Arrêter de boire de l'alcool va m'embellir et permettre de mieux draguer
Le 28 avril 2022 à 13:43:07 :
Le foie met des années à se régénérer correctement.
En jeûnant il se régénère en 1 mois
Le 28 avril 2022 à 14:00:19 :
Le foie met des années à se régénérer correctement.En jeûnant il se régénère en 1 mois
Oué, enfin, à un moment, il en a marre et il nécrose, c'est pas magique non plus.
Le 28 avril 2022 à 14:04:03 :
Le 28 avril 2022 à 14:00:19 :
Le foie met des années à se régénérer correctement.En jeûnant il se régénère en 1 mois
Oué, enfin, à un moment, il en a marre et il nécrose, c'est pas magique non plus.
"il en a marre"
mdr
Alors je peux te parler un peu de mon parcours, je n'ai jamais eu de soucis d'alcool mais j'étais poly toxicomanes.
De mes 19-23 ans je faisais rien d'autre que de consommer énormément de drogues avec des potes, maintenant je suis en formation, je fais du sport, je mange sain, je lis, et j'ai une copine.
J'ai décidé du jour au lendemain de couper contact avec mes potes qui me semblent toxiques donc plus de soirées, puis je me suis mis au sport régulièrement, je me suis mis à lire et j'ai rencontré une copine comme moi.
Alors oui j'ai souffert du manque de ma consommation, de la solitude etc mais je me dis maintenant je perds pas d'argent dans fd la merde, j'ai une meilleure santé, je suis productif, je construis ma vie de couple et je m'investis dans des projets.
Et aussi je fréquente des gens sains que j'ai rencontré après et qui nr sont pas des déchets.
Le 28 avril 2022 à 14:32:38 :
Alors je peux te parler un peu de mon parcours, je n'ai jamais eu de soucis d'alcool mais j'étais poly toxicomanes.De mes 19-23 ans je faisais rien d'autre que de consommer énormément de drogues avec des potes, maintenant je suis en formation, je fais du sport, je mange sain, je lis, et j'ai une copine.
J'ai décidé du jour au lendemain de couper contact avec mes potes qui me semblent toxiques donc plus de soirées, puis je me suis mis au sport régulièrement, je me suis mis à lire et j'ai rencontré une copine comme moi.
Alors oui j'ai souffert du manque de ma consommation, de la solitude etc mais je me dis maintenant je perds pas d'argent dans fd la merde, j'ai une meilleure santé, je suis productif, je construis ma vie de couple et je m'investis dans des projets.
Et aussi je fréquente des gens sains que j'ai rencontré après et qui nr sont pas des déchets.
Comment tu as rencontré ta copine en décidant de devenir sain ?
Ça m’a bien marqué la gueule
Le 28 avril 2022 à 15:13:45 :
3 ans que je suis barman et que je tourne à 4 khapta semaine + drogues + un paquet par jour mini
Ça m’a bien marqué la gueule
chaud
Le 28 avril 2022 à 14:36:30 :
Le 28 avril 2022 à 14:32:38 :
Alors je peux te parler un peu de mon parcours, je n'ai jamais eu de soucis d'alcool mais j'étais poly toxicomanes.De mes 19-23 ans je faisais rien d'autre que de consommer énormément de drogues avec des potes, maintenant je suis en formation, je fais du sport, je mange sain, je lis, et j'ai une copine.
Comment tu as rencontré ta copine en décidant de devenir sain ?
Par hasard en ayant rejoint le monde politique
Données du topic
- Auteur
- Plinensixx
- Date de création
- 28 avril 2022 à 13:38:24
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 31