Topic de COVIDPUB :

Trafiquants tués par la police à Paris : Marche blanche en hommage à Boubacar et Fadigui

Supprimé
D'après le voisinage ils étaient jonti, disaient bonjour et aidaient les vieilles dames à traverser la rue

Ils sont mort comment ? Ce sont ceux qui ont apparemment tenté de foncer sur un policier ?

Si oui, à la limite les deux familles peuvent être triste, mais les autres...

d'ailleurs 80% des flics ont voté Marine Le Pen au second tour

Macron va leur cracher à la gueule pendant 5 ans

Le 04 mai 2022 à 17:39:37 :

Le 04 mai 2022 à 17:38:38 :

Le 04 mai 2022 à 17:35:23 :

Le 04 mai 2022 à 17:33:16 :
Préparez vous, quand l'économie s'écroulera, qu'on pourra plus se nourir à cause de l'inflation se serra eux VS nous

Ils ont un avantage ils sont armés, communautaire et sans morale

Parler de moralité quand vous leur cracher dessus c'est cocasse

Excuse moi de cracher à la gueulz de criminels, mais je devrait être sympathisant parce qu'ils s'appellent boubakar ?
Dans un pays sain il seraient meme pas rentré dans le pays, ou vite expulsé

Tu parles de communauté l'hypocrite

Hé oui elles existent elles sont bien là en 2022, depuis un moment d'ailleurs, mais bin j'imagine qu'en bon gauchiste low QI tu vas me dire que je suis responsable de ça alors que je reporte juste un fait

Le 04 mai 2022 à 17:38:22 :

Le 04 mai 2022 à 17:37:14 :

Le 04 mai 2022 à 17:32:36 :

Le 04 mai 2022 à 17:31:42 :

Le 04 mai 2022 à 17:31:11 :
Pure exemple du syndrome de stockolm...

Les trafiquants pourrissent le quartier mais si il ce fait tuer par un flic alors le quartier descend pour soutenir le trafiquants. Du coup faudrait vraiment faire péter la reconnaissance faciale, tu à participer à la marche blanche alors la police ne t'aidera pas si tu en à besoin.

Dans le pire des cas le flics aurais pu tuer le mec avant de sauver la fille de la noyade et donc la fille serais morte.

"nn mé tu compren, c de la fote au blancs et au system ci ya dé dealers"

maintenant le nouveau délire des gauchistes c'est de dire "Si y'a des dealers c'est qu'il y a des consommateurs " :rire:

Ça c'est pas complètement faux pour le coup, moins faux que le reste, ils nous casse les couilles les déchets qui font vivre ces trafics hein.
:(

on est d'accord mais pas de dealer = pas de consommateur

on va les sevrer ces déchets

Il faut être 10 fois plus dur dans notre façon de traiter les dealers, mais les consommateurs doivent en baver aussi, y'en a marre de ce pays de déchets.

Le 04 mai 2022 à 17:41:01 :
Ils sont mort comment ? Ce sont ceux qui ont apparemment tenté de foncer sur un policier ?

Si oui, à la limite les deux familles peuvent être triste, mais les autres...

oui c'est eux

si les Familles sont tristes il faut se rendre dans un cimetière, y'a pas lieu de faire des marches blanches

c'est honteux que des accidents du travail existent toujours dans la fronce de 2022

Le 04 mai 2022 à 17:35:07 :

Ça par contre, c'est totalement vrai.

Si le cannabis avait été légaliser il y à 10 ans il y aurais probablement plus de dealers dans les rues. Sauf que ça arrange bien le gouvernement car ça permet de maintenir le sentiment d'insécurité et de faire monter l’extrême droite pour ensuite la défoncer goulument au deuxième tour en faisant barage.

Oui c'est pour ça qu'une bonne partie des pays qui ont légalisé la beuh ont fait machine arrière car ça avait juste encore empirer le problème https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/4/1626371043-boituncouplegolem.png

Sans oublier les lycées ou tout le monde viendrait défoncé en permanence sans craindre la moindre sanction , entrainant la chute du Q.I moyen encore plus vite qu'à l'accoutumé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/4/1626371043-boituncouplegolem.png

J'espère que les keufs vont prendre 30 ans ferme pour homicide volontaire.

Le 04 mai 2022 à 17:39:05 :

Le 04 mai 2022 à 17:35:07 Pragmatique_002 a écrit :

Ça par contre, c'est totalement vrai.

Si le cannabis avait été légaliser il y à 10 ans il y aurais probablement plus de dealers dans les rues. Sauf que ça arrange bien le gouvernement car ça permet de maintenir le sentiment d'insécurité et de faire monter l’extrême droite pour ensuite la défoncer goulument au deuxième tour en faisant barage.

Si le cannabis avait été légaliser il y a 10 ans les dealeurs se serait converti dans autre chose le débile.

Bordel mais y a juste à regarder aux Etats Unis les états qui ont légaliser ou dépénalisé le cannabis n'ont pas moins de criminalité que les autres.

Si le marché du cannabis disparaît ils passeront juste au drogue dur.

J'espère sincèrement que t'as 14 ans pour ta défense d'être aussi affreusement naïf.

De plus le cannabis légal est plus cher que l'illégal il existera donc toujours une marché noir.

Données du topic

Auteur
COVIDPUB
Date de création
4 mai 2022 à 17:22:43
Date de suppression
4 mai 2022 à 17:47:07
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC