Topic de [-Balthazar-] :

[AVIS] Les SIMULATEUR d'aube

• 1

Pour ceux qui ignorent ce que c'est. C'est un réveil qui avant de sonner va progressivement éclairer votre chambre pour vous réveiller tout en douceur. Bon, ça, c'est la théorie.

Du coup, ceux qui ont pu tester, ça vaut quoi? :)

J'ai un pote qui en a un et il m'a dit que c'était bien pour se réveiller, ça fait une belle petite différence sur l'humeur. :(

Par contre je crois qu'il vaut mieux avoir un réveil de secours au cas où si tu as beaucoup de mal à te réveiller.

Bullshit, dans la vie soit tu as envie de te lever le matin car tu y es contraint ou alors l'idée t'enjoue, soit tu galères et tu éteins ton réveil violemment avant de retourner dormir.

Le 28 avril 2022 à 14:25:33 Cohen1eBanquier a écrit :
J'ai un pote qui en a un et il m'a dit que c'était bien pour se réveiller, ça fait une belle petite différence sur l'humeur. :(

Par contre je crois qu'il vaut mieux avoir un réveil de secours au cas où si tu as beaucoup de mal à te réveiller.

Merci du témoignage. De toute façon, le simulateur a bien un réveil audio que tu peux régler. Mais oui, au pire, réveil de secours :oui:

Le 28 avril 2022 à 14:25:36 PulpFriction a écrit :
Bullshit, dans la vie soit tu as envie de te lever le matin car tu y es contraint ou alors l'idée t'enjoue, soit tu galères et tu éteins ton réveil violemment avant de retourner dormir.

La discipline me permet de me lever même quand j'ai pas envie. J'essaie juste d'optimiser encore plus pour avoir un réveil moins brutal

• 1

Données du topic

Auteur
[-Balthazar-]
Date de création
28 avril 2022 à 14:24:31
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 158