[TELLEMENT VRAI] JEROME a été RETROUVE 10 ans plus tard
SuppriméLe 03 mai 2022 à 17:21:21 :
AYAAA j'ai trouvé son insta c'est nofake il a baisé bordel
https://www.instagram.com/reel/CVsGDMFInQo/?igshid=YmMyMTA2M2Y=
Le 03 mai 2022 à 17:27:41 :
Le 03 mai 2022 à 17:23:07 :
Je rajoute (s'il en était besoin ) qu'il est sur FB mais qu'il n'a aucune Caroline dans ses amis.Je ne peux pas poster le lien ici Mais vous Pouvez trouver son nom en cherchant un peu C'est pas impossible que sa meuf n'ait pas Facebook ou qu'elle ait un nom différent dessus.
T'as pas mal de gens qui finissent par supprimer leur Facebook pour diverses raisons (vie privée etc....)
Oui ça n'est pas une preuve en soi mais disons que ça fait un faisceau d'indices là
Deux possibilités :
-Tu nous présentes Caroline ?
-Euh
-
-Ouais pas possible elle est en vacances sur Pluton en fait
OU
-Tu nous présentes Caroline ?
-Euh
-Où c'est qu'il est passé ce gros con encore là j'ai la chatte qui gratte moi
-Ouais non elle est partie aux Bahamas et elle est enceinte de triplés
Le 03 mai 2022 à 17:28:22 :
Le 03 mai 2022 à 17:27:41 :
Le 03 mai 2022 à 17:23:07 :
Je rajoute (s'il en était besoin ) qu'il est sur FB mais qu'il n'a aucune Caroline dans ses amis.Je ne peux pas poster le lien ici Mais vous Pouvez trouver son nom en cherchant un peu C'est pas impossible que sa meuf n'ait pas Facebook ou qu'elle ait un nom différent dessus.
T'as pas mal de gens qui finissent par supprimer leur Facebook pour diverses raisons (vie privée etc....)
Oui ça n'est pas une preuve en soi mais disons que ça fait un faisceau d'indices là
Ça vaut rien FB, si je prend juste mon cas : j'y suis mais pas ma copine et même pas 50% de mes potes y sont.
C'est un réseau de boomer avec une interface atroce sans parler de l'autre lézard qui aspire tes données.
Ça fait fuir du monde.
moi je me souviens d'une vidéo youtube ou il disait etre fiancé et que meme des célébrités allaient venir a son mariage ... https://www.youtube.com/watch?v=KjoHeqUg9r0&t=
edit: c'est celle ci mais je trouve pas le passage
Le 03 mai 2022 à 17:32:20 :
moi je me souviens d'une vidéo youtube ou il disait etre fiancé et que meme des célébrités allaient venir a son mariage ... https://www.youtube.com/watch?v=KjoHeqUg9r0&t=edit: c'est celle ci mais je trouve pas le passage
à partir de 1h17:00 , il dit qu'un acteur de Star Wars doit venir au mariage mais il sait pas encore lequel
Le 03 mai 2022 à 16:29:30 :
Il ment,
Ça se voit de fou.
Le 03 mai 2022 à 17:33:56 :
Le 03 mai 2022 à 17:32:20 :
moi je me souviens d'une vidéo youtube ou il disait etre fiancé et que meme des célébrités allaient venir a son mariage ... https://www.youtube.com/watch?v=KjoHeqUg9r0&t=edit: c'est celle ci mais je trouve pas le passage
à partir de 1h17:00 , il dit qu'un acteur de Star Wars doit venir au mariage mais il sait pas encore lequel
Jabba, d'ailleurs c'est la mariée
Je suis avec depuis deux trois ans
Euuuh Caroline
Oui oui le pulco on te croit
Le 03 mai 2022 à 17:30:42 :
C'est un mytho mais il a plus d'honneur que ceux qui vont en boite ou ceux qui vont chez les travailleuses du sexe
Il n'aurait aucune chance en boîte de nuit khey, littéralement aucune.
Les boîtes c'est typiquement l'endroit où le physique fait tout, car avec la musique à fond, les gens qui dansent autour de toi ça laisse très peu de place à la discussion.
En boîte si t'es moche, t'as beau avoir toute la tchatche du monde, la meuf te valide ou t'élimine dès le premier regard, surtout que dans la boîte t'as la concurrence la plus dur car t'as des dizaines de mecs, dont des BG, qui sont venu uniquement pour trouver une meuf à baiser.
Pécho en boite c'est facile quand t'es BG, par contre quand t'es lambda ou moche c'est plus galère qu'ailleurs, car tu c'est plus dur d'utiliser ton charisme, ton statut, que la meuf ait le temps de te trouver des qualités etc...
Le 03 mai 2022 à 17:38:20 :
Donc lui n’est plus puceau et moi si ?Je perd espoir
T'inquiète, il mythonne
Le 03 mai 2022 à 17:38:45 :
C'est un mytho mais il a plus d'honneur que ceux qui vont en boite ou ceux qui vont chez les travailleuses du sexeIl n'aurait aucune chance en boîte de nuit khey, littéralement aucune.
Les boîtes c'est typiquement l'endroit où le physique fait tout, car avec la musique à fond, les gens qui dansent autour de toi ça laisse très peu de place à la discussion.
En boîte si t'es moche, t'as beau avoir toute la tchatche du monde, la meuf te valide ou t'élimine dès le premier regard, surtout que dans la boîte t'as la concurrence la plus dur car t'as des dizaines de mecs, dont des BG, qui sont venu uniquement pour trouver une meuf à baiser.
Pécho en boite c'est facile quand t'es BG, par contre quand t'es lambda ou moche c'est plus galère qu'ailleurs, car tu c'est plus dur d'utiliser ton charisme, ton statut, que la meuf ait le temps de te trouver des qualités etc...
Exa les boîtes c'est l'endroit où la sélection naturelle est poussée à son extrême si on parle de drague.
Il faut de la tchatche oui mais être BG c'est un pré-requis sinon la meuf t'adresse même pas la parole
Le 03 mai 2022 à 17:30:42 LaPsychologue a écrit :
C'est un mytho mais il a plus d'honneur que ceux qui vont en boite ou ceux qui vont chez les travailleuses du sexe
Non.
Le 03 mai 2022 à 17:38:45 :
C'est un mytho mais il a plus d'honneur que ceux qui vont en boite ou ceux qui vont chez les travailleuses du sexeIl n'aurait aucune chance en boîte de nuit khey, littéralement aucune.
ceci
la boite c'est le TINDER IRL
Données du topic
- Auteur
- VergogneLesse
- Date de création
- 3 mai 2022 à 16:27:55
- Date de suppression
- 3 mai 2022 à 18:28:45
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés