Si une meuf arrête de nous parler subitement
Alors qu’elle nous a fait du rentre dedans avec pleins de compliments
Qu’on s’est rencontré sur une app
Quelle t’as donné son num
Qu’elle répondait instantanément
Et avec qui tu as parlé presque h24 pendant 5 jours
Ça veut dire quoi ? Même si je le sais au fond de moi
On est d’accord ça veut dire qu’elle a trouvé un autre mec (meilleur) pour la divertir ?
Je précise qu’On ne pouvait pas se voir tout de suite avant 2 semaines. Et qu’on semblait vraiment avoir un feeling, la discussion était super naturelle et fluide et on parlait de tout
Ah et elle est très jolie…donc des mecs à ses pieds elle doit en avoir
C’est la première fois que ça m’arrive
D’habitude je sentais le truc arrivé quand une personne se lassait ou devenait distante
Mais la c’est presque du jour au lendemain. Je l’avais relancé sous un faux prétexte deux jours plus tard et elle m’a répondu 5 minutes plus tard
Avec de longs messages etc
Bifflette j’ai rien forcé c’est elle qui me répondait instantanément
Je suis pas le jour à jouer un jeu par message, si je suis pas occupé je réponds
Le 30 avril 2022 à 09:11:37 :
C’est la première fois que ça m’arrive
D’habitude je sentais le truc arrivé quand une personne se lassait ou devenait distanteMais la c’est presque du jour au lendemain. Je l’avais relancé sous un faux prétexte deux jours plus tard et elle m’a répondu 5 minutes plus tard
Avec de longs messages etc
J'ai déjà été ghosté par une fille que je voyais depuis 1 an.
C'est pas ta meuf, c'est juste ton tour.
Le 30 avril 2022 à 09:09:55 :
Et avec qui tu as parlé presque h24 pendant 5 joursÇa veut dire quoi ? Même si je le sais au fond de moi
On est d’accord ça veut dire qu’elle a trouvé un autre mec (meilleur) pour la divertir ?
Je précise qu’On ne pouvait pas se voir tout de suite avant 2 semaines. Et qu’on semblait vraiment avoir un feeling, la discussion était super naturelle et fluide et on parlait de tout
Passe à autre chose et tu verras qu'elle reviendra par elle-même
Le 30 avril 2022 à 09:15:45 :
Le 30 avril 2022 à 09:09:55 :
Et avec qui tu as parlé presque h24 pendant 5 joursÇa veut dire quoi ? Même si je le sais au fond de moi
Passe à autre chose et tu verras qu'elle reviendra par elle-même
Non 🤭
Ou tout simplement une autre occupation
je fais sa avec certain et je vois si reaction y a
Noname le coup d’elle reviendra ça marche pas avec les meufs, c’est les mecs qui reviennent quasiment toujours
Je suis passé à autre chose j’ai trop de fierté parce que même si elle revenait je répondrais pas (elle me reparlera pas) et j’ai supprimé son numéro
"On s'est rencontrés sur une app"
Ai-je besoin d'étayer mes propos ?
Données du topic
- Auteur
- VeloParis
- Date de création
- 30 avril 2022 à 09:09:55
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26