C'est bien El Camino ?
SuppriméLe 01 mai 2022 à 00:11:04 :
Apparemment ça se regarde tout à fait bien.
Mais je ne le regarderai jamais, tout comme je ne regarderai jamais Better Call Saul.
Breaking Bad a un début et une fin et un développement parfait. Je ne souhaite pas voir au delà ni autour, pour aucun personnage.
Quelle erreur de novice borné pour BCS.
Le 01 mai 2022 à 00:11:04 :
Mais je ne le regarderai jamais, tout comme je ne regarderai jamais Better Call Saul.
Breaking Bad a un début et une fin et un développement parfait. Je ne souhaite pas voir au delà ni autour, pour aucun personnage.
Pas parfait, très bien mais pas exempt de défaut, comme cette saison 2 avec le teasing le plus pourrave de la série avec les objets retrouvés dans la piscine
Le 01 mai 2022 à 00:10:41 VirginCunt a écrit :
Le 01 mai 2022 à 00:09:54 :
Le 01 mai 2022 à 00:08:53 :
Le 01 mai 2022 à 00:05:25 :
C’est la suite de la fin de BB
Oue c’est pas mal, pas extraordinaire mais c’est un bon film
Par contre un acteur a pris 30kgC'est normal, vu ce qui est arrivé à Jesse
c'est pas Jesse
Ahh
Du coup c'est qui qui a pris 30kg ??
Todd, en plus au début ils te trollent en le faisant apparaitre pour la première fois derrière une fenêtre dans l'ombre, on se dit... ok, il a pris 30 kg... c'est sans doute l'astuce des scénaristes pour camoufler ça, on le verra juste dans ce flashback en mode caméo...
et NON, après c'est quasiment Todd le héro du film en mode flashback.
Le 01 mai 2022 à 00:11:55 :
Breaking Bad a un début et une fin et un développement parfait. Je ne souhaite pas voir au delà ni autour, pour aucun personnage.BCS c'est énorme hein
Vu 2 saisons et demie, ça pue la merde, c'est du remplissage farci avec de l'humour
Le 01 mai 2022 à 00:10:41 :
c'est pas Jesse
Ahh
Du coup c'est qui qui a pris 30kg ??
Son ravisseur, le blond néo-nazi, le neveu du chef de gang qui le séquestrait.
Cette prise de poids fout un peu tout en l'air parce que moi même je ne comprenais pas qui ça pouvait être avant de jeter un oeil au casting.
Le film a été fait plusieurs années après la fin de la série, mais techniquement, ça se déroule quelques jours après la fin de BB et les scènes où ce personnage apparaît sont des flashbacks. Il a donc pris, chronologiquement parlant, un demi quintal en l'espace de quelques heures.
Le 01 mai 2022 à 00:14:47 :
Le 01 mai 2022 à 00:10:41 :
c'est pas Jesse
Ahh
Du coup c'est qui qui a pris 30kg ??Son ravisseur, le blond néo-nazi, le neveu du chef de gang qui le séquestrait.
Cette prise de poids fout un peu tout en l'air parce que moi même je ne comprenais pas qui ça pouvait être avant de jeter un oeil au casting.
Le film a été fait plusieurs années après la fin de la série, mais techniquement, ça se déroule quelques jours après la fin de BB et les scènes où ce personnage apparaît sont des flashbacks. Il a donc pris, chronologiquement parlant, un demi quintal en l'espace de quelques heures.
Ayaaaaaaa
Je viens de voir
Le 01 mai 2022 à 00:11:55 :
Breaking Bad a un début et une fin et un développement parfait. Je ne souhaite pas voir au delà ni autour, pour aucun personnage.BCS c'est énorme hein
Ah mais je sais bien. Mon frère qui a adoré BB pour les mêmes raisons que moi globalement m’en a fait les louanges, sans spoiler.
C’est juste un choix. Mon experience a été complète avec la série originale. Je ne veux pas en savoir plus.
De plus pour moi, la conclusion ouverte pour Jessie à la fin de BB lui rend entièrement justice. Tout est possible pour lui, le meilleur comme retomber dans la boucle de ses erreurs à répétition et c’est bien que ça s’arrête sur l’inconnu.
Il est libéré et libre de renaître, en savoir davantage affaiblirait le message selon moi.
Pareil pour Saul. Il fait partie de ses iconoclasteries mystérieuses de la série et c’est d’autant plus savoureux de ne pas savoir comment ce personnage claqué au sol s’est construit.
Ça détruit carrément le perso
Le 01 mai 2022 à 00:13:17 :
Breaking Bad a un début et une fin et un développement parfait. Je ne souhaite pas voir au delà ni autour, pour aucun personnage.Quelle erreur de novice borné pour BCS.
Novice de quoi ? Je dis pas que la série n’a pas de raison d’être ou ne mérite pas de l’être. Juste que son visionnage n’est pas nécessaire pour apprécier l’histoire de Breaking Bad, et que considérer la série comme un univers fini, qui n’a pas lieu d’être détaillé davantage, est un choix de spectateur tout aussi valable que celui de ceux qui veulent en apprendre davantage. Ce sont juste 2 manières différentes de voir les choses.
Le 01 mai 2022 à 00:13:20 :
Breaking Bad a un début et une fin et un développement parfait. Je ne souhaite pas voir au delà ni autour, pour aucun personnage.Pas parfait, très bien mais pas exempt de défaut, comme cette saison 2 avec le teasing le plus pourrave de la série avec les objets retrouvés dans la piscine
Moi j’ai pas pris ça pour du teasing très longtemps. Très vite dans la saison tu comprends que c’était un choix pour construire et maintenir le suspense artificiellement car c’est une saison de transition qui a un tempo assez lent. Les choses se mettent en place doucement et même si au final on en ressort gagnants parce que cette saison fait monter la série en gamme dans le tragique et le déterminisme, c’était risqué.
Le 01 mai 2022 à 00:04:48 :
6/10.
BCS est superieure a BB
J’en viens à croire que BB est un sequel de BCS tellement la série est quali et complète l’univers de BB
Le 01 mai 2022 à 00:29:00 :
BCS est superieure a BBJ’en viens à croire que BB est un sequel de BCS tellement la série est quali et complète l’univers de BB
C'est un troll ?
Données du topic
- Auteur
- VirginCunt
- Date de création
- 1 mai 2022 à 00:04:35
- Date de suppression
- 1 mai 2022 à 00:40:23
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 39