Le 01 mai 2022 à 05:13:21 :
Il est écrit que ça empêche la synthèse d'un précurseur de la vit D2, pas que ça empêche l'assimilation, et encore moins de toutes les vitamines D.
C'est un stéroide à la base, et si j'ai des bénéfices en me supplémentant, et que sur la pds les valeurs sont hautes, c'est qu'il y a à priori un intérêt, je vois pas pourquoi tu cope autant
Mais donc pourquoi faire semblant de ne pas voir le problème ? Qui est pas issu d'un manque. Mais de produits qui inhibent des processus. Ensuite cela dit que ça inhibe la production d'ergostérol. Qu'importe la vitD.
Tu pars d'un principe que je dénonce qui est de dire que la vitamine est isolée dans le métabolisme or c'est faux. Et ici le fongicide le prouve en détruisant la membrane du champignon en portant atteinte à une molécule qu'à besoin la vitD.
Le but n'est pas d'avoir des vitamines qui finissent n’importe ou, ainsi qu'éliminées dans les urines et la sueur ou bien qui s'accumulent. Mais un bon métabolisme des vitamines. De là en dépend le bien être général.