La FINLANDE BOMBARDÉE par la RUSSIE suite à sa demande D'ADHÉSION à l'OTAN
Le 30 avril 2022 à 21:00:19 :
la Pologne roule sur Moscou en 3 jours par contre
70 ans qu'ils attendent ça
Les polonais veulent envoyer leur armée dans l'ouest de l'Ukraine fin mai, on verra si tes prédictions s'avérent réaliste
Je pense personnellement que la Russie va annexer toutes ces républiques bananiéres dans les mois à venir
Le 30 avril 2022 à 21:00:55 :
l'OP qui fait un titre putaclick pire que BFM
Bah pk c'est putaclick? C'est le sujet pourtant
Le 30 avril 2022 à 21:01:36 Klawientitane a écrit :
70 ans qu'ils attendent çaLes polonais veulent envoyer leur armée dans l'ouest de l'Ukraine fin mai, on verra si tes prédictions s'avérent réaliste
Je pense personnellement que la Russie va annexer toutes ces républiques bananiéres dans les mois à venir
ça fait plus de deux mois et ils ont toujours pas annexé Marioupol
je crois que c'est mal barré pour refaire l'Empire Russe
Le 30 avril 2022 à 20:59:41 :
La Finlande ce n'est pas l'Ukraine, en 10 jours les Finlandais sont à Moscou.
Ils ont la population d'un département français (5M d'habitants) n'y compte pas trop.
Le 30 avril 2022 à 21:04:43 :
Le 30 avril 2022 à 20:59:41 :
La Finlande ce n'est pas l'Ukraine, en 10 jours les Finlandais sont à Moscou.Ils ont la population d'un département français (5M d'habitants) n'y compte pas trop.
Ca suffit pour battre l'armée russe
Le 30 avril 2022 à 21:02:17 :
70 ans qu'ils attendent çaLes polonais veulent envoyer leur armée dans l'ouest de l'Ukraine fin mai, on verra si tes prédictions s'avérent réaliste
Je pense personnellement que la Russie va annexer toutes ces républiques bananiéres dans les mois à venirça fait plus de deux mois et ils ont toujours pas annexé Marioupol
La ville de Marioupoul est liberé depuis longtemps, c'est le port que les russes ont eu du mal à libérer et tu sais pourquoi ?? Car tout les nationalistes et les instructeurs de l'OTAN étaient planquer dans les sous terrain de l'usine Azotval dans le port de Marioupoul et ils étaient quand meme quelques milliers la dessous
Tu as beau etre la Grande Russie, une dératisation dans les régles de l'art prend toujours du temps
Au moment ou il déborde il est mort il le sait je pense
Je pense personnellement que la Russie va annexer toutes ces républiques bananiéres dans les mois à venirça fait plus de deux mois et ils ont toujours pas annexé Marioupol
Le 30 avril 2022 à 21:06:08 :
je crois que c'est mal barré pour refaire l'Empire RusseLa ville de Marioupoul est liberé depuis longtemps, c'est le port que les russes ont eu du mal à libérer et tu sais pourquoi ?? Car tout les nationalistes et les instructeurs de l'OTAN étaient planquer dans les sous terrain de l'usine Azotval dans le port de Marioupoul et ils étaient quand meme quelques milliers la dessous
Tu as beau etre la Grande Russie, une dératisation dans les régles de l'art prend toujours du temps
Il existe encore des bots du Kremlin en Avril 2022 ? Je croyais ils avaient tous disparus
Quel régal de voir ces chouffins qui idolâtre ce shithole qu'on appelle la Russie se prendre humiliation sur humiliation
Données du topic
- Auteur
- D3m4nd3D3B4n
- Date de création
- 30 avril 2022 à 20:51:48
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58