Topic de bonbon-sucre :

Tu as une machoire ? "Oui je me complémente en Vitamine D"

Le golem qui achètent 20 euros de vitamine K2 et 30 euros de vitamine D3, pour se calcifier le corps. Alors qu'il faudrait acheter des aliments sans fongicides et locaux. Bordel

Le 30 avril 2022 à 19:28:09 :
J'ai jamais compris les golems qui se "complémentent" avec une vitamine synthétisée en laboratoire alors qu'il suffit de bouffer, ou alors même de tout simplement se mettre au soleil bordel, pourquoi ils ressentent le besoin de consommer des choses inutiles ?

le soleil tu l as pas partout en faite :o))

Il est écrit que ça empêche la synthèse d'un précurseur de la vit D2, pas que ça empêche l'assimilation, et encore moins de toutes les vitamines D.

C'est un stéroide à la base, et si j'ai des bénéfices en me supplémentant, et que sur la pds les valeurs sont hautes, c'est qu'il y a à priori un intérêt, je vois pas pourquoi tu cope autant

Le 01 mai 2022 à 05:13:21 :
Il est écrit que ça empêche la synthèse d'un précurseur de la vit D2, pas que ça empêche l'assimilation, et encore moins de toutes les vitamines D.

C'est un stéroide à la base, et si j'ai des bénéfices en me supplémentant, et que sur la pds les valeurs sont hautes, c'est qu'il y a à priori un intérêt, je vois pas pourquoi tu cope autant

Mais donc pourquoi faire semblant de ne pas voir le problème ? Qui est pas issu d'un manque. Mais de produits qui inhibent des processus. Ensuite cela dit que ça inhibe la production d'ergostérol. Qu'importe la vitD.

Tu pars d'un principe que je dénonce qui est de dire que la vitamine est isolée dans le métabolisme or c'est faux. Et ici le fongicide le prouve en détruisant la membrane du champignon en portant atteinte à une molécule qu'à besoin la vitD.

Le but n'est pas d'avoir des vitamines qui finissent n’importe ou, ainsi qu'éliminées dans les urines et la sueur ou bien qui s'accumulent. Mais un bon métabolisme des vitamines. De là en dépend le bien être général.

Le 01 mai 2022 à 18:05:25 :

Le 01 mai 2022 à 05:13:21 :

Mais donc pourquoi faire semblant de ne pas voir le problème ? Qui est pas issu d'un manque. Mais de produits qui inhibent des processus. Ensuite cela dit que ça inhibe la production d'ergostérol. Qu'importe la vitD.

Tu pars d'un principe que je dénonce qui est de dire que la vitamine est isolée dans le métabolisme or c'est faux. Et ici le fongicide le prouve en détruisant la membrane du champignon en portant atteinte à une molécule qu'à besoin la vitD.

Le but n'est pas d'avoir des vitamines qui finissent n’importe ou, ainsi qu'éliminées dans les urines et la sueur ou bien qui s'accumulent. Mais un bon métabolisme des vitamines. De là en dépend le bien être général.

Tu crois que si tu ne peux pas synthétiser la vitamine D2, tu ne peux pas l'assimiler et l'utiliser ? Qui plus est la D3 ?

Si oui, on est en désaccord et ce que tu pense relève de la croyance et non d'observations.

Données du topic

Auteur
bonbon-sucre
Date de création
30 avril 2022 à 19:14:31
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 317