[HELP] Je me suis fait appeler au COMISSARIAT
- 1
Résumé Rapide : L’année dernière je me suis fait voler mon téléphone pendant une vente Leboncoin et j’ai porté plainte avec pour cette information le numéro du mec et sa description physique
Aujourd’hui le commissariat m’appelle en disant Qu’ils l’ont retrouvé et que je dois passer pour faire une confrontation
Ça se passe comment ces trucs ? On sera en face a face ou y’aura un miroir sans teint ?
Il se passe quoi après si c’est lui ?
Il a fait mine de le tester puis il s'est barré en courant ?
Le 26 avril 2022 à 11:05:30 :
Tu vas te bagarrer contre lui
et le gagnant emporte le téléphone
Le 26 avril 2022 à 11:04:44 :
Résumé Rapide : L’année dernière je me suis fait voler mon téléphone pendant une vente Leboncoin et j’ai porté plainte avec pour cette information le numéro du mec et sa description physiqueAujourd’hui le commissariat m’appelle en disant Qu’ils l’ont retrouvé et que je dois passer pour faire une confrontation
Ça se passe comment ces trucs ? On sera en face a face ou y’aura un miroir sans teint ?
Tu seras dans la même que lui et l'enquêteur, mais tu seras certainement derrière lui. Il vous posera des questions à tous les deux mais vous ne vous parlerez pas directement. C'est un peu chiant comme exercice mais ne t'inquiète pas, le mis en cause sera calme, il n'y aura pas de soucis.
Le 26 avril 2022 à 11:05:50 :
Bordel raconte comment le mec a réussit à te voler pendant la vente ?
Il a fait mine de le tester puis il s'est barré en courant ?
C’est pas drôle
Le 26 avril 2022 à 11:07:26 :
Le 26 avril 2022 à 11:04:44 :
Résumé Rapide : L’année dernière je me suis fait voler mon téléphone pendant une vente Leboncoin et j’ai porté plainte avec pour cette information le numéro du mec et sa description physiqueAujourd’hui le commissariat m’appelle en disant Qu’ils l’ont retrouvé et que je dois passer pour faire une confrontation
Tu seras dans la même que lui et l'enquêteur, mais tu seras certainement derrière lui. Il vous posera des questions à tous les deux mais vous ne vous parlerez pas directement. C'est un peu chiant comme exercice mais ne t'inquiète pas, le mis en cause sera calme, il n'y aura pas de soucis.
Je vois Merci
- 1
Données du topic
- Auteur
- ChanelDior
- Date de création
- 26 avril 2022 à 11:04:44
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14