Topic de
AllosTerick1b
:
Eric Piolle NU sous sa jupette
- 1
Piolle en jupette, les boules à l'air, entouré d'homme à forte poitrine, visiblement c'est son reve
https://twitter.com/EricPiolle/status/1521535352279912456?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet
https://twitter.com/EricPiolle/status/1521535352279912456?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet
vous dites rien les chof , ca vous plait pas le woke dream
Demain, dans nos piscines, je veux que chacun puisse se rafraîchir vêtu.e.x.s ou dévêtu.e.x.s comme il/elle/iel/ils/elles veut/veulent, tant que la loi (l'hygiène et la sécurité) est respectée. Oui, les seins des femmes/demi-femmes/transgenres/LGBT pourront être libérés comme ceux des hommes/demi-hommes/transgenres/LGBT. L'accès universel, en sécurité, pour tous.te.x.s. J'ai corrigé ce facho qui ne prend pas en compte les LGBT dans son écriture inclusive.
Faire cohabiter le burkini avec des femmes seins à l'air
Le 04 mai 2022 à 10:06:00 :
Demain, dans nos piscines, je veux que chacun puisse se rafraîchir vêtu.e.x.s ou dévêtu.e.x.s comme il/elle/iel/ils/elles veut/veulent, tant que la loi (l'hygiène et la sécurité) est respectée. Oui, les seins des femmes/demi-femmes/transgenres/LGBT pourront être libérés comme ceux des hommes/demi-hommes/transgenres/LGBT. L'accès universel, en sécurité, pour tous.te.x.s. J'ai corrigé ce facho qui ne prend pas en compte les LGBT dans son écriture inclusive.
Merci khey, je ne supportais pas l'hypocrisie de ce mâle blanc hétéro cis-genre quant à nos communautés.
Paix sur toi.e.x.prout.issou-xXRoxor
Maladie mentale
Il autorisera de se baigner en tenue de Waffen-SS ou la liberté a des limites ?
Le malaise de l'écriture inclusive.
Wauwau va nous pazifier tout ça
Il a raison en sah de sah
Dire que j'ai serré la main à ce pauvre type
Quel est l'avis de la communauté musulmane sur cette proposition aya?
Le 04 mai 2022 à 10:20:03 :
Wauwau va nous pazifier tout ça
Paix sur lui.
Burkini = bordel pire qu'une combinaison.
Donc la femme en burkini qui passe à la douche avant, ça sert à rien.
Ensuite le burkini doit être dégueulasse full bactéries avec des tas de cheveux, résidus de peau, etc. à moins que la femme passe son temps à nettoyer son burkini après chaque session.
Bref c'est pas par hasard qu'on interdit les shorts de bains.
Donc la femme en burkini qui passe à la douche avant, ça sert à rien.
Ensuite le burkini doit être dégueulasse full bactéries avec des tas de cheveux, résidus de peau, etc. à moins que la femme passe son temps à nettoyer son burkini après chaque session.
Bref c'est pas par hasard qu'on interdit les shorts de bains.
- 1
Données du topic
- Auteur
- AllosTerick1b
- Date de création
- 4 mai 2022 à 10:04:01
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 17
En ligne sur JvArchive 163