Topic de LesVraiShooterz :

Les MAMIES me VIOLENT du regard

• 1

Dites moi que je suis pas le seul par pitié :peur:

JAMAIS depuis ma majorité (jai plus de 25 ans) je n'ai reçu un compliment feminin d'une personne de moins 70 balais. Par contre j'achete du pain, une grand mere me dit que je suis beau garçon. Je fais des courses: une autre m'aborde et me fait full compliments, je met mon bulletin dans l'urne j'entend "vous etes bien beau jeune homme". Ca m'arrive tous les 10j a peu pres et je sors pas des masses.

Alors cest gentil de leur part mais je dois avoir la degaine d'un boomer cest pas possible?!? Qui est dans mon cas??

Putain mais bz là + héritage
Moi aussi clé surtout que dans mon travail les clientes sont toutes agées pour la plupart et elle me touche le bras l'épaule elles sont mignonnes mais ca me repugne surtout quand une m'a draguer et ma dis "vous en faites pas jsuis pas une cougar" avec un sourire coquin

Le 28 avril 2022 à 14:28:44 :
Moi aussi clé surtout que dans mon travail les clientes sont toutes agées pour la plupart et elle me touche le bras l'épaule elles sont mignonnes mais ca me repugne surtout quand une m'a draguer et ma dis "vous en faites pas jsuis pas une cougar" avec un sourire coquin

Aya toi ca va encore plus loin en vrai :non: mais y a un rapport de clientele, moi y a meme pas ca

Ouais du coup je reste gentil avec elle ca boost le karma

Le 28 avril 2022 à 14:37:31 :
Ouais du coup je reste gentil avec elle ca boost le karma

Y a pas de quoi etre mechant de toute façon :oui:

Ado une vieille en autostop me montrait sa culotte en conduisant. Elle a fait tombé un truc du tableau de bord pour le ramasser entre mes jambes, j'étais gené bordel. :rire:
et sinon un pote s'est fait sucer par une femme de 80 ans il m'a dit que c'était la meilleure pipe de sa vie la sensation était ouf et elle l'a littéralement bouffé elle était déchainée il parait
  • 1

Données du topic

Auteur
LesVraiShooterz
Date de création
28 avril 2022 à 14:25:05
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 299