[ALERTE] Mauricette a été TUÉE par le VACCIN Pfizer 💉💉💉
SuppriméLe 04 mai 2022 à 13:23:10 :
Le 04 mai 2022 à 13:20:43 Provencaldegaul a écrit :
"suite à l'injection pfizer"DDB
retour liste des sujets
Prévalence de 1 pour un million en temps normal, plus de 20 cas recensés en France suite au vaccin.
Prévalence de 1 pour un million ça en fait basiquement 60 en France donc
C'est bizarre, c'est toujours aux antivaxx que ça arrive ce genre de choses
Le 04 mai 2022 à 13:37:33 :
Le 04 mai 2022 à 13:35:18 :
Le 04 mai 2022 à 13:26:38 :
elle est morte apres avoir fait le vaccin pfizer comme des milliards de gens qui meurent après s'être réveiller, faut prouver le lien maintenant.
Et quand bien même, 1 personnes pour le nombre de vie sauver le ratio bénéfice risque va dans le sens de la vaccination.Putain mais les bots qui boulent avec leurs arguments communistes invalidés depuis des mois par les chiffres transmis par l'état, reportés sur n'importe quelle base de données de pharmacovigilance du monde
Il y a une très large variabilité de la toxicité des lots, beaucoup de lots ne sont pas toxiques du tout, donc ne vous inquiétez pas, si vous arrêtez de vous vacciner maintenant, vous avez peut-être eu de la chance et vous vous en sortirez
Mais par pitié arrêtez de vous voiler la face, choisissez la vie
Ah maintenant y'a que certain lot minoritaire contaminer
Pas comme ça qu'on va go a 500 millions d'humain
Bah si, si tu tues tout le monde directement c'est grillé
Mais quelles sont tes sources, quel sont tes chiffres ?
Moi je tire mes conclusions grâce à l'EMA, Vaers, le DMED, des études, etc.. Et toi ?
Le 04 mai 2022 à 13:39:56 :
Le 04 mai 2022 à 13:39:10 :
Le 04 mai 2022 à 13:21:07 :
[13:19:17] <Lecapbon2>
[13:17:35] <36-15>
Sélection golémiqueFacile à dire.
Je pensais la même chose que toi en voyant tous ces golem se faire piquer.
Mais quand tu vois la souffrance derrière tu ne peux rester insensibleIls ont été prévenus, ils ont préféré écouter des menteurs pathologiques et aller de leur plein gré à l'abattoir
La sélection est belle et bien golemique et enrichie en graphène
Exact .. Et puis c'est pas comme si on les avait pas prévenu avec des messages dans les livres , les films , la musique ( et meme les jeux vidéo ) depuis au moin LES ANNEES 80 où on nous disait que les gouverneemnts étaient sataniques et voulaient détruire le peuple , non non , on nous l'a jamais dit hein
Oui vous avez bien prévenu des millions de morts que le vaccin allait causer rien qu'en France, on attend toujours je vois pas rues désertes, je vois pas de boutiques fermer faute d'employés vivants, etc
Ne soit pas si pressé.
Le 04 mai 2022 à 13:38:24 :
Source: twitter
C'est son mari abruti
Il sait mieux que toi après quoi elle a commencé à souffrir, puis à mourir.
Le 04 mai 2022 à 13:39:39 :
Le 04 mai 2022 à 13:38:24 PoisonPuit a écrit :
Source: twitterSon mari quoi
Je crois qu'il est mieux placé pour savoir que sa femme est morte qu'un stagiaire de Libération
Source: un random complotiste
Le 04 mai 2022 à 13:40:01 Sakrashdelor a écrit :
Le 04 mai 2022 à 13:23:10 :
Le 04 mai 2022 à 13:20:43 Provencaldegaul a écrit :
"suite à l'injection pfizer"DDB
retour liste des sujets
Prévalence de 1 pour un million en temps normal, plus de 20 cas recensés en France suite au vaccin.
Prévalence de 1 pour un million ça en fait basiquement 60 en France donc
C'est bizarre, c'est toujours aux antivaxx que ça arrive ce genre de choses
54 cas recensés avant 2019 dans toute l'Europe hors Royaume-Uni en tout, pas sur un an, en tout.
Le 04 mai 2022 à 13:40:49 :
elle est morte apres avoir fait le vaccin pfizer comme des milliards de gens qui meurent après s'être réveiller, faut prouver le lien maintenant.
Et quand bien même, 1 personnes pour le nombre de vie sauver le ratio bénéfice risque va dans le sens de la vaccination.Putain mais les bots qui boulent avec leurs arguments communistes invalidés depuis des mois par les chiffres transmis par l'état, reportés sur n'importe quelle base de données de pharmacovigilance du monde
Il y a une très large variabilité de la toxicité des lots, beaucoup de lots ne sont pas toxiques du tout, donc ne vous inquiétez pas, si vous arrêtez de vous vacciner maintenant, vous avez peut-être eu de la chance et vous vous en sortirez
Pas comme ça qu'on va go a 500 millions d'humainBah si, si tu tues tout le monde directement c'est grillé
Moi je tire mes conclusions grâce à l'EMA, Vaers, le DMED, des études, etc.. Et toi ?
Tu tires tes sources via des trucs où le premier pecno peut dire qu'il a un bras en plus suite au vaccin ?
Le 04 mai 2022 à 13:41:44 :
Le 04 mai 2022 à 13:38:24 :
Source: twitterC'est son mari abruti
Il sait mieux que toi après quoi elle a commencé à souffrir, puis à mourir.
Ben voyons
Tout ça pour gratter des sous sur la mort de sa femme
Cette golem qui ose dire #jesuismauricette alors que elle est sûrement triple dose et qu'elle porte son masque sur sa photo de profil
https://twitter.com/Angeliquelebes1/status/1521603332590256130
Le 04 mai 2022 à 13:42:01 :
Le 04 mai 2022 à 13:39:39 :
Le 04 mai 2022 à 13:38:24 PoisonPuit a écrit :
Source: twitterSon mari quoi
Je crois qu'il est mieux placé pour savoir que sa femme est morte qu'un stagiaire de Libération
Source: un random complotiste
T'es au courant que c'est complotiste d'insulter les autres de complotistes ?
Le 04 mai 2022 à 13:41:01 :
Mais quand tu vois la souffrance derrière tu ne peux rester insensibleIls ont été prévenus, ils ont préféré écouter des menteurs pathologiques et aller de leur plein gré à l'abattoir
Exact .. Et puis c'est pas comme si on les avait pas prévenu avec des messages dans les livres , les films , la musique ( et meme les jeux vidéo ) depuis au moin LES ANNEES 80 où on nous disait que les gouverneemnts étaient sataniques et voulaient détruire le peuple , non non , on nous l'a jamais dit hein
Oui vous avez bien prévenu des millions de morts que le vaccin allait causer rien qu'en France, on attend toujours je vois pas rues désertes, je vois pas de boutiques fermer faute d'employés vivants, etc
Ne soit pas si pressé.
Cet été : "vous allez voir cet automne"
Cet automne "vous allez voir cet hiver"
Cet hiver "vous allez voir bientôt"
Aujourd'hui "vous allez voir... un jour peut-être"
Le 04 mai 2022 à 13:38:59 :
Le 04 mai 2022 à 13:37:49 :
Le 04 mai 2022 à 13:34:55 :
Le 04 mai 2022 à 13:30:59 :
Et quand bien même, 1 personnes pour le nombre de vie sauver le ratio bénéfice risque va dans le sens de la vaccination.Maladie extrêmement rare (1 cas pour un million en temps normal). 60 cas en France juste après le vaccin. Mais faut prouver le lien oui
Charles qui dit sur le mur Facebook Lespatriotes2027 que sa femme a la maladie c'est pas un cas j’espère que t'es au courant.
Et 1/1 000 000 je te laisse faire le calcule a l’échèle de la pop française voir sur combien tu tombe
Mais t'es au courant qu'on parlerait d'une augmentation de centaines voire milliers de % de l'incidence d'une maladie rare ?
Tu crois que le vaccin n'entraîne qu'une hausse de la probabilité de contracter une nouvelle forme de la maladie de la vache folle ?
Et les autres maladies, non, tout va bien madame la Marquise ?
Encore une fois faut prouver le lien sinon tu parle dans le vent comme un illuminé
Oui un illuminé ploplotisto racisto -50 de qi je sais
Maintenant comment tu expliques que la moyenne des incidences de maladie de chaque année soit stable avant 2021 (2020 avec le corhume très dangereux méchant inclus donc), et explose selon les sources et les maladies ? (+dizaine(s) de pourcent pour les sources les plus conservatives, +centaines/milliers de % pour le DMED, qui est la source la plus solide, cimer les lanceurs d'alerte)
Le 04 mai 2022 à 13:43:27 :
Cette golem qui ose dire #jesuismauricette alors que elle est sûrement triple dose et qu'elle porte son masque sur sa photo de profilhttps://twitter.com/Angeliquelebes1/status/1521603332590256130
Elle a une blouse sur sa photo t'as pas remarqué ?
Le 04 mai 2022 à 13:43:52 :
Le 04 mai 2022 à 13:41:01 :
Ne soit pas si pressé.
Cet été : "vous allez voir cet automne"
Cet automne "vous allez voir cet hiver"
Cet hiver "vous allez voir bientôt"
Aujourd'hui "vous allez voir... un jour peut-être"
Le 04 mai 2022 à 13:40:49 :
Pas comme ça qu'on va go a 500 millions d'humainBah si, si tu tues tout le monde directement c'est grillé
Et en quoi ils en auraient quelque chose a faire d'être griller tu m'explique ?
Et vous faite vos conclusion en lisant 5 page sur 80 et en gardant uniquement se qui va dans votre sens en oubliant tout le reste, le pire est que vous pensez faire un boulot sérieux
Données du topic
- Auteur
- BryanToquard
- Date de création
- 4 mai 2022 à 13:12:22
- Date de suppression
- 5 mai 2022 à 16:16:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 526
- Nb. messages JVC