Topic de afkbrain :

[Photo 8/10] Jugez sévèrement mon game et mes choix

Supprimé
Plus de photo de la 8/10 stp https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/3/1651649829-air.jpg

Le 04 mai 2022 à 11:17:14 :

Le 04 mai 2022 à 11:15:13 :
Quelle ville ton erasmus mon khey ?

Je préfère pas être trop précis khey

Gdansk :hap:

Le 04 mai 2022 à 11:17:44 Afkbrain a écrit :

Le 04 mai 2022 à 11:15:31 :
Et ta meuf en France que tu as quittée et avec laquelle tu t'es remis derrière elle en pense quoi ?

Un khey qui suit toutes mes histoires! Je lui ai dis que j'avais eu une petite aventure je suis pas rentré dans les détails.

Comme j'avais dis elle m'avait pardonné donc voilà

Oui j'étais là sur le topic précédent :hap: ton pseudo me disait quelque chose mais j'ai tilté lorsque tu as parlé de Biélorusse, c'est tout de même peu courant :oui:
C'est bien écrit en tout cas, chaud pour la suite :oui:

Le 04 mai 2022 à 11:23:29 :

Le 04 mai 2022 à 11:17:14 :

Le 04 mai 2022 à 11:15:13 :
Quelle ville ton erasmus mon khey ?

Je préfère pas être trop précis khey

Gdansk :hap:

Haha je jouerais pas au jeu du chaud froid

Le 04 mai 2022 à 11:19:14 :
Plus de photo de la 8/10 stp https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/3/1651649829-air.jpg

Allez tiens khey une photo un peu plus détendu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/3/1651656330-capture-du-2022-05-04-11-22-35.png
Après allez chercher des photos d'elle ca me mets un peu dans le mal donc je stop là

Allez j'écris la sweet pour les plus assidus merci pour les up
MAIS COMMENT CA T AS HESITE A MONTER LA REJOINDRE

Chapitre 7: Le début de relation

Après quelque jours je lui envois un message pour voir si elle veut qu'on se voit.
Elle me dit ok donc on prévoit de manger un soir ensemble. On se fait un petit date restau on discute ca se passe bien. Après le restau je suis pas serein à lui demander de venir chez moi.
Je lui sors un "Il se fait tard tu devrais probablement rentrer chez toi je suppose" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Elle me dit " Ouais je sais pas y'a quoi d'autres comme options?" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg

Bon c'était trop gros donc je lui propose d'aller chez moi. Vous noterez comme elle prend les devants à chaque fois mon niveau est lamentable. Mais j'ai pas l'habitude des dates et du flirt. Et étant pas mal romantique je preferais pas forcer.
Bref on va chez moi évidement on couche ensemble (j'avais acheté des préservatifs ce coup ci) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488715251-smart-black.png

Et là les kheys y'avait de la lumière un corps parfait vraiment pas mal au lit (j'en ai déduis qu'elle avait pas mal d'xp) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Donc voilà on se voit de temps en temps. Puis un soir on était dans le lit et elle me dit qu'elle sort d'une relation sérieuse et qu'elle avait prévu de "s'amuser" pendant cette Erasmus donc elle préfère qu'on prenne pas les choses sérieusement.
Je lui sors un "Tranquille j'avais pas prévu de se marier chill"
Donc elle me propose une relation libre. Je begaye un peu mais vu que moi aussi à la base j'avais prévu de soulever des gourgandines je dis pas non.

Je suis sûr que certains kheys affuté voit le truc venir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Je meurs !!

Donc c'est ça les 8/10 dont tu parlais dans ton topic d'hier ??????
Alors attention, elle est loin d'être moche hein, mais ça une 8/10 ??? C'est le genre de meuf que tu croises à quasi tous les coins de rue !
Jvais t'emmener en soirées petit tu vas voir ce que c'est des vraies 8/10

OK c'est bon je comprends tout maintenant, t'as choppé 2 meufs pas trop grosses dans ta vie alors il faut absolument que tu lui cries sur tous les toits du forum pour te sentir exister

Le 04 mai 2022 à 11:32:40 :
MAIS COMMENT CA T AS HESITE A MONTER LA REJOINDRE

Bah gros faut voir la situation avec les gens autour je suis déjà couché en caleçon mais oui c'est béta

Le 04 mai 2022 à 11:39:10 :
Je meurs !!

Donc c'est ça les 8/10 dont tu parlais dans ton topic d'hier ??????
Alors attention, elle est loin d'être moche hein, mais ça une 8/10 ??? C'est le genre de meuf que tu croises à quasi tous les coins de rue !
Jvais t'emmener en soirées petit tu vas voir ce que c'est des vraies 8/10

OK c'est bon je comprends tout maintenant, t'as choppé 2 meufs pas trop grosses dans ta vie alors il faut absolument que tu lui cries sur tous les toits du forum pour te sentir exister

Chacun ses goûts kheys, pour moi elle est quasi parfaite je lui donnerai même 9/10. Ca m'est rarement arrivé de croiser des filles comme elle. Certains seront d'accord avec moi d'autres prèfere les beurettes/asiats ce que je n'aime pas du tout il en faut pour tout le monde!

Tu vas tomber amoureux et tu vas être méga jaloux quand tu vas la voir chauffer d'autres mecs en soirée ? :)

Le 04 mai 2022 à 11:45:38 :
Tu vas tomber amoureux et tu vas être méga jaloux quand tu vas la voir chauffer d'autres mecs en soirée ? :)

This

Le 04 mai 2022 à 11:45:38 :
Tu vas tomber amoureux et tu vas être méga jaloux quand tu vas la voir chauffer d'autres mecs en soirée ? :)

Es tu un khey affuté? On va voir avec la sweet

Le 04 mai 2022 à 11:39:10 bonbonhomme a écrit :
Je meurs !!

Donc c'est ça les 8/10 dont tu parlais dans ton topic d'hier ??????
Alors attention, elle est loin d'être moche hein, mais ça une 8/10 ??? C'est le genre de meuf que tu croises à quasi tous les coins de rue !
Jvais t'emmener en soirées petit tu vas voir ce que c'est des vraies 8/10

OK c'est bon je comprends tout maintenant, t'as choppé 2 meufs pas trop grosses dans ta vie alors il faut absolument que tu lui cries sur tous les toits du forum pour te sentir exister

Abuse pas non plus, elle est quand même très mignonne la fille.
Je trouve qu'il abuse et que c'est une 7 mais je m'attendais à pire sur le topic précédent quand il parlait de 8/10 à tout va :hap:

Ahi il est tombé amoureux :coeur:

Le 04 mai 2022 à 11:42:03 :

Le 04 mai 2022 à 11:39:10 :
Je meurs !!

Donc c'est ça les 8/10 dont tu parlais dans ton topic d'hier ??????
Alors attention, elle est loin d'être moche hein, mais ça une 8/10 ??? C'est le genre de meuf que tu croises à quasi tous les coins de rue !
Jvais t'emmener en soirées petit tu vas voir ce que c'est des vraies 8/10

OK c'est bon je comprends tout maintenant, t'as choppé 2 meufs pas trop grosses dans ta vie alors il faut absolument que tu lui cries sur tous les toits du forum pour te sentir exister

Chacun ses goûts kheys, pour moi elle est quasi parfaite je lui donnerai même 9/10. Ca m'est rarement arrivé de croiser des filles comme elle. Certains seront d'accord avec moi d'autres prèfere les beurettes/asiats ce que je n'aime pas du tout il en faut pour tout le monde!

Ouais bref t'es une AW qui a choppé deux lambda+ dans ta vie, hier t'as fais un topic sur ton ex en disant que c'était une bombe atomique (si ta lambda la c'est une 9/10 pour toi, j'ose pas voir la tronche de ton ex ahi), t'as kiffé la sensation des kheys puceaux qui te bouffaient dans la main donc tu recommences aujourd'hui. Tout en glissant discrètement des petits "ouais je suis largement un solide 7/10" pour booster ton ego

Demain tu nous raconteras surement comment t'as choppé une 12/10 yougoslave en 1940 pendant la guerre
Et quand plus personne te suivra tu retourneras à ta vie morose avec ta magalie que tu peux plu saquer mais que tu n'as pas les c******* de quitter :)

Le 04 mai 2022 à 11:47:21 :

Le 04 mai 2022 à 11:39:10 bonbonhomme a écrit :
Je meurs !!

Donc c'est ça les 8/10 dont tu parlais dans ton topic d'hier ??????
Alors attention, elle est loin d'être moche hein, mais ça une 8/10 ??? C'est le genre de meuf que tu croises à quasi tous les coins de rue !
Jvais t'emmener en soirées petit tu vas voir ce que c'est des vraies 8/10

OK c'est bon je comprends tout maintenant, t'as choppé 2 meufs pas trop grosses dans ta vie alors il faut absolument que tu lui cries sur tous les toits du forum pour te sentir exister

Abuse pas non plus, elle est quand même très mignonne la fille.
Je trouve qu'il abuse et que c'est une 7 mais je m'attendais à pire sur le topic précédent quand il parlait de 8/10 à tout va :hap:

Ah mais je le dis, elle est mignonne et je m'attendais aussi à pire on est d'accord, mais loin d'etre une 8/10 faut pas abuser. Et dans sa tête le mec se prend pour Brad Pitt parce qu'il a choppé Belinda la pouf de la fac en Erasmus

Le 04 mai 2022 à 11:50:41 :

Le 04 mai 2022 à 11:42:03 :

Le 04 mai 2022 à 11:39:10 :
Je meurs !!

Donc c'est ça les 8/10 dont tu parlais dans ton topic d'hier ??????
Alors attention, elle est loin d'être moche hein, mais ça une 8/10 ??? C'est le genre de meuf que tu croises à quasi tous les coins de rue !
Jvais t'emmener en soirées petit tu vas voir ce que c'est des vraies 8/10

OK c'est bon je comprends tout maintenant, t'as choppé 2 meufs pas trop grosses dans ta vie alors il faut absolument que tu lui cries sur tous les toits du forum pour te sentir exister

Chacun ses goûts kheys, pour moi elle est quasi parfaite je lui donnerai même 9/10. Ca m'est rarement arrivé de croiser des filles comme elle. Certains seront d'accord avec moi d'autres prèfere les beurettes/asiats ce que je n'aime pas du tout il en faut pour tout le monde!

Ouais bref t'es une AW qui a choppé deux lambda+ dans ta vie, hier t'as fais un topic sur ton ex en disant que c'était une bombe atomique (si ta lambda la c'est une 9/10 pour toi, j'ose pas voir la tronche de ton ex ahi), t'as kiffé la sensation des kheys puceaux qui te bouffaient dans la main donc tu recommences aujourd'hui. Tout en glissant discrètement des petits "ouais je suis largement un solide 7/10" pour booster ton ego

Demain tu nous raconteras surement comment t'as choppé une 12/10 yougoslave en 1940 pendant la guerre
Et quand plus personne te suivra tu retourneras à ta vie morose avec ta magalie que tu peux plu saquer mais que tu n'as pas les c******* de quitter :)

:rire:

« Je préfère ne rien faire que d’utiliser une capote »
Deuxième rdv « on a baisé, cette fois-ci j’avais pensé au capote » :hap:

Données du topic

Auteur
afkbrain
Date de création
4 mai 2022 à 09:22:29
Date de suppression
4 mai 2022 à 14:15:56
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 288