LES 0 TOUT, on est d'accord l'ÉTÉ c'est la PIRE SAISON ?
Avoir trop chaud chez soi, voir tout le monde sortir entre potes, partir en vacances, faire la fête, et toi solo dans ta chambre.....
Je déprime jamais en règle général sauf l'été j'ai toujours une période triste.....
je reste chez moi pour éviter le soleil
donc ça va en fait je m'en fiche
Le 30 avril 2022 à 23:38:55 :
je reste chez moi pour éviter le soleildonc ça va en fait je m'en fiche
Oui mais rester chez soi l'hiver ça va, par contre l'été je sais pas ça me fait déprimer
Les gens qui s'amusent.
Les potes ensemble.
Qui profitent des soirées au soleil avec un vent frais.
Toi tout seul...
Le 30 avril 2022 à 23:40:04 LLG_golem a écrit :
Le 30 avril 2022 à 23:39:49 :
le pire c'est l'hiver car la dépression revient en force à cause du manque de soleilL'hiver personne sort aussi donc tu te sens normal....
non c'est la pire saison, c'est vraiment a ce moment que la dépression est la plus forte
Le 30 avril 2022 à 23:42:57 :
Le 30 avril 2022 à 23:42:23 Dark_Ermit24 a écrit :
Meilleur saison, tu peux invité une meuf dans des lieux divers3, lac, barbecue, terrasse, rando. Tu l'invite où en hiver? Direct chez toi pour une raclette ou levrette? ( ça ne fonctionne que si t'est un 8/10 qui s'assume ça)
C'est la meilleur saison pour sortir de sa zone de confort, et je suis loin d'être un yes life. Je viens de mettre un vent a un match Tinder tellement je m'assume pas
Le 30 avril 2022 à 23:40:04 :
Le 30 avril 2022 à 23:39:49 :
le pire c'est l'hiver car la dépression revient en force à cause du manque de soleilL'hiver personne sort aussi donc tu te sens normal....
L'hiver la pluie le froid faire des balades nocturnes dans des rues déserte
Pauvre fou, l'hiver c'est magnifique, solitude + froid et la vie a tout de suite un visage plus majestueux.
Le bruit surtout.. je vis près d'un carrefour et c'est l'enfer quand les beaux jours arrivent
Un jour t'as un rallye de beaufs qui dure tout un weekend avec des vieilles 206 avec des bruits de tondeuse à gazon qui te cassent les couilles.
Les cassos gitans/rebeus/blancs du sud qui hurlent dans la rue
JUL à fond qui braille dans les voitures
Les embrouilles avec les flics, 4H du mat t'es reveillé parce que des attardés font les malins avec les flics sur l'avenue
30 degrés dans l'appart, 50 degrés dehors en plein soleil, 3 t-shirts par jourk, le soleil qui te victimise comme sa pute
Le 30 avril 2022 à 23:47:46 :
Le bruit surtout.. je vis près d'un carrefour et c'est l'enfer quand les beaux jours arrivent
Un jour t'as un rallye de beaufs qui dure tout un weekend avec des vieilles 206 avec des bruits de tondeuse à gazon qui te cassent les couilles.
Les cassos gitans/rebeus/blancs du sud qui hurlent dans la rue
JUL à fond qui braille dans les voitures
Les embrouilles avec les flics, 4H du mat t'es reveillé parce que des attardés font les malins avec les flics sur l'avenue30 degrés dans l'appart, 50 degrés dehors en plein soleil, 3 t-shirts par jourk, le soleil qui te victimise comme sa pute
Bon résumé....
Données du topic
- Auteur
- LLG_golem
- Date de création
- 30 avril 2022 à 23:38:31
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29