Topic de CidadeDeIDeus :

[HIGH IQ] J'ai vraiment l'impression d'être SUPÉRIEUR à 99% des HUMAINS

Supprimé
Le seul sujet qu'il ont en bouche sont des banalités, vous compris pour la plupart.
Pourtant je sais que je ne suis pas ma propre essence, je ne suis jusqu'à preuve du contraire pas un incréé, et je reste soumis à mes stimulis et sens/capacités cognitives, me soumettant a mon humanité, ayant cela en tête, je ne peux ressentir de l'arrogance ou de l'orgueil puisque je ne suis pas le créateur de mon "soi", ainsi j'essaye d'être le plus factuel possible et en faisant abstraction de tous ce qui pas s'apprend, j'ai l'impression d'être de manière absolu et malgré moi "supérieur" dans ma manière de penser fondamental.
J'ai l'impression que cela m'est intrinsèque.
Où alors je divague complètement et je suis encore très attaché au "soi" pour voir au delà de moi.
Je suis confus.
Mon humanité me répugne je n'arrive pas à savoir et sans doute suis-je dans une illusion absolu.
Vu ta syntaxe t'as 95 de QI maxi
C'est la première que je vais vers les "autres" avec cette démarche.
Quel rapport entretiens-tu avec ton ego ? :hap:
C'est bien pour ça que t'es sur le forom :hap:
Qu'est ce que tu racontes ?
Tu fais des fautes niveau collège khey

Le 04 mai 2022 à 14:53:27 :
Vu ta syntaxe t'as 95 de QI maxi

Je ne parle pas de QI ici une personne peut être très intelligent sans forcément ressentir cela, c'est au-delà, sors de ce spectre humanisme.
Même si cela est impossible fait au moins semblant

Le 04 mai 2022 à 14:54:31 :
Quel rapport entretiens-tu avec ton ego ? :hap:

Je n'en ai pas justement vous ne m'avais pas lu.
L'ego est quelque chose de fallacieux j'ai expliqué pourquoi, relis

Le 04 mai 2022 à 14:54:51 :
C'est bien pour ça que t'es sur le forom :hap:

Non je n'ai rien a voir avec "vous" je fais des topics sur énormément de sujet intéressant que bide tous.
Le forum reste coincé sur :
Fille
Politique
Zemmour
...
Des golems en somme.

Le 04 mai 2022 à 14:55:47 :
Qu'est ce que tu racontes ?
Tu fais des fautes niveau collège khey

Encore une fois tu reste bloquer dans le spectre de l'humanisme.
Pas étonné cependant.

Non, ça se voit que tu es un peu con en te lisant, c'est confirmé par tes réponses à la suite de ton message initial, au mieux tu as l'air d'un illuminé qui se croit supérieur, mais c'est souvent ce qui arrive quand on est bête. :(

Je dis ça avec tout le premier degrès dont je peux faire preuve.

Le 04 mai 2022 à 14:59:47 :
:rire: redescend khey

Tu n'a pas lu.

Le 04 mai 2022 à 14:53:27 :
Vu ta syntaxe t'as 95 de QI maxi

l'op aime respirer ses propres pets et déguster son propre caca https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/7/1512913470-jungkook-bts-genant.png
T'es pas haut potentiel, a te lire on dirait un ado un peu seul qui se sent spécial et donc qui s'invente un haut potentiel

Le 04 mai 2022 à 15:00:00 :
Non, ça se voit que tu es un peu con en te lisant, c'est confirmé par tes réponses à la suite de ton message initial, au mieux tu as l'air d'un illuminé qui se croit supérieur, mais c'est souvent ce qui arrive quand on est bête. :(

Je dis ça avec tout le premier degrès dont je peux faire preuve.

Tu n'a pas lu non plus c'est tout de même fou.
"Pourtant je sais que je ne suis pas ma propre essence, je ne suis jusqu'à preuve du contraire pas un incréé, et je reste soumis à mes stimulis et sens/capacités cognitives, me soumettant a mon humanité, ayant cela en tête, je ne peux ressentir de l'arrogance ou de l'orgueil puisque je ne suis pas le créateur de mon "soi""

Le 04 mai 2022 à 14:55:47 :
Qu'est ce que tu racontes ?
Tu fais des fautes niveau collège khey

Ceci + syntaxe à chier

Données du topic

Auteur
CidadeDeIDeus
Date de création
4 mai 2022 à 14:51:48
Date de suppression
4 mai 2022 à 15:42:38
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
145
Nb. messages JVC
155
En ligne sur JvArchive 324