Topic de ChanelDior :

[HELP] Je me suis fait appeler au COMISSARIAT

  • 1

Résumé Rapide : L’année dernière je me suis fait voler mon téléphone pendant une vente Leboncoin et j’ai porté plainte avec pour cette information le numéro du mec et sa description physique

Aujourd’hui le commissariat m’appelle en disant Qu’ils l’ont retrouvé et que je dois passer pour faire une confrontation :peur:

Ça se passe comment ces trucs ? On sera en face a face ou y’aura un miroir sans teint ? :peur:

Il se passe quoi après si c’est lui ? :hap:

Tu vas te bagarrer contre lui :rire:
Bordel raconte comment le mec a réussit à te voler pendant la vente :rire: ?
Il a fait mine de le tester puis il s'est barré en courant ?
Ils vont te mettre dans une pièce vide face au voleur pour une confrontation.
T'as cru qu'ils allaient vous foutre en cage de MMA ou quoi? :rire:

Le 26 avril 2022 à 11:05:30 :
Tu vas te bagarrer contre lui :rire:

:oui: et le gagnant emporte le téléphone

ils vont vous demander de vous battre en 1v1 dans le bureau du policier et le gagnant sera celui qui dis la vérité

Le 26 avril 2022 à 11:04:44 :
Résumé Rapide : L’année dernière je me suis fait voler mon téléphone pendant une vente Leboncoin et j’ai porté plainte avec pour cette information le numéro du mec et sa description physique

Aujourd’hui le commissariat m’appelle en disant Qu’ils l’ont retrouvé et que je dois passer pour faire une confrontation :peur:

Ça se passe comment ces trucs ? On sera en face a face ou y’aura un miroir sans teint ? :peur:

Il se passe quoi après si c’est lui ? :hap:

Tu seras dans la même que lui et l'enquêteur, mais tu seras certainement derrière lui. Il vous posera des questions à tous les deux mais vous ne vous parlerez pas directement. C'est un peu chiant comme exercice mais ne t'inquiète pas, le mis en cause sera calme, il n'y aura pas de soucis.

Ils vont vous mettre dans une pièce et tu vas pouvoir te défouler sur lui. Tu risques rien.
Confrontation tu sera face à lui

Le 26 avril 2022 à 11:05:50 :
Bordel raconte comment le mec a réussit à te voler pendant la vente :rire: ?
Il a fait mine de le tester puis il s'est barré en courant ?

C’est pas drôle :snif: :hap:

La vitre sans teint c’est quand il y a un tapissage pour identifier le suspect

Le 26 avril 2022 à 11:07:26 :

Le 26 avril 2022 à 11:04:44 :
Résumé Rapide : L’année dernière je me suis fait voler mon téléphone pendant une vente Leboncoin et j’ai porté plainte avec pour cette information le numéro du mec et sa description physique

Aujourd’hui le commissariat m’appelle en disant Qu’ils l’ont retrouvé et que je dois passer pour faire une confrontation :peur:

Ça se passe comment ces trucs ? On sera en face a face ou y’aura un miroir sans teint ? :peur:

Il se passe quoi après si c’est lui ? :hap:

Tu seras dans la même que lui et l'enquêteur, mais tu seras certainement derrière lui. Il vous posera des questions à tous les deux mais vous ne vous parlerez pas directement. C'est un peu chiant comme exercice mais ne t'inquiète pas, le mis en cause sera calme, il n'y aura pas de soucis.

Je vois :oui: Merci :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
ChanelDior
Date de création
26 avril 2022 à 11:04:44
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 93