[POLITIQUE] Le paradox des pro-RN et pro-Z
Supprimé- 1
Avant toutes choses, j'ai voté Z au premier tour
Ce qui suit est juste une réflexion, merci de ne pas déraper ou insulter.
La plupart des pro-RN ou pro-Z sont anti immigration et inquiets du GR ainsi que de l'insécurité générée par celui-ci. Sauf qu'il est plus logique d'être pro-LREM en fait, et plus le temps passe, plus je me dis que malin comme il est, Macron va consciemment dans le sens des points que je vais énoncer
-assimilationnistes (ce qui est un peu contradictoire avec le fait de vouloir stopper le GR)
-veulent stopper l'immigration
-veulent renforcer la sécurité et rendre la justice sévère à l'encontre des étrangers
- Macron est communautariste, il ne s'en n'est pas caché durant plein de meetings où il vantait telles ou telles communautés. Ce qui est l'inverse du mélange. Il prône indirectement la séparation, la distinction. Et les gauchistes applaudissent, ce qui est irrationnel.
- Il sait que l'immigration est inéluctable , vu que les populations se rapprochent géographiquement à cause de l'accroissement démographique, sans parler des crises migratoires (guerres, climat, confort etc), et du mondialisme qui y conduit forcément. Le RN ou Reconquête veulent permettre l'immigration au compte goutte, mais ça ne fait que retarder le GR qui arrivera quand même, car une grosse partie de la population est déjà d'origine extra européenne, et d'autres viendront toujours même si moins nombreux avec une politique ferme. Or tout le monde sait qu'une chose qui arrive très lentement est acceptée par la population qui s'en rend moins compte, alors qu'une immigration franche et chaotique pousse pas mal de gens à se séparer et à se communautariser.
Les moins capables/intelligents/conscients d'eux-mêmes sont les premiers à se mélanger , par soumission ou aveuglement (ou parfois par amour sincère, mais en tout cas ce sont bien souvent les couches sans importance du point de vue de l'élite qui se mélangent). L'élite le sait et les estime sacrifiables. L'élite sait aussi que l'élite ne se mélange pas, idem pour l'aristocratie, les bourgeois et ceux qui règnent. La crème du pays est préservée. Ils s'assurent le contrôle du pays, comme au Brésil ou aux USA. Les Blancs ne disparaitront pas car ils se sont communautarisés.
-Quant à la justice, le laxisme provoque un sentiment d'injustice et une frustration qui pousse encore plus à la communautarisation et à la méfiance. Donc l'inverse du mélange.
Vous en pensez quoi ? Du coup LREM est mieux que le RN ou le Z. Il n'y a qu'à voir les ténors de LREM, où il y a nettement moins de diversité que chez le RN ou le Z. (alors qu'il y a bcp de diversité chez les électeurs qui le voient comme anti raciste dans leur vision binaire, grâce à l'aide des médias).
Sans parler du fait que Macron est un homme mûr au profil d'empereur romain (je ne troll pas), et Blanc. Alors qu'en face on a une poissonnière vulgaire blindée de maquillage et le Z qu'on ne présente plus.
Je ne dis pas que Macron est extraordinaire, mais je pense que c'est le moins pire (contrairement à mélenchon qui a l'air d'avoir réellement la haine du Blanc et souhaite sa disparition).
Le 26 avril 2022 à 20:59:48 :
ça te laisse perplexe mon khey
"mais en tout cas ce sont bien souvent les couches sans importance du point de vue de l'élite qui se mélangent). L'élite le sait et les estime sacrifiables. L'élite sait aussi que l'élite ne se mélange pas, idem pour l'aristocratie, les bourgeois et ceux qui règnent. La crème du pays est préservée."
Du coup il y a pas de paradox
Il y a pas beaucoup de pro rn ou z qui font partie de l'élite
Le 26 avril 2022 à 21:07:55 :
"mais en tout cas ce sont bien souvent les couches sans importance du point de vue de l'élite qui se mélangent). L'élite le sait et les estime sacrifiables. L'élite sait aussi que l'élite ne se mélange pas, idem pour l'aristocratie, les bourgeois et ceux qui règnent. La crème du pays est préservée."Du coup il y a pas de paradox
Il y a pas beaucoup de pro rn ou z qui font partie de l'élite
ouai mais osef si toi mm tu te mélanges pas au final. On n'a pas d'autre choix que le communautarisme. Tu ne peux pas empêcher les guignoles de se mélanger pcq "l'exotisme c'est trop à la mode".
- 1
Données du topic
- Auteur
- Floki--03
- Date de création
- 26 avril 2022 à 20:53:59
- Date de suppression
- 26 avril 2022 à 21:22:05
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 6
- Nb. messages JVC
- 6