[NO FAKE] Je viens de porter secours à une meuf, des questions ?
SuppriméLe 30 avril 2022 à 19:27:15 :
Je me promenais avec mes chiens sur un chemin communal quand j'ai croisé une jeune femme en train de tituberJ'ai tracé ma route puis j'ai rapidement fait demi-tour pour lui demander comment elle se sentait, où elle allait, d'où elle venait, ce qu'elle avait consommée etc
Elle était assez agitée et déterminée à rentrer chez elle (très loin d'où on était) mais complètement saoule, elle avait une fiole de vodka dans une poche. Elle m'a dit ne pas avoir pris de drogues.
A un moment elle s'est écroulée par terre, en sanglot. Un passant est arrivé et m'a demandé si j'avais besoin d'aide, je lui ai dit d'appeler les pompiers et de mon côté j'essayais de la calmer. Elle était assez lucide pour me donner son prénom, son adresse et le code de son téléphone pour que j'appelle ses parents.
D'autres passants sont arrivés, je leur ai laissé parler avec le père au téléphone parce que c'était dur de la maintenir au sol. Le premier passant était toujours au téléphone avec les pompiers. Elle s'excusait d'être dans cet état et suppliait pour qu'on l'aide. Elle voulait vraiment rentrer chez elle. Moi je continuais de la maintenir, de lui parler et d'essayer de la calmer. Elle s'agrippait à nos bras, à nos jambes et essayait d'attraper nos visages.
On a attendu 20 bonnes minutes comme ça.
Un autre passant, infirmier, est arrivé. Je lui ai laissé ma place et il a parlé à la fille.
Puis les pompier sont arrivés 10-15 minutes après et ils l'ont emmené à l'hopital
Le 30 avril 2022 à 19:27:15 :
Je me promenais avec mes chiens sur un chemin communal quand j'ai croisé une jeune femme en train de tituberJ'ai tracé ma route puis j'ai rapidement fait demi-tour pour lui demander comment elle se sentait, où elle allait, d'où elle venait, ce qu'elle avait consommée etc
Elle était assez agitée et déterminée à rentrer chez elle (très loin d'où on était) mais complètement saoule, elle avait une fiole de vodka dans une poche. Elle m'a dit ne pas avoir pris de drogues.
A un moment elle s'est écroulée par terre, en sanglot. Un passant est arrivé et m'a demandé si j'avais besoin d'aide, je lui ai dit d'appeler les pompiers et de mon côté j'essayais de la calmer. Elle était assez lucide pour me donner son prénom, son adresse et le code de son téléphone pour que j'appelle ses parents.
D'autres passants sont arrivés, je leur ai laissé parler avec le père au téléphone parce que c'était dur de la maintenir au sol. Le premier passant était toujours au téléphone avec les pompiers. Elle s'excusait d'être dans cet état et suppliait pour qu'on l'aide. Elle voulait vraiment rentrer chez elle. Moi je continuais de la maintenir, de lui parler et d'essayer de la calmer. Elle s'agrippait à nos bras, à nos jambes et essayait d'attraper nos visages.
Un autre passant, infirmier, est arrivé. Je lui ai laissé ma place et il a parlé à la fille.
Puis les pompier sont arrivés 10-15 minutes après et ils l'ont emmené à l'hopital
Le 30 avril 2022 à 19:27:15 :
C'est bien, elle avait peut être besoin de soins
[19:27:40] <MikeGyver2>
Voilà, maintenant vous n'allez plus poser de questions et je vais bider
Hélas oui, mais merci de l'histoire
Le 30 avril 2022 à 19:28:57 :
[19:27:40] <MikeGyver2>
Voilà, maintenant vous n'allez plus poser de questions et je vais biderHélas oui, mais merci de l'histoire
La dure loi du forum
Tu ne l'as pas baisé
DDB
Le 30 avril 2022 à 19:29:50 :
Vous avez du la maintenir au sol carrément ?
On essayait qu'elle s'allonge ou reste assise
Mais elle rampait pour rentrer chez elle, ou marchait à 4 pattes
Elle était vraiment pas bien, elle n'arrêtait pas de pleurer, de s'agiter et soit elle s'excusait/nous remerciait soit elle criait
Le 30 avril 2022 à 19:30:06 :
Ça fait un peu chier pour elle de se retrouver à l'hosto pour une cuite, d'autant plus qu'elle va se faire éclater par ses parents
Ca c'est pas mon problème
Et rien ne dit qu'elle n'avait pas consommé des drogues ou pire, qu'elle ait été droguée et qu'elle s'est enfuit de chez son ravisseur ça peut arriver ou qu'elle est tentée de se suicider avec alcool + médoc
Honnêtement vu l'état dans lequel elle était il n'y avait que de l'alcool
Le 30 avril 2022 à 19:30:07 :
Tu n'as rien fait pour l'aider
Tu ne l'as pas baisé
DDB
T'aurais fait quoi de plus Globulin ?
Le 30 avril 2022 à 19:33:47 :
Elle était bonne ?Le 30 avril 2022 à 19:35:17 :
La note/10 et les photos sont où?
C'était une meuf lambda
Pas de photos
Le 30 avril 2022 à 19:36:13 :
Tu l'as pas ramener chez toi ?
Non
Le 30 avril 2022 à 19:41:49 :
C'était quoi la marque du camion de pompier ?
Renault j'imagine
J'y suis pas allé
Données du topic
- Auteur
- MikeGyver2
- Date de création
- 30 avril 2022 à 19:09:34
- Date de suppression
- 30 avril 2022 à 22:42:51
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés