"Les filles asiatiques n'ont pas de formes "
Le 04 mai 2022 à 13:10:23 :
Le 04 mai 2022 à 13:09:42 :
Le 04 mai 2022 à 13:06:01 :
Ma copine Chinoise (vraie chinoise pas les Wenzhou du 13eme) un cul rebondi, pas comme les putes en plastique mais il est très loin d’être platMeetic quand c’était encore viable
Le 04 mai 2022 à 13:05:58 :
Je suis sortie 2 ans avec une thaï et 2ans avec une chinoise, c'était de loin mes meilleurs année cul de ma vie, aujourd'hui avec une FDS depuis 3ans c'est missionnaire 1 fois par semaine le dimanche matin si tout va bien
FDS ?
Le 04 mai 2022 à 13:12:51 :
La vérité c'est qu'on en a rien à foutre qu'elles aient de grosses fesses. Vous critiquez les étrangers et les migrants mais vous êtes comme eux des singes mentaux.vous vivez dans un monde parallèle ou votre comportement de Blanboula s'accorde parfaitement avec le futur de ce pays puant
Ok Jean-Corée
Le 04 mai 2022 à 13:14:27 :
Je suis sortie 2 ans avec une thaï et 2ans avec une chinoise, c'était de loin mes meilleurs année cul de ma vie, aujourd'hui avec une FDS depuis 3ans c'est missionnaire 1 fois par semaine le dimanche matin si tout va bienFDS ?
Déjà sorti avec 3 Asiats, les meilleures baises de ma vie, et de loin. La quantité était délirante.
2/3 étaient plates, mais niveau sexe c'était le top. Quasi quotidien.
En France je suis sorti avec 2/3 meufs également, c'était à chaque fois 1x semaine - au mieux - puis el famoso 1x / mois + migraine.
Il n'y a même pas photo. 1 x mois pour des meufs avec un peu de boobs versus baise quasi quotidienne. Je vous laisse toutes les Françaises du monde sans aucune once de doute.
Le 04 mai 2022 à 13:12:51 :
La vérité c'est qu'on en a rien à foutre qu'elles aient de grosses fesses. Vous critiquez les étrangers et les migrants mais vous êtes comme eux des singes mentaux.vous vivez dans un monde parallèle ou votre comportement de Blanboula s'accorde parfaitement avec le futur de ce pays puant
j'ai ri au blanboula
Le 04 mai 2022 à 13:14:27 :
Je suis sortie 2 ans avec une thaï et 2ans avec une chinoise, c'était de loin mes meilleurs année cul de ma vie, aujourd'hui avec une FDS depuis 3ans c'est missionnaire 1 fois par semaine le dimanche matin si tout va bienFDS ?
Fr de souche
Le 04 mai 2022 à 13:21:10 :
Déjà sorti avec 3 Asiats, les meilleures baises de ma vie, et de loin. La quantité était délirante.2/3 étaient plates, mais niveau sexe c'était le top. Quasi quotidien.
En France je suis sorti avec 2/3 meufs également, c'était à chaque fois 1x semaine - au mieux - puis el famoso 1x / mois + migraine.
Il n'y a même pas photo. 1 x mois pour des meufs avec un peu de boobs versus baise quasi quotidienne. Je vous laisse toutes les Françaises du monde sans aucune once de doute.
Ce qu'il ne faut pas lire ici... Te remet jamais en cause surtout ! C'est juste que les européennes ont moins envie d'un cornichon de 12cm contrairement aux asiats
Déjà sorti avec 3 Asiats, les meilleures baises de ma vie, et de loin. La quantité était délirante.2/3 étaient plates, mais niveau sexe c'était le top. Quasi quotidien.
Je suis en cour de préparation d'expat
Le 04 mai 2022 à 13:25:12 :
Ce qu'il ne faut pas lire ici... Te remet jamais en cause surtout ! C'est juste que les européennes ont moins envie d'un cornichon de 12cm contrairement aux asiats
Le 04 mai 2022 à 13:25:24 :
2eme petit zizi qui va au pays des mini queue pour avoir l'impression que le problème ne vient pas de lui-même !
Le 04 mai 2022 à 13:27:59 :
Le 04 mai 2022 à 13:25:24 :
2eme petit zizi qui va au pays des mini queue pour avoir l'impression que le problème ne vient pas de lui-même !
J'ai une bite énorme mais je suis 170 en taille global. Mon frère de 1m84 plus mon ex disent que ma bite est disproportionné pour ma taille. Un réel 17 👍.
Mais merci de ton commentaire.
Non question de valeur et je préfère leur visages. Yeux amende = cute
Données du topic
- Auteur
- Kestuvafeire
- Date de création
- 4 mai 2022 à 12:57:36
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 66