La Ministre Allemande demande au Peuple de faire du Stock ALIMENTAIRE
En vrai c'est bien en plus, ca booste la croissance, et le jour ou y a une pénurie sur tel ou tel produit, t'as pas de mouvement de panique
Le 03 mai 2022 à 11:54:47 :
cette source ...
L'Allemagne incite ses citoyens à faire des réserves de nourriture
https://www.europe1.fr/international/lallemagne-incite-ses-citoyens-a-faire-des-reserves-de-nourriture-2827849
un big merdia fr tu préféres ?
ils ne connaissent pas le concept de chauffe eau, ici ils ont des espèce de bouilloire électrique au dessus de levier pour faire la vaisselle, et pareil pour la douche
Les logements sont ULTRAS chers, genre dans des villes de merdes level saint Étienne on est à 650 euros par mois (Et il n'y a pas d'APL), alors qu'à Sainté tu l'auras à 400 et tu aurais les APL en plus
A Cologne, une grande ville côté, un studio se moque à 1200, soit plus chers que PARIS, et à Frankfurt et Munich c'est encore pire
Le 03 mai 2022 à 11:58:50 :
Les allemands font souvent ces avertissements.
En vrai c'est bien en plus, ca booste la croissance, et le jour ou y a une pénurie sur tel ou tel produit, t'as pas de mouvement de panique
Ah bon !
C'est la première fois qu'un tel dispositif sera mis en place depuis la Guerre froide. Mercredi, l'Allemagne devrait adopter un plan de défense civile, appelant notamment la population à faire des réserves de nourriture et d'eau pour plusieurs jours, a affirmé le quotidien Frankfurter Allgemeine Zeitung (FAZ), dimanche.
Le 03 mai 2022 à 12:00:48 :
Cette source eco+
L'Allemagne incite ses citoyens à faire des réserves de nourriture
https://www.europe1.fr/international/lallemagne-incite-ses-citoyens-a-faire-des-reserves-de-nourriture-2827849
un big merdia fr tu préféres ?
Le 03 mai 2022 à 12:01:16 :
Le 03 mai 2022 à 12:00:48 :
Cette source eco+L'Allemagne incite ses citoyens à faire des réserves de nourriture
https://www.europe1.fr/international/lallemagne-incite-ses-citoyens-a-faire-des-reserves-de-nourriture-2827849un big merdia fr tu préféres ?
L'allemagne ya peu incitait ses citoyens a moins se laver pour economiser du gaz
L'Europe retourne au moyen age
Je serais absolument pas etonne que des maladies comme la peste fasse son grand retour
Le 03 mai 2022 à 12:00:39 :
En vrai c'est bien en plus, ca booste la croissance, et le jour ou y a une pénurie sur tel ou tel produit, t'as pas de mouvement de paniqueAh bon !
C'est la première fois qu'un tel dispositif sera mis en place depuis la Guerre froide. Mercredi, l'Allemagne devrait adopter un plan de défense civile, appelant notamment la population à faire des réserves de nourriture et d'eau pour plusieurs jours, a affirmé le quotidien Frankfurter Allgemeine Zeitung (FAZ), dimanche.
Circule du topax
C'était en 2016
Le 03 mai 2022 à 12:00:39 :
En vrai c'est bien en plus, ca booste la croissance, et le jour ou y a une pénurie sur tel ou tel produit, t'as pas de mouvement de paniqueAh bon !
1ere fois de la mise en place d’un plan de défense civile. Pour les réserves c’est culturel chez eux
Le 03 mai 2022 à 11:58:18 :
Le 03 mai 2022 à 11:54:21 :
Ensuite en Allemagne ils ne connaissent pas le concept de chauffe eau, ici ils ont des espèce de bouilloire électrique au dessus de levier pour faire la vaisselle, et pareil pour la doucheLes logements sont ULTRAS chers
C'est vrai qu'ils aèrent pour tout et pour rien et vouent un culte a l'air pur ?
Oui j'ai déjà pris des remarques de ma proprio car je n'ouvraient pas mes fenêtres tout les jours
Déjà la proprio qui te flic
Le 03 mai 2022 à 11:56:52 :
Le 03 mai 2022 à 11:52:14 :
Le 03 mai 2022 à 11:45:52 :
Le 03 mai 2022 à 11:44:53 :
Je suis en Allemagne je n'aurais jamais du venir dans ce pays du tiers mondeCroyez moi la France c'est très bien et bien plus développé
Les trains sont moins efficaces, systématiquement en retard et 2-3 fois plus chers
Les allemands n'ont globalement pas de respect pour les français
Peuple de golems individualistes
soumission intégrales à des règles absurdes (Comme les feu de piéton, alors que souvent quand ton feu de piéton passe au vert, c'est la que les voitures arrivent nofake)
Aucun sens de la relation client, tu te fais gueuler dessus quand t'es dans un magasins à 20 heures
Les seuls respectueux sont les immigrés italiens, espagnoles et turcs
La nourriture est de qualité exécrable, à qualité équivalente c'est beaucoup plus chers qu'en France
Ces chiens de la casse prennent des impôts sur des stagiaires
Ensuite en Allemagne ils ne connaissent pas le concept de chauffe eau, ici ils ont des espèce de bouilloire électrique au dessus de levier pour faire la vaisselle, et pareil pour la douche
Les logements sont ULTRAS chers
oui mais ils sont écolos !
mdr l'allemagne pollue 2 fois et demi plus que la France
Données du topic
- Auteur
- Joshua_38v2
- Date de création
- 3 mai 2022 à 11:36:49
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC
- 104