Les kheys, je ne sais pas si d'autres sont dans le même délire que moi, c'est le jour et la nuit dans mon esprit.
Je veux une relation amoureuse mais d'un côté ça me fait grave chier de devoir rendre des comptes à quelqu'un, de l'avoir dans les pattes, de devoir lui parler etc. Quand j'étais avec mon ex-copine quand elle était là ça me faisait chier, je voulais être seul, ne plus lui parler etc.. et quand elle repartait chez elle, je voulais de la compagnie, de lui parler etc.
J'ai envie d'avoir une grande vie sociale, de sortir en soirée, faire des rencontres, créer de beaux souvenirs mais d'un côté le gens me font chier, j'ai l'impression d'être entourer de PNJ, d'ailleurs parfois quand je regarde la foule j'ai limite un peu la haine contre eux.
Je suis comme à la recherche d'un idéal sans jamais trouver, d'une personne avec un grain de folie qui fait que je vais m'attacher à elle, que j'aurais envie de voir souvent etc.. (que ce soit amicale, sentimentale etc..)
J'ai des amis, j'ai envie de les voir mais parfois quand je suis en présence d'eux j'ai envie de me casser, de me retrouver denouveau tout seul dans mon délire, de rentrer chez moi puis une fois je suis chez moi je me sent triste, seul, abandonner ...
Je ne sais pas j'ai quoi, ce n'est pas entièrement moi le problème mais d'un côté je suis toujours à la recherche de ce changement intérieur qui va faire que je veux m'amuser comme les autres, la masse, avoir une copine et être bien quand je suis avec et ne pas vouloir me casser du jour au lendemain, sortir, profiter et m'amuser avec les autres, et ne pas me dire " ptn ça me fait chier d'être ici, en plus je parle pas, j'ai aucun sujet de conversations avec eux etc"
D'autres dans le même mood que moi ?