Topic de Soetens :

Vais-je avoir mon permis ?

  • 1
Salut j’ai passé mon permis tout à l’heure !
L’inspecteur aussi froid qu’un iceberg m’a fait pour remarques durant mon examen le fait de mieux gérer mon allure ( j’étais pas en excès de vitesse), mieux regarder lors des giratoires (il a pas dit le mot angle mort j’ai un espoir) puis de retour sur la zone d’examen tout le stress est revenu et j’ai foiré mon rangement en bataille. (J’ai réussi au final mais très laborieusement) Je précise qu’il n’a jamais touché ni le volant ni les pédales. C’est jouable vous pensez ?
Je pense oui, t'as pas demandé à ton accompagnateur ce qu'il en pensait?

Le 30 avril 2022 à 14:39:10 :
Je pense oui, t'as pas demandé à ton accompagnateur ce qu'il en pensait?

Non j’ai pas eu l’occasion. L’examinateur m’a juste demandé ce que je faisais dans la vie à la fin de l’examen et c’est le seul contact humain que j’ai eu avec lui, mais bon je me rassure en me disant que c’est aussi son métier de faire des réflexions

Non c’est mort khey

Désolé

Pas de fautes éliminatoires = avoir son permis dans la majorité des cas
Normalement oui, pas de faute éliminatoire c'est quasiment gagné
D’accord merci de vos réponses ! Perso je pense que c’est mort parce qu’il m’a fait ces mêmes réflexions deux ou trois fois... Donc soit je l’ai mais très limite au niveau des points soit il transforme ça en faute éliminatoire
Tu devrais l'avoir 'normalement
Normalement tu la , l’inspectrice m’avait dit faites attention à votre regarde elle touche à rien tu la normalement après il te l’a dit combien de fois ?
Regard * si il touche à rien *
  • 1

Données du topic

Auteur
Soetens
Date de création
30 avril 2022 à 14:32:55
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 200