Les kheyette reçoivent-elles vraiment beaucoup de MP ?
Le 26 avril 2022 à 18:38:08 :
Les kheyettes qui ont noté des gens en mp, les kheys que vous avez noté sont comment en règle générale ?
mignons, j'en ai vu peu des moches
Les kheyettes qui ont noté des gens en mp, les kheys que vous avez noté sont comment en règle générale ?
La majorité sont vraiment moches
Dans le lot j'ai aussi pas mal de lourdauds qui toutes les x semaines me mp de nouveau pour voir si je les trouve toujours aussi moches; ils doivent être maso...
Et une autre partie sont des mp pour parler/draguer/offrir de l'argent contre... et pas mal de pénis envoyés comme ça pour voir si j'apprécie...
Lambda voir mignon pour certains très peu de moches.
Le 26 avril 2022 à 18:44:13 Miss-ninaa a écrit :
Les kheyettes qui ont noté des gens en mp, les kheys que vous avez noté sont comment en règle générale ?Lambda voir mignon pour certains très peu de moches.
En même temps, quand tu es vraiment moche, tu es censé le savoir
C'est les lambda et bg timides qui envoient des photos
Édit: ok je retire ce que j'ai dit
Si vous voulez des chiffres
370 mp en 77 jours (bon y'a des doublons donc pas 370 personnes différentes).
Globalement les gens sont cools même si t'a des tarés.
Le 26 avril 2022 à 18:47:45 :
Si vous voulez des chiffres370 mp en 77 jours (bon y'a des doublons donc pas 370 personnes différentes).
Globalement les gens sont cools même si t'a des tarés.
T'es une epop toi c'est différent
bof quand je faisais mon aw (= que je conjugais en féminin) oui j'en recevais souvent
suffit de ne pas mettre en avant son sexe pour ne pas en recevoir h24
Le 26 avril 2022 à 18:57:27 :
Comme c'est étonnant les kheyettes qui se plaignent de recevoir des mp sont soi des nanas qui font tout pour se faire bien voir soit des nanas qui demande des avis ou mp pour discuter et qui ensuite se plaint, plutôt cocasse je dirais meme
Honnêtement moi qui aime donner mon avis, j'aime encore bien et parfois il y a des gens agréables mais il ne faut pas que ça soit l'abus ni des insultes et menaces parce que tu ne donnes pas une bonne note
Le 26 avril 2022 à 18:57:27 Monsieurscatman a écrit :
Comme c'est étonnant les kheyettes qui se plaignent de recevoir des mp sont soi des nanas qui font tout pour se faire bien voir soit des nanas qui demande des avis ou mp pour discuter et qui ensuite se plaint, plutôt cocasse je dirais meme
Y en a pas tant que ça qui se plaignent au final. Elles ignorent les tarés et discutent agréablement avec les kheys qui leur plaisent
Données du topic
- Auteur
- Grievousa
- Date de création
- 26 avril 2022 à 14:12:05
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 78