Topic de VeloParis :

Si une meuf arrête de nous parler subitement

Alors qu’elle nous a fait du rentre dedans avec pleins de compliments
Qu’on s’est rencontré sur une app
Quelle t’as donné son num
Qu’elle répondait instantanément
Et avec qui tu as parlé presque h24 pendant 5 jours

Ça veut dire quoi ? Même si je le sais au fond de moi

On est d’accord ça veut dire qu’elle a trouvé un autre mec (meilleur) pour la divertir ?

Je précise qu’On ne pouvait pas se voir tout de suite avant 2 semaines. Et qu’on semblait vraiment avoir un feeling, la discussion était super naturelle et fluide et on parlait de tout

Ah et elle est très jolie…donc des mecs à ses pieds elle doit en avoir

Estime toi heureux ça va te faire des vacances
Ca veut dire que t'as ete trop lent
Tu connais déjà la réponse tu le dis toi même khey :hap:

C’est la première fois que ça m’arrive
D’habitude je sentais le truc arrivé quand une personne se lassait ou devenait distante

Mais la c’est presque du jour au lendemain. Je l’avais relancé sous un faux prétexte deux jours plus tard et elle m’a répondu 5 minutes plus tard

Avec de longs messages etc

T'as trop forcé trop vite, faut la laisser respirer et pas parler h24
Ça ou qu'elle à changé d'avis, que ça la motive plus sur le coup, que ça l'amuse plus. Tout est divertissement quand on vit dans une société où le choix n'a aucune valeur
Si elle répond pas instantanément c'est fini passe à autre chose
Katildar :d) arf oui je sais que c’est ça, c’est très rageant, première fois que ça m’arrive
Soit elle a trouvé mieux, soit elle est gavée de toi, elle a aspiré toute ta personnalité en 5 jours et elle a jugé qu'elle ne voulait pas de ton adn en elle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630216273-smile.jpg

Bifflette :d) j’ai rien forcé c’est elle qui me répondait instantanément

Je suis pas le jour à jouer un jeu par message, si je suis pas occupé je réponds

Le 30 avril 2022 à 09:13:58 :
Soit elle a trouvé mieux, soit elle est gavée de toi, elle a aspiré toute ta personnalité en 5 jours et elle a jugé qu'elle ne voulait pas de ton adn en elle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630216273-smile.jpg

Aya bien résumé, naturelle

Dingue quille mais les femmes sont sursollicitées tellement que ça en devient pathétique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630216273-smile.jpg

Même les 5/10 de 40ans peuvent pécho sans problèmes

Le 30 avril 2022 à 09:11:37 :
C’est la première fois que ça m’arrive
D’habitude je sentais le truc arrivé quand une personne se lassait ou devenait distante

Mais la c’est presque du jour au lendemain. Je l’avais relancé sous un faux prétexte deux jours plus tard et elle m’a répondu 5 minutes plus tard

Avec de longs messages etc

J'ai déjà été ghosté par une fille que je voyais depuis 1 an.

C'est pas ta meuf, c'est juste ton tour.

Le 30 avril 2022 à 09:09:55 :
Alors qu’elle nous a fait du rentre dedans avec pleins de compliments
Qu’on s’est rencontré sur une app
Quelle t’as donné son num
Qu’elle répondait instantanément
Et avec qui tu as parlé presque h24 pendant 5 jours

Ça veut dire quoi ? Même si je le sais au fond de moi

On est d’accord ça veut dire qu’elle a trouvé un autre mec (meilleur) pour la divertir ?

Je précise qu’On ne pouvait pas se voir tout de suite avant 2 semaines. Et qu’on semblait vraiment avoir un feeling, la discussion était super naturelle et fluide et on parlait de tout

Ah et elle est très jolie…donc des mecs à ses pieds elle doit en avoir

Passe à autre chose et tu verras qu'elle reviendra par elle-même

Le 30 avril 2022 à 09:15:45 :

Le 30 avril 2022 à 09:09:55 :
Alors qu’elle nous a fait du rentre dedans avec pleins de compliments
Qu’on s’est rencontré sur une app
Quelle t’as donné son num
Qu’elle répondait instantanément
Et avec qui tu as parlé presque h24 pendant 5 jours

Ça veut dire quoi ? Même si je le sais au fond de moi

On est d’accord ça veut dire qu’elle a trouvé un autre mec (meilleur) pour la divertir ?

Je précise qu’On ne pouvait pas se voir tout de suite avant 2 semaines. Et qu’on semblait vraiment avoir un feeling, la discussion était super naturelle et fluide et on parlait de tout

Ah et elle est très jolie…donc des mecs à ses pieds elle doit en avoir

Passe à autre chose et tu verras qu'elle reviendra par elle-même

Non 🤭

En effet, elle a trouvé quelqu'un d'autre de plus divertissant.
Ou tout simplement une autre occupation
c'est quelle a pas envie
je fais sa avec certain et je vois si reaction y a

Noname :d) le coup d’elle reviendra ça marche pas avec les meufs, c’est les mecs qui reviennent quasiment toujours :noel:

Je suis passé à autre chose j’ai trop de fierté parce que même si elle revenait je répondrais pas (elle me reparlera pas) et j’ai supprimé son numéro

"On s'est rencontrés sur une app"

Ai-je besoin d'étayer mes propos ?

Données du topic

Auteur
VeloParis
Date de création
30 avril 2022 à 09:09:55
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 292