Topic de Galsensport2 :

Ce qu'à dit mon patron a mon sujet m'a particulièrement choqué, il ne sait pas que j'ai entendu

  • 1

Ce qu'il a dit m'a particulièrement choqué, il a dit "de toute façon je commence à connaître l'animal" et à commencer à rigoler avec mon collègue

Là ça fait 3 heures que je cogite là dessus. Vous pensez qu'il a dit ça par ce que je suis noir ? Car il me décevrai énormément

oula qu'est ce que tu n'a pas dis là

Le 30 avril 2022 à 12:57:53 :
Ce qu'il a dit m'a particulièrement choqué, il a dit "de toute façon je commence à connaître l'animal" et à commencer à rigoler avec mon collègue

Là ça fait 3 heures que je cogite là dessus. Vous pensez qu'il a dit ça par ce que je suis noir ? Car il me décevrai énormément

Il avait pas a te dire ça :)

Il dit ça parce que tu ne sais pas bosser surtout
C'est une expression. Ça n'a rien à voir avec ta carnation, je pense.

Le 30 avril 2022 à 12:59:04 :

Le 30 avril 2022 à 12:57:53 :
Ce qu'il a dit m'a particulièrement choqué, il a dit "de toute façon je commence à connaître l'animal" et à commencer à rigoler avec mon collègue

Là ça fait 3 heures que je cogite là dessus. Vous pensez qu'il a dit ça par ce que je suis noir ? Car il me décevrai énormément

Il avait pas a te dire ça :)

Il me l'a pas dit directement c'est en discutant avec un collègue qu'il a sorti ça

Le 30 avril 2022 à 13:02:28 Galsensport2 a écrit :
Up

Dégage on t'a déjà répondu. T'es un branleur qui ne sait rien foutre de ses mains et en plus tu te comportes en victime

On est d'accord qu'il n'avait pas a dire sa de l'op
  • 1

Données du topic

Auteur
Galsensport2
Date de création
30 avril 2022 à 12:57:53
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 277