mai 2022 à 13:20:46 :
Sinon il y a les grandes fortunes/ grandes entreprises qui ont augmenté leur capital de 50% en 1 an on pourrait les taxer eux non?
Sauf que c'est pas dans les plans des loges.
L'URSS était-elle ultralibérale ? La nomenklatura avait la belle vie, pendant que les Slaves se faisaient génocider.
Le 01 mai 2022 à 13:26:35 :
Des violeurs condamnés à 25 ans de prison, en France ? Dans tes rêves, le code pénal prévoit 15 ans ( 20 ans sur mineur) de réclusion, et ils sont rarement condamnés à 15 ans, et quand c'est le cas y'a toujours les remises de peine
Désolé khey, je suis encore un peu trop optimiste. En même temps ce sont dézumainkomvouzémoi. Faut pas être trop dur avec eux... Par contre les foetus on les nique, on les défonce à l'aspirateur, vergogneless, plus de 200 000 infanticides par an depuis 50 ans.
Il n'est pas libéral puisqu'il est contre les libertés publiques et contre l'égalité de traitement
C'est un capitaliste de connivence, il est pour faire plaisir aux copains au détriment du peuple qu'il méprise
.
Le 01 mai 2022 à 13:30:32 :
Il n'est pas libéral puisqu'il est contre les libertés publiques et contre l'égalité de traitementC'est un capitaliste de connivence, il est pour faire plaisir aux copains au détriment du peuple qu'il méprise
.Le 01 mai 2022 à 13:30:32 :
Il n'est pas libéral puisqu'il est contre les libertés publiques et contre l'égalité de traitementC'est un capitaliste de connivence, il est pour faire plaisir aux copains au détriment du peuple qu'il méprise
.
Quand un parasite perçoit qu'un parasite du haut ne lui est pas suffisamment favorable, alors il affirme que ce dernier est ultralibéral.
Tu es libéral ? "Oui, j'ai interdit aux gens de sortir de chez eux pendant des mois, puis j'ai inventé de l'argent pour le donner à des restaurateurs qui ne foutaient rien (en même temps ils n'avaient pas le droit), ce qui provoque désormais une inflation de zinzin".
Le parfait golem mk uktra servant la finance mondialiste surtout.
Ton pays nous appartient goy
Le 01 mai 2022 à 13:33:08 :
Macron et l'UE c'est le pire des deux mondes : destruction des monopoles d'Etat sur des services essentiels (EDF, SNCF, etc...) pour instaurer une concurrence libre et parfaitement faussée pour nous enculer ; libre-échange avec la planète entière pour achever de tuer nos industries et nos agriculteurs. Et en même temps () hausse spectaculaire des taxes, des impôts, destruction de la classe moyenne...
En vrai, oui, Macron est un putain de libéral, philosophiquement, comme tous les gauchistes.
Mais les ahuris croient que la liberté d'entreprendre ça définit libéralisme... Il faut bien reprendre leurs définitions pour se faire comprendre d'eux.
Le 01 mai 2022 à 13:45:13 :
le problème des gauchistes c'est que ils ont souvent aucune notion de base en économie
J'en ai vu qui ont littéralement dit que t'avais aucune vérité en économie et que tout ce que l'on racontait à ce propos était faux et mensonge. En gros, l'inflation ça n'existe pas quoi.
Tout ceux qui comptent sur le labeur d'autrui pour vivre méritent de crever la gueule ouverte. Et le pire c'est qu'ils ne sont même pas reconnaissants envers ceux qui se font pomper.
Et ceux-là sont partout, en haut et en bas. Les véritables travailleurs dans ce pays sont les actifs de la classe moyenne et une partie des prolos blancs, dont le salaire est rabaissé à cause de la masse de chances dont disposent les patrons.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Narguevoix
- Date de création
- 1 mai 2022 à 13:19:09
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19